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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 08:35 
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BKR7E pour une Mx d'homme :jap:

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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 13:24 
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Ah c'est bien ce qu'il me semblait :D merci ;)

Sinon, quelqu'un a un plan pour acheter des injecteurs de Rx8 ? J'en ai vu sur ebay.co.uk, mais sinon ? Sur quelles autres autos ces injecteurs sont communs ? :?

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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 13:50 
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Tu peux également partir sur des injecteurs de Toyota supra ou dans cette liste :

Year Make/Model Engine Size/Color Part #
87-88 Toyota MR2 4AGE NA 213cc – Beige Top #23250-16080
89-91 B2220 Truck 224cc - Yellow Top? #23250-74040?
99-00 Mazda Miata 240cc - Thin Red Body #195500-4430
01-06 Mazda Miata 240cc - Thin Lt. Prple #195500-4060
Toyota 4AGE 250cc – Green Top
Toyota 4AGE 250cc – Violet Top
94-97 Mazda Miata 265cc - Tan Top #195500-2180

Toyota 3SGE 295cc – Green Top
89-92 Toyota Supra 7MGE NA 305cc – LT Green Top #23250-70080
93-95 Toyota Supra 3.0L 312cc - Maroon Top #23250-46030
Toyota 3SGE 315cc – Pink Top
90-92 MX6/626/Probe Turbo 326cc - Gray Top #195500-2150
89-91 B2600 Truck 326cc - Gray Top #195500-2150
Mazda 323 GTX TURBO 360cc - Black Top #195500-2130
Celica/MR2 3SGE NA 370cc - Green Top #23250-74160
Mazda RX8 420cc - Yellow Body #195500-4450
89-92 Mazda RX-7 NA 440cc - Blue Top #195500-5740
89-91 RX-7 NA 460cc - Red Top #195500-2010
89-91 RX-7 TURBO 550cc - purple top #195500-2020 moi j'ai ca ;)

Qui peut le plus peut le moins, et avec la MS le ralenti est OK. Avec le Greddy Emanage ce n'était pas le cas :aie:

Source : http://www.miataturbo.net/showthread.php?t=4288
Pour moi l'un des meilleurs posts pour turbaliser (ou compresser) sa miata :jap:

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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 13:59 
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Merci beaucoup !!! :love:
Mais pour ma config, CAD du 200hp moteur, il faut partir sur du 300CC mini, non ? :?

Sinon miataturbo c'est bien mais c'est beaucoup plus axé turbal. :sic:

Laissez moi finir ma config compresseur puis j'y viendrai certainement plus tard :P

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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 14:08 
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Kuruma a écrit :
Mais pour ma config, CAD du 200hp moteur, il faut partir sur du 300CC mini, non ? :?


Tu penses que tu vas vouloir 200 poneys pendant combien de temps ? Ca serait dommage de partir sur de "petits" injecteurs pour les changer dans 6 mois car tu voudra un peu plus de puissance :tantpis:

Et il faut surtout prendre en compte la pression d'essence, tu comptes monter un régulateur de pression ou non ?

Il me semble que les injecteurs de 1.8 peuvent atteindre les 200hp, je dois en avoir dans un carton, si ca te suffit tu sais que j'en ai, il faudra les faire nettoyer par contre ;)

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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 15:31 
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Injecteurs de RX8 et puis c'est tout, ils sont prévus pour fonctionner a une pression plus élevée et ont donc une meilleure atomisation, le ralenti est plus stable, la consommation en baisse et le rendement amélioré.

Sinon plus les plus grosses config, les Bosch EV14 sont très bien, mais plus chers.


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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 18:12 
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Ah ok, merci pour ton point de vue. Je pense que je ferai comme ça ;)

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Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 22:01 
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C'est vrai qu'elles sont un peu jumelles nos miamia :lol:

Très belle ;)

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Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 22:09 
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En effet, le démontage complet commence cette semaine.

Ce qui est prévu :

- étirer les ailes
- dépose des trains, sablage, peinture époxy et changement silentblocs en poly
- injecteurs Rx8
- modif du rail en dual feed
- installation radiateur d'huile avec plaque sandwich thermostatique
- radiateur performance
- ligne échappement complete
- suppression de la direction assistée
- installation d'une Megaskirt + wideband + capteur cliquetis
- embrayage Stage 2
- pose d'un roll bar trlane
- j'en oublie...

;)

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Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 22:13 
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Kuruma a écrit :
En effet, le démontage complet commence cette semaine.

Ce qui est prévu :

- étirer les ailes
- dépose des trains, sablage, peinture époxy et changement silentblocs en poly
- injecteurs Rx8
- modif du rail en dual feed
- installation radiateur d'huile avec plaque sandwich thermostatique
- radiateur performance
- ligne échappement complete
- suppression de la direction assistée
- installation d'une Megaskirt + wideband + capteur cliquetis
- embrayage Stage 2
- pose d'un roll bar trlane
- j'en oublie...

;)



:bave:

Kuku, j'veux v'nir bosser avec toi sur c'te Miette :oui: :D

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Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 22:14 
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Quand tu veux ! ;)

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Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 22:17 
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Message(s) : 22698
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Kuruma a écrit :
Quand tu veux ! ;)


Si j'arrive à finir la mienne rapidement je monte te voir avec quelques outils si besoin :faim:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 22:34 
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Hum ça parle injecteurs, intéressant... :jap:

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 00:33 
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jaguar a écrit :
Kuruma a écrit :
Quand tu veux ! ;)


Si j'arrive à finir la mienne rapidement je monte te voir avec quelques outils si besoin :faim:


Vous êtes les bienvenus à la maison :beer:

Umul a écrit :
Hum ça parle injecteurs, intéressant... :jap:


Oui, toujours sous inspiration de Joel, qui permettra la gestion de ceux-ci d'ailleurs :D

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 11:47 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
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Tu as déjà toutes ces pièces en stock? Hâte de voir le résultat :oui: !

Si c'était pas aussi loin je viendrais donner un coup de main tiens!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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