Nous sommes actuellement le Sam 5 Juil 2025, 08:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 693 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 21:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
arny, sur ta mx, tu es a moins combien?
ici je pense etre a -30 mais il y a encore un bon centimètre en trop a mon gout.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je ne me rappelle plus. Les Tein Superstreet sont donnés pour -40mm, après vu que c'est réglable, ça varie.
Les Tein S-Tech sont donnés pour -22mm à l'avant, -30mm à l'arrière.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 22:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ok, merci pour les infos.
le problème de la Belgique c'est qu'ils sont chiant au CT avec les modifs, donc je voudrais quelque chose qui est homologué.
je pensais donc aux bilstein b8 avec des ressort H&R ou eibach et mettre le "ground controle coilovers kit" de chez FM.
http://www.flyinmiata.com/index.php?dep ... %201990-97
les ressorts H&R sont donné pour -35mm et les eibach -25mm mais avec le kit ground controle j'espere pouvoir descendre un peux plus bas.
apres faut voir si c'est compatible avec les ressorts H&R; sur FM ils parlent des eibach mais pas H&R.

il me semble que umul a ce kit, si il passe par ici et qu'il sait me dire a moins combien il est ça serait gentil :jap:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 22:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
-35 mm, ça me suffit pour toucher sur tous les ralentisseurs, ou presque, donc...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 22:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Moi en H&R, et je frotte quasiment jamais, par contre quand ca frotte ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 20:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
est ce que la NA n'est pas plus basse d'origine que la NB?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 20:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si, mais toutes les NA n'ont pas la même hauteur d'origine... De plus, j'avoue que j'ai une lame avant assez basse, qui collabore sans doute à me faire frotter ...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 11:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
toute les NA n'ont pas la meme hauteur de caisse?
qu'est ce qui change?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Usure des SB, des amortos, le poids des options embarquées, du moteur (1.6 ou 1.8) ...

Pas grand chose, mais tout réuni je suis sur qu'on peux atteindre 1cm de différence d'une NA à une autre :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 12:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
La hauteur de caisse :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 13:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
mais d'origine il n'y a pas eu de différence.
la hauteur de celle de YAZ est sympa.
avec les nouvelle jantes ça va bien donner :faim:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 14:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Comme dit dans mon topic : KYB + Tein (le renfort des 1.8 touche relativement facilement si on ne fait pas attention)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 14:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
j'ai la meme chose et pourtant la tienne a l'air plus basse :etonne:
faudra voir comment ça donne avec les 16"

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 19:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 6 Mars 2011, 11:09
Message(s) : 119
Localisation : Boncelles (Belgique)
Moi je suis super content car grâce aux petites extensions d'ailes, ça donne un effet encore plus bas.
J'ai AGX + Ressorts H&R donné pour -35 mais je dirais plus -40.
Par contre, c'est un peu dur sur les irrégularités de la route, ça secoue pas mal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 20:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Lotifo a écrit :
Par contre, c'est un peu dur sur les irrégularités de la route, ça secoue pas mal.


Joel sort de se corp :ptdr:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 693 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL