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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 18:40 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Merci joel :hello:
Je vais faire dans cet ordre là !

En parlant du CAS, j'ai jamais changer le joint, et il ya de fortes chance qu'il fuite ( plein d'huile sur ma boite .. ).
Je vois pas de liens possible, mais peut-etre que je rate un truc ? :tantpis:

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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 18:47 
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Entre un joint qui fuit et des problemes d'allumages ?

Aucun lien, fils unique


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Message Publié : Ven 23 Mars 2012, 20:16 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Un joint qui fuite, moins d'huile, une pièce qui se grippe, l'allumage qui se décale ... sait-on jamais ! J'ai aucune idée d'à quoi ressemble un CAS :hello:

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Message Publié : Sam 24 Mars 2012, 15:14 
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[edit] fail

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Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 18:49 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Fausse alerte, j'ai rien trouver du tout.

J'ai un doute sur l'état d'une de mes bobines (2-3) mais l'autre (1-4) fonctionne très bien.
Par contre, pas d'étincelles nul part :non:

Que regarder ? Les fusibles sont tous ok.

Comme l'a proposé joel et confirmé nicodache, le CAS pourrait être en tord. Pas de signal d'angle, pas d'allumage.
Comment vérifier s'il fonctionne ?
J'ai bien penser à mesurer les impultions de sortie, mais j'ai peur qu'elles soient trop courtes pour mon multimètre :tantpis:

Quelqu'un sait où trouver un schema électrique complet de nos petites mimix ?
Je sens que je vais devoir vérifier mon faisceau de A à Z ... :non:

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Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 19:08 
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Tu as regardé si les bobines sont bien alimentées ? ;)

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Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 21:44 
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Oui elles le sont :oui:
D'ailleurs je les ai démontées tantot pour vérifier toute la connectique et rien à signaler ... tout rebranché, pas mieux.

[edit] Branchées oui, alimentées aucune idée ...
Tu sais quelles pin prendre pour une mesure de tension ? ;)
Je dois trouvé du 12v continu quand je lance le démarreur ?

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Message Publié : Lun 26 Mars 2012, 00:00 
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Pour le pin je ne saurais te dire, mais tu devrais avoir les bobines alimentées au contact en 12V.

Si elles sont bien alimentées et que tu n'as rien aux bougies, il s'agit alors des bobines. ;)

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Message Publié : Mar 27 Mars 2012, 15:51 
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As tu une alarme sur ta mx ?

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Mar 27 Mars 2012, 19:13 
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Avais. Elle a été entièrement supprimée il y a 5 mois environ, jamais eu de soucis depuis :tantpis:

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Message Publié : Mar 27 Mars 2012, 19:35 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Le CAS, c'est difficile à changer ?

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Message Publié : Dim 1 Avr 2012, 10:56 
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Localisation : Wavre - Belgique
Non :hello:

En parlant du CAS justement, je pense que c'est lui le soucis !
Je l'ai démonter et tester, j'ai un signal sur un des capteurs mais pas sur le deuxième ... :tantpis:

A mon avis il est grillé !

Joel, tu connais le fonctionnement du CAS ? J'aurais 2-3 questions ;)

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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 09:10 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
:x :x :x

CAS changé ce matin, toujours rien ... :non:
J'ai pas d'étincelles, ya pas 36 000 solutions ..

Qui pour m'aider ? :non:

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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 09:51 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Je pense que tu risques d'etre bon pour vérifier tout ton faisceau electrique au niveau de l'allumage...

Un autre moyen serait de swapper les ECU, c'est une 1.8 que tu as ?
Ca permettrait de valider le fait que ce soit pas l'ECU qui ai grillé.

J'imagine que tu as déjà essayé de swapper les bobines ?

Sinon, un cable coupé sur le faisceau d'allumage, donc faut tester la continuité sur chacun des cables, un joli boulot en perspective...


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 10:03 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
Testé tous les cables suivant :
Bobine - ecu
CAS - ecu
AFM - ecu
Ainsi que le 12v et la masse de chacun des éléments .. Tout est bon !

Non, pas encore touché aux bobines. Pas d'étincelles nul part, les 2 bobines qui claquent d'un coup me semblait exagérer :non:
L'ECU qui aurait grillé ? Sal*perie ... :langue:

Un moyen quelconque de tester ?

[edit] oui c'est un 1.8. L'ecu JDM ne change pas d'un européen j'espère ?

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Dernière édition par pandax le Mer 4 Avr 2012, 10:23, édité 1 fois.

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