Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 06:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Nov 2011, 08:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
:woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2011, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Joel, avec tous les chantiers que tu as , je pense que tu vas pas voir le jour avant très très longtemps.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2011, 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
felinkinkin a écrit :
Joel, avec tous les chantiers que tu as , je pense que tu vas pas voir le jour avant très très longtemps.

C'est ce que dit Adeline :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2011, 10:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
joeldc13 a écrit :
C'est ce que dit Adeline :aie:

comme quoi, les femmes ne disent pas que des conneries :ricane:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon j'ai pas mal avancé aujourd'hui :

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est presque terminé,me reste a cabler la prise DB15 (pour la large bande et le capteur de cliquetis), nettoyer la board à l'acétone et charge le firmware ainsi que la carto.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon voilà ta board est terminée, il ne me reste plus qu'a la nettoyer et faire le faisceau de la DB15.

Tu aura sur ce faisceau de quoi cabler ta large bande, et l'entrée pour la knocksenseMS

Image


Dernière édition par joeldc13 le Lun 28 Nov 2011, 09:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est beau ! :oui:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
:bave:

J'ai hâte!!! :D

Il faut que je m'active de mon coté pour finir la partie mécanique maintenant... :oops: :aie: :aie:

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai fini le faisceau, je l'ai cablé de la façon suivante, je le marque ici comme ça ça servira de pense bete :

1 - switched 12V - rouge => te permettra d'alimenter la large bande
2 - ground - marron => masse pour éventuellement le chauffage de la large bande
3 - sensor ground - noir => masse pour les capteurs, c'est la masse a utiliser pour le capteur de la large bande
4 - O2 - bleu => entrée pour la large bande, tu y connecte le signal de ta large bande
12 - knock - jaune => entrée pour le capteur de cliquetis, tu y cablera le signal de la knocksenseMS

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:aie: ça commence à devenir pointu :P ....il va nous sortir combien le futur Supercharged avec une telle gestion ?
J'ai pas tout suivi : c'est parametrable avec un PC ?

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mars 2012, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon Sam, c'est bon, ta Megasquirt est terminée, testée, elle marche.

Je t'ai également préparé une carto de base adaptée a ta config compresseur (max 0.7 bar de sural, je pense pas que tu arrives jusque là) et tes injecteurs (injecteurs de RX8).

Ca part par la poste Lundi avec les TPS pour toi et Netrox, ainsi que les injecteurs de Supra pour Netrox.

Demain si j'ai le temps, je ferai un post sur la première install d'une Megasquirt et sur tout ce qu'il y a faire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mars 2012, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
C'est bon ça :ricane:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Avr 2012, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
joeldc13 a écrit :
Bon Sam, c'est bon, ta Megasquirt est terminée, testée, elle marche.

Je t'ai également préparé une carto de base adaptée a ta config compresseur (max 0.7 bar de sural, je pense pas que tu arrives jusque là) et tes injecteurs (injecteurs de RX8).

Ca part par la poste Lundi avec les TPS pour toi et Netrox, ainsi que les injecteurs de Supra pour Netrox.

Demain si j'ai le temps, je ferai un post sur la première install d'une Megasquirt et sur tout ce qu'il y a faire.


Yes! Merci Joël! :jap:

Netrox, si tu passes par là, contactes moi pour qu'on se capte pour récupérer tes morceaux :D

De mon coté, le moteur est quasi fini d'être assemblé... fin du mois, je sors le vieux et remets le neuf! :faim: :bave:

Trop envie de rouler en Mimix avec ce temps! :woo:

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Avr 2012, 00:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je compte m'inspirer de ton install pour mettre au point la mienne :oui:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL