sebg1974 a écrit :
Salut,
J'ai voulu démonter le grand raidisseur (celui du bas) sur le pare-choc AV de ma NA (qui a plus de 20 ans....) et là patatra...malgré du dégrippant, les 2 boulons se sont cisaillés....
Pas trop grave pour la fixation sur le pare-choc, mais plus problématique pour la fixation sur le châssis, sur lequel il reste le boulon cisaillé qui empêche de remettre le raidisseur car plus de longueur suffisante pour mettre un boulon...
J'ai essayé de voir comment retirer le boulon par l'intérieur du compartiment moteur mais je n'ai rien trouvé...faut-il démonter quelque chose pour y accéder? Si je n'arrive pas à sortir ce boulon, y aurait-il une autre solution pour fixer ce raidisseur??
En attendant, je vais rouler sans...
Plus globalement, l'état des boulons ne m'incite pas à essayer de démonter quoi que ce soit...je voulais démonter le pare choc pour le faire repeindre mais maintenant j'hésite....
Merci pour vos réponses!
Seb
Percer au centre ..petit moyen forêt jusqu'a se rapprocher su filtage ..un tareau et encore quelquefois c'est pas nécessaire car le reste du boulon vient presque tout seul
Pour le reste WD40 plusieurs jours avant

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023