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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 06:12 
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Pression d'origine, donc 3 bars


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 08:23 
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Une brasure forte, avec une baguette contenant du phosphore et de l'argent, devrait suffire pour tenir dans le temps avec ce genre de pression :oui:

C'est un peu comme dans le bâtiment en fait :aie:


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 14:08 
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Cool, comme je ne suis pas fort en brasure (ni en soudure d'ailleurs) je le ferai faire par le cousin plombier :D

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 21:37 
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Réception de pieces de la semaine :
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Par contre, fait chier, il me manque encore le support de l'actuator et le C clip, je commence a m'énerver contre turborebuilds.co.uk


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:03 
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C'est le cablage pour le boost ?

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:07 
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C'est une sonde d'EGT ;) Exhaust Gas Temperature
Aussi utile qu'une large bande et un capteur de cliquetis pour tuner une carto sur un moteur suralimenté :jap:

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:15 
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Ah oui en effet, il me semble qu'il y en a d'origine sur certaines NA 1,8, elles sont insérées dans le catalyseur. (je me rappelle avoir vu ça sur la Eunos de Kk).

Et vous l'insérez où ? Un interet sur ma Supercharged ? (je sais que j'ai une prise de libre sur mon collecteur inox :idea: )

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:37 
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Aucun interet sur un compresseur, c'est sur les turbos que la temperature de gaz d'echappements est a monitorer (gaz d'echappement qui entrainent la turbine)


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:43 
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Ca peut quand meme permettre de détecter des AAA trop agressives meme sur un compresseur/atmo il me semble :oui:

A ce sujet tu te fixes qu'elle limite Joel ? 850/900/1000 :aie: ?

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:45 
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Ouais et je me dis bien que l'emplacement d'une sonde sur ce collecteur ne doit pas être là par hazard :oui:

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:56 
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lorenzeus a écrit :
Ca peut quand meme permettre de détecter des AAA trop agressives meme sur un compresseur/atmo il me semble :oui:

Oui, mais c'est beaucoup moins critique que sur un turbo je pense.

lorenzeus a écrit :
A ce sujet tu te fixes qu'elle limite Joel ? 850/900/1000 :aie: ?


Alors là, aucune idée, j'ai pas du tout potassé le sujet EGT pour le moment :aie:


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 23:03 
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Moi je vise 1700 max .... la zeitronix est en Fahrenheit :aie:
Ca fait 930°C

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Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 00:17 
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Je montais à 950 full charge sur le 200sx ( et la sonde était un peu loin sur la ligne... ) :tantpis:

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Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 21:44 
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Petite mise à jour.

Finalement pas de T28 pour moi, Darko ne passe pas sur un plus gros turbo avec sa S14, donc je garde mon T25, après discution avec le frère de lorenzeus, je ne vais pas tenter la réfection moi-même (il m'a clairement dit, le premier, en général, tu le foires), donc le turbo part chez Hoet dans la semaine pour refection et ré-equilibrage
(romano si tu as une meilleure adresse pour la réfection du turbo, fait signe)

Je viens de passer commande pour les Hawk DTC-60 chez TSE, lorenzeus m'a bien prévenu que les Hawk pour wilwood avaient une surface plus grande que les BP10 mais c'est pas grave, j'ai pas fait beaucoup de sorties avec les BP10, je ne pense pas que les disques soient marqué encore

J'ai également passé commande de speedbleeder pour les 4 coins, ça me permettra de vraiment purger facilement tout seul a chaque fois je fais appel a Adeline, et je sais que ça la gonfle :red:

Et enfin, j'ai commandé toute la visserie en 8.8 zingué pour le montage du butterfly, j'ai déjà mis les vis des sièges en trempage de dégrippant, j'ai souvenir d'avoir déjà essayé de les devisser et que j'y était pas arrivé :aie:

Comme je vais virer la moquette, je pense sortir le mig ce WE pour essayer de ressouder la caisse


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Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 22:38 
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Tu sort l'arme lourde là :ricane:

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