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Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 23:09 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Tiens, je suis curieux de voir ce que ça donne les speedbleeders, j'ai failli en acheter il y a longtemps déjà...

Pour les vis des sièges évite les douilles 12 pans, elles s'arrondissent super facilement :etonne:


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Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 23:10 
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alexandre.nes45 a écrit :
Tu sort l'arme lourde là :ricane:

:ttt:

Joel EST une arme lourde :ptdr: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


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Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 20:09 
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Encore une fois, je recommande chaudement TSE, mail hier pour commander en direct les hawk, nick me réponds dans la minute en m'indiquant que pour un seul set il se propose de le déballer et que ça passe du coup dans un small letter a 17$ de frais de port
Paiement ce soir, et réception du numéro de suivi 3 minutes après, si c'est pas du service client ça!


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 10:35 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Question au pro des turbos, vous connaissez Abm Automotive Online ?

Je me pose la question, soit j'envoi le turbo chez Hoet pour rénovation qui me prends minimum 350 € HT
soit j'achete une CHRA neuf :

http://www.abm-automotive-online.com/prod/chra-nissan-ca18det-654,196.html

Mais je me demande si c'est un CHRA compatible ou si c'est un vrai garett ?


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 11:01 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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c'est certifié ne pas être d'origine chinoise donc tu peux y aller :lol:

Plus sérieusement un ami a moi a utiliser un truc de ce style pour refaire le turbo de sa S3 et ça va très bien. Mais il me disait que c'était du garett, la c'est surement de l'adaptable sinon il venterait la marque je penses. Mais l’ordre de prix était le même donc c'est quand même louche :?

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 11:03 
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seb77 a écrit :
c'est certifié ne pas être d'origine chinoise donc tu peux y aller :lol:

Plus sérieusement un ami a moi a utiliser un truc de ce style pour refaire le turbo de sa S3 et ça va très bien. Mais il me disait que c'était du garett, la c'est surement de l'adaptable sinon il venterait la marque je penses. Mais l’ordre de prix était le même donc c'est quand même louche :?

Et tu sais ou ton ami a acheté sa cartouche CHRA ?


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 11:10 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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je n'en sait rien, il m'a juste dit qu'il avait acheté ça pour refaire son turbo qui fuyait de partout et qu'il avait payer ça dans les 350 euros. Il a juste dit que c'était sur Ebay en Angleterre et qu'il ne recommanderai plus la ba parce qu'il avait une autre commande jamais reçue et pas d'entente avec le vendeur.

Il était content parce que avec les pièces moulé qui viennent se greffer dessus il était a plus de 1000 euros. C'est bizarre que la pièce la plus cher ne coute que 350 euros et les 2 autres morceaux 650 euros :? C'est juste moulé et un coup d'usinage, c'est moins de boulot que le palier de turbine lui même

Je lui demanderai si je le croise.

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 13:27 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
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Tant que j'y pense ; le montage du tuyau sur ta durit de retour d'huile du turbo n'a pas posé de souci ?

Je vais faire faire un devis au garage où je fais faire ma géométrie pour savoir combien ils me prendraient pour monter le carter BBR et changer les joints demi-lune... Je me dis que ça faciliterait la manip de montage du turbo par la suite...

Image Image


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 14:42 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
Attention, il faut déplacer le moteur pour changer le carter, il ne passe pas avec berceau en place.


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 14:50 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
... ou déplacer le berceau, à priori, en le baissant de 13cm, ça passerait... J'ai lu ça y'a pas longtemps ici...
Sinon, je ressors le moulin et la boite et j'en profite pour faire l'embrayage en préventif.

Image Image


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 14:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Pour déplacer le berceau, il faut tenir le moteur par le dessus car c'est le berceau qui supporte le moteur via les supports moteurs, donc c'est kiff kiff.

Pour mon carter, j'ai l'impression que j'ai une petite fuite d'huile suite a Lurcy, faut que je vérifie d'ou ça vient


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 22:04 
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Modèle : 1991
Toujours pour mon histoire de turbo, j'ai mailé turborebuild avec cette photo notamment :

Image

Car la gueule de la turbine m'inquiete et j'ai eut ma réponse rapidement :

Les lames de la turbine d'echappement on commencé a fondre a cause de températures trop élevées, liées soit a un moteur qui tourne trop pauvre, une avance à l'allumage trop élevée ou un systeme antilag.

Selon lui ça peut passer avec un simple équilibrage (ca peut déséquilibrer l'axe), mais peut nécéssiter le changement de l'axe complet.

Le rebuild est moins cher que chez Hoet, et surtout j'ai préféré la communication avec cette boite, donc il part chez eux


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 20 Avr 2012, 13:49 
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Localisation : Grand Champ 56
Et j'ai également installé la plaque sandwich pour le radiateur d'huile de chez ilmotorsport, je suis un peu surpris du positionnement, mais je ne vois pas d'autre moyen de l'installer, et ça passe juste juste :
Image

Joel
Tu conforme que la plaque sandwich passe avec les 2 raccords dans cette position (a priori de tous les cotés il n'y pas de place)
Sur la R&B j'ai mis une plaque permettant une sortie des 2 durites droite.
Image

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En regardant d'un peu plus près sur la grise je ne vois pas comment mettre cette plaque avec le démarreur :?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 20 Avr 2012, 18:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Modèle : 1991
Non, cette photo n'est pas la bonne, on a du changer l'orientation lorsqu'on a installé le démareur.

il faut mettre les deux raccords qui pointent vers le haut mais ça implique :

- de retirer le support de collecteur d'admission
- de retirer l'espece de support pour les cables qui sont juste au dessus

J'essaye de te faire une photo


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Message Publié : Ven 20 Avr 2012, 22:07 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Modèle : 1990
joeldc13 a écrit :
Le rebuild est moins cher que chez Hoet, et surtout j'ai préféré la communication avec cette boite, donc il part chez eux



salut de la turbine,


essaie de voir avec HPTurbo (gennevilliers de mémoire), il bosse bien et assez vite.
Nos turbos sont refait chez eux.

r.


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