Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 11:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2010, 21:02
Message(s) : 235
Localisation : Singapore - Madrid - Mont du Forez
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Bonjour,
Bon le carter est démonté et il y a une petite pièce à changer:
Celle-ci :

Je n’arrive pas à la trouver dans les sites de vente qu’ils soient allemands ou Anglais.

Image

Image

Vous pourriez me l’indiquer ?

D’avance merci ! :beer:

PS : Sachez que vous êtes quasi en temps réel avec le démontage du carter à Madrid
Le monsieur du garage m’envoie par whatsapp les photos que j’envoi par Bluetooth à mon ordi tu taf. (dsl mais ça me fait tripper).
:P

Con ganas de quemar gasolina !
2002 NBFL SSP PHOENIX 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
C'est le joint?
Si c'est le joint :http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=1159&oid=112&depth=0&page=3&count=100&PHPSESSID=3c1a34f958b24720da70faf3351c74d0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2010, 21:02
Message(s) : 235
Localisation : Singapore - Madrid - Mont du Forez
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Oui c'est ça !!!
Tu le vois sur la première photo, il est endommagé.

Oh Génial. Merci Francis.C :jap: :beer:

Con ganas de quemar gasolina !
2002 NBFL SSP PHOENIX 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Sep 2012, 08:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je profites de ce topic car j'ai également une fuite d'huile qui traîne quelque part, et comme je dois changer l'embrayage début Novembre, je pense profité de l'opération pour changer ce joint.
Quelques question cependant:
- Il faut enlevé le carter d'huile, donc faut faire la vidange?
- Faut-il obligatoirement une chèvre?
- Une fois la boite tombée, c'est galère pour accéder à ce joint.

[EDIT] En fait je viens de voir sur la vidéo du démontage où se situé ce joint. je ne pense pas que ma fuite vienne de là en fait. En plus il utilise des poutres de bois et une chaine pour retenir le moteur pour enlever le berceau.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Jan 2013, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : Lun 3 Sep 2012, 02:34
Message(s) : 457
Localisation : Toulouse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Hello,

J'ai remarqué avoir également une légère fuite, à la jointure entre le moteur et la boîte. En tout cas, j'y ai remarqué quelques traces. Pas d'huile visible sur sa place de parking.

Qu'est-ce que cela pourrait être ?

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL