Nous sommes actuellement le Ven 4 Juil 2025, 00:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5118
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Accompagner le repliage, et pour recapoter, oui, l'oreille droite du bacquet qui limite la manoeuvre.
M'enfin ce n'est pas ce détail qui doit freiner l'achat d'un bacquet :D

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 06:53 
Hors-ligne

Inscription : Dim 13 Mars 2011, 07:25
Message(s) : 7
Localisation : Waterloo - Belgique
Arny a écrit :
De mon coté, j'ai des Bride Vios III Low Max, avec des rails Bride Type LF.
La taille est parfaite, on dirait qu'ils sont fais pour la Mx. Les épaules passent au poil par rapport à la porte. La hauteur d'assise est bien plus basse que la hauteur des sièges d'origine aussi. Le must avec les rails Bride, c'est qu'ils restent réglables comme les sièges d'origine.


Ils ont l'air vraiment bien.
On peut savoir où et à combien tu les as trouvés?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Fév 2012, 17:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Petit up pour ce topic.

[3615MyLife] Ce week j'ai fait un petit tour de WRC chez iWay à Lyon... et dans les C2 WRC ils ont installés comme baquets des Sparco Evo 2 Plus dans lesquels je rentre et suis plutôt à l'aise.[/3615MyLife]

Donc petite question, y'a-t-il quelqu'un qui à installé les Evo 2 dans sa mimix ici ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Fév 2012, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 13:58
Message(s) : 20
Moi j'ai des OMP confort Lusso, ce ne sont pas des monocoques, avec glissière et platines ils m'ont coûté 1065e en 2006. Poids 12kg.
Image.
Pour les dimensions, je peux les prendre dans le week-end.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Fév 2012, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Pour moi ce sont 2 :
Marque/modèle du siège : RECARO / SPG (petit modele)
Marque/modèle des rails : Origine
Gain/perte en hauteur d'assise : Pas plus haut que l'origine je pense
Largeur aux épaules : suffisante
Prix : neuf il y a 4 ans 600 € je crois et le dernier acheté hors peremption (5 ans) à 300€

Pas de coussin mousse sous les fesses l'hiver, remplacé par un coussin en gel de silicone l'été (ca tient pas chaud au c?l) et 5mm d'épaisseur en plus
M

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Sam 17 Mars 2012, 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Mars 2012, 18:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
MADNESS a écrit :
:helloje me lance, je viens de commander 2 sparco f300 avec les équerres qui en théorie se monte sur les glissieres d'origine.
poids:10kg
hauteur:870mm
epaule:550mm
base siege:370mm
prix unitaire:de 299eur à 358eur l'unité suivant les sites.

Amixcalement Madness(e) ;)


est ce que tu aurais une ou deux photos des baquets dans ta mx?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Je viens d'acheter d'occas un Sparco Evo 2 (pour répondre à ta question Yäz) et...
Bon, je l'ai acheté, acheté des attaches latérales et je me suis arreté à ça actuellement.

Pourquoi les Evo 2 ?
Parce que je suis bien dedans et parce que MX5 Mania les vends donc ça doit se monter MAIS (il en faut bien un) plus moyen de fermer la portière, on dirait qu'il est trop large au niveau des genoux. :aie:
Il ne touche pas du coté de la console (il me semble) mais il touche le panneau de porte. Sans doute que la NA a un panneau de porte plus fin que la NBFL. :tantpis:

Bref, je vais voir ce que je peux faire.



Arny, comment as tu annihiler le contrôleur de présence de ceinture ?
Si je roule avec un harnais, je n'ai pas besoin que la voiture bip pendant 5 minutes. :tantpis:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 18:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bah dépeche toi de trouver la solution que j'essaye tout ça ! :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Devilish Angel a écrit :
Arny, comment as tu annihiler le contrôleur de présence de ceinture ?
Si je roule avec un harnais, je n'ai pas besoin que la voiture bip pendant 5 minutes. :tantpis:

Si tu débranches simplement le câble qui part de l'attache de ceinture, ça marche pas?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pour le moment, j'ai débranché toute la tresse qui va au siège, mais je n'ai fait qu'une marche arrière de 10 mètres trop lente que pour laisser le contrôleur en action.

I'll try tomorrow.
Par contre, pour le baquet, je vais peut être fait l'acquisition du support + glissière + boucle de ceinture d'origine comme ça, je ne me casse pas la tête. Juste les 2 rails à fixer dessus (et arriver à fermer la portière).

Par contre, il n'y aura qu'un seul baquet et harnais.
J'ai proposé à ma dulcinée, elle a dit qu'elle n'en voulait pas et vu que je ne suis pas difficile, elle n'en aura pas. :langue:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Normalement, une fois que tu auras débranché le bon câble, le voyant près du levier de vitesse qui indique que tu as pas bouclé ta ceinture restera éteint même si ta ceinture n'est pas enclenché.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Cool, je n'aurai donc qu'à cacher/fixer le connecteur. :)

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 22:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Vu sur ClubRoadster les Cobra 7 sur une NA

Image

Image

Image

Image

Image

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
c'est une nbfl et non une na :)

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
c'est effectivement console/tunnel/contre porte de NBFL mais les seuils/l'entourage derrière le volant/neiman me semblent louche...ça pourrait être un frankenstein-hybride ;)
sacrés maintiens latéraux ces cobra :etonne:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL