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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 10:23 
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Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
Voici quelques photos de ce WE de montage de HD.
Désolé pour la qualité des photos. C'est du téléphone.

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NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 21:35 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
je n'ai pas fini de monter le mien ajd, il me reste les garnitures à couper et monter. La vache c'est long à monter !

Ah, et je retire ce que j'ai dis : renvoi d'angle indispensable sur hardcore, à moins de passer par dessous à 100% (ce que j'ai fais) qui prend du temps.


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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 21:38 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Sympa les photos de la giga session montage de Hard Dog !

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 21:38 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
+1 ils sont fous ces belges !!! :etonne:

Monster garage ! :bave:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 21:43 
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Inscription : Ven 22 Jan 2010, 23:14
Message(s) : 448
Localisation : Sochalie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Canaille a écrit :
je n'ai pas fini de monter le mien ajd, il me reste les garnitures à couper et monter. La vache c'est long à monter !

Ah, et je retire ce que j'ai dis : renvoi d'angle indispensable sur hardcore, à moins de passer par dessous à 100% (ce que j'ai fais) qui prend du temps.

T'as résolu tes problèmes de pattes tordues ?


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 07:16 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
oui, mais ça fait c***er de recevoir un arceau tordu. Si je n'avais pas été en mesure de redresser la fixation je ne sais pas ce que j'aurais fait.


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 07:42 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah ouais, vous avez pas fait les choses à moitié :lol: ! Les passants ont dû apprécier! Vous avez fait comment pour amener tous les Harddog avec les Mx :? ?

Sinon Canaille, effectivement avec un renvoi d'angle ça doit aller bien plus vite (j'ai fait sans également) et être bien plus propre. Ils disent que c'est pas nécessaire dans les instructions, mais franchement pour les perçages des renforts arrières c'est un peu du manouche staïle sans cet outil :aie: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 09:32 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
On ne voit meme pas la mienne ... :cry:

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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 12:56 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
A ceux qui n'ont pas encore monté le leur, je vous donne une astuce que j'ai utilisé.
Je me suis fabriqué des joints dans un mat de sport (6mm, pour la gym, dispo chez décathlon). J'ai percé avec un fer a souder et j'ai intercallé ça entre la caisse et les pattes ou plaques.
Ainsi ça fait l'étanchéité et je suis plus tranquille pour la corrosion (en plus d'avoir peint les endroits percés).


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 14:16 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Amener les arceaux, c'était avec des voitures lambda.
J'avoue que le renvoi d'angle, même avec des Deuce, ça n'aurai pas été superflu.


Pandas, ta voiture ne mérite pas les photos, elle ne démarre pas. :aie:




PS:vive monstre garage. :love2:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 14:55 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Canaille : Tu parles de ce genre de mousse utilisée pour les tapis de sol ? :o
Ca va au contraire retenir l'humidité entre les couches de métal :aie:
Une bonne couche d'anti-rouille / peinture me semble la meilleure chose à faire

NB 10ae


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 14:59 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
vu la matière et la façon dont c'est comprimé, je ne suis pas sur que ça vienne à prendre l'eau :tantpis:

sinon génial les photos de votre atelier belge...vous rigolez pas avec les capotes par contre, top down down ! c'est tout de suite plus facile pour la découpe du fond :aie:

edit : juste un peu grandes les photos :aie:

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Dernière édition par Neobob22 le Mer 2 Mai 2012, 15:59, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 15:46 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Neobob22 a écrit :
vous rigolez pas avec les capotes par contre, top down down ! c'est tout de suite plus facile pour la découpe du fond :aie:


Ah c'est pour ça que ça me parraissait super grand :lol: C'est sûr que ça doit dégager de la place sans la capote...

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 15:54 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Yo a écrit :
Canaille : Tu parles de ce genre de mousse utilisée pour les tapis de sol ? :o
Ca va au contraire retenir l'humidité entre les couches de métal :aie:
Une bonne couche d'anti-rouille / peinture me semble la meilleure chose à faire

ça passe de 6mm à moins de 0.5mm, y a pas d'eau là dedans :D

J'utilise ça sur mes feux AR avec succès (CRX et MX5) par ex.


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 16:25 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je persiste à dire que du matériau poreux n'est pas la meilleure chose à mettre là ou on veux éviter la rouille. Le moindre interstice (et il y en aura, quelle que soit la façon dont c'est serré/compressé) sera une petite nappe phréatique entre les deux tôles :sic:
Si c'était efficace, ça se saurait, et les corps creux seraient remplis d'éponges compressées :tantpis:
Un bon traitement et basta

NB 10ae


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