Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 09:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
VMI40 a écrit :
Ca m'intéresse aussi ,mais on risque d'y passer la journée :?


La même ... :tantpis:
Si on se fait une autre journée dans laquelle on inclut une apres midi banc, pas de soucis !

Mais modifier l'horaire de la journée pour un passage au banc ... sans moi :langue:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Voilà ce que a donné mon passage au banc.
Les valeurs sont celles données au moteur. ;)

Image

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
103cv au lieu de 110cv d'origine ?

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
oui c'est bien ça :(

Lotifo m'a dit que le 146cv fait en réalité +- 110 ou 115 je sais plus :(

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alors c'est plutôt 103cv à la roue et pas moteur :sic:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
PanterA a écrit :
oui c'est bien ça :(

Lotifo m'a dit que le 146cv fait en réalité +- 110 ou 115 je sais plus :(

C'est ça :oui: J'avais passé la mienne sur un banc qui me donnait 144ch moteur, soit environ 110ch aux roues.
La prochaine fois, je vise le 200+ aux roues :D

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 19:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour ceux que ça intéresse, le banc est sur la route pour durbuy.
si on part de huy vers 8h30, on peut passer les voitures et dire d'etre a durbuy pour 12h.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Lun 7 Mai 2012, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Jan 2011, 17:41
Message(s) : 109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si le prix est toujours de 20€/voiture, tu peux me compter dedans ;)

Par contre, selon le nombre de voitures à passer au banc, ça risque d'être long pour ceux qui n'en seront pas :sic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Lun 7 Mai 2012, 15:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5381
Localisation : Liège - Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2025
Vous comptez vraiment faire ça ce jour là ?
:?

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Lun 7 Mai 2012, 16:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
non c'est une idée.
faut voir si ça intéresse beaucoup de monde ou pas.
apres ça peut etre le sujet d'une autre sortie.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Lun 7 Mai 2012, 18:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 6 Mars 2011, 11:09
Message(s) : 119
Localisation : Boncelles (Belgique)
Moi je trouve ça vraiment con de faire ça ce jour la.

C'est pas du tout dans l'esprit de la journée balade surtout avec vos dames, elles ne vont pas aimer du tout.

Ce serait une meilleure idée de faire ça une autre fois.
Il faut penser à tout ceux qui ne seront pas du tout intéressé (ce n'est pas mon cas, moi je serais partant mais pas ce jour la).

Ce n'est que mon avis.

Lo


Dernière édition par Lotifo le Lun 7 Mai 2012, 21:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Lun 7 Mai 2012, 18:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
puis sa sera l'occaz de se retrouver a nouveau en groupe.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
je plussoie :)

et j'en serai volontier pour le banc (un autre jour donc), histoire de voir ce que vaut encore mon taco.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 4 Déc 2011, 15:57
Message(s) : 759
Localisation : 59-11
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Lotifo a écrit :
Moi je trouve ça vraiment con de faire ça ce jour la.

C'est pas du tout dans l'esprit de la journée balade surtout avec vos dames, elles ne vont pas aimer du tout.

Ce serait une meilleure idée de faire ça une autre fois.
Il faut penser à tout ceux qui ne seront pas du tout intéressé (ce n'est pas mon cas, moi je serais partant mais pas ce jour la).

Ce n'est que mon avis.

Lo

:hello:
d'accord,perso cela m'interesse aussi,mais kayak,visite...,brasserie et biere,il est impossible de rester sur un banc :aie:
:jap:

FRANCK NA92BLACK EDITION MBR273
balade Picarde 2013-2014-2015
balade Normande 2013-2015
balade dans l'Aisne 2014
25 ans GPAO 2014
spa 2015
winter 2015-2016
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie à Durbuy II
Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 15:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7479
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Je pense aussi que le passage au banc risquerait de foutre le bordel dans le programme de la journée :aie:

Et puis je préfère me dire que j'ai 110cv plutôt que 103 :aie:
Quoique si j'obtiens 104cv, je pourrais me moquer de Devilish Angel :ricane:

Non mais sérieux, je pense qu'il serait difficile de comparer les valeurs si le passage n'est pas fait le même jour.
Une température de 10°C ou de 25°C, Ca doit quand même avoir une influence :tantpis:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 229 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL