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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 18:51 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
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De retour de Pouilly depuis hier, le plastidip a super bien tenu, et pourtant il a supporté l'autoroute, la pluie sur route pourrie, la nuit et une journée de piste ou il fait chaud et les pneus avec les freins ont sacrément chauffé.
Une prochaine sortie, je pense me faire un trip "strip", keep in touch

Membre de la ligue des humoristes incompris

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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 19:07 
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Le résultat en vrai est pas mal du tout, et ça semble tenir :faim:

Je me posais une question du coup sur l'application, si c'est si facile à "découper" et décoller, ça reste obligatoire de cacher le pneu ? Parce que c'est presque le plus long à faire quand on repeint des jantes !

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 19:21 
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oui, c'est nécessaire car sur youtube on voit un mec le faire sans, mais il avait bien lustré le pneu avant.
Me concernant, j'ai essayé et plastique sur caoutchouc, bah, c'est caca à retirer.

Membre de la ligue des humoristes incompris

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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 20:20 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Oki je mettrai un peu de scotch alors, merci m'sieur !

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Message Publié : Sam 15 Sep 2012, 00:57 
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Inscription : Lun 5 Jan 2009, 17:39
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Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1993
J'ai fait les jantes de ma fiesta hier, ca a un bon rendu ce plasti dip !

Pour des jantes de 17 pouce a batons (10) plus les gros caches centraux, et l'intérieur de la jante. Il m'a fallu 3 bombes. J'ai passé une première bi couche à quelques secondes d'intervalle puis une seconde 30 minutes après.

A voir si cela tiendra dans le temps !


Voila le résultat :

http://www.mx5france.com/medias/di-10DN.jpg

97' Peugeot 106 1.1 RIP
06' Ford Fiesta ST160
93' Mazda Miata NA 115
02' Peugeot 406 coupé 2.2 160 ch
12' Renault Twingo Pink Petasse
08' Nissan 350Z Roadster 330ch
56' Citroën 2cv 12ch
86' Austin Mini 42ch
03' Renault Vel Satis 2.2 DCI 150
18' Peugeot 308 SW GT 225
90' Santana S410
88’ Renault R4 Clan


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Message Publié : Lun 20 Juil 2015, 18:11 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Je souhaite refaire mes Watanabe en rouge.

Pour 4 jantes en 14', sans forcément refaire l'intérieur vu que ce sera mon set hiver (et peut être piste si j'arrive à trouver des pneus corrects dans cette taille), vous me conseillez combien de bombes ? 3 ou 2 suffiraient ?

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Ven 24 Juil 2015, 21:31 
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Inscription : Sam 3 Août 2013, 18:52
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Localisation : Mulhouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Hello,
Question piège : en cas de changement de pneus, faut tout arracher et refaire ?

Avant: NC 1,8 copper red 2006
A présent: ND 30 AE ST 2019 ressorts courts élargisseurs de voies 15 mm Tweeters Audax Silencieux Cobalt


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Message Publié : Lun 27 Juil 2015, 09:06 
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Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
J ai faiy avec 3 bombe mes 4 jantes 15p. Mais faut pas hesiter a mettre une bonne couche, ca sera plus facile a enlever llus tard.

Lors du montage du pneu, le plasitidip a ete legerment touché.

Je ne regrette pas d avoir plasitipe mes jantes mais je crois pas que je le referai . ca ne tient qu a moi.

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ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


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Message Publié : Mar 28 Juil 2015, 08:59 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
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Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
après maintenant quasi 3 ans sur et quelques changements de roues après les session circuit, toujours nickel.

J'avais pris 4 bombes pour les 19 pouces.
Ce n'est pas tant la taille mais le dessin des jantes qui compte.
perso, ce sont des gros bâtons donc facile à appliquer, si tu as des jantes genre "rayons", il t'en faudra un max pour que cela tienne

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Message Publié : Mer 29 Juil 2015, 18:49 
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Inscription : Mer 25 Juin 2014, 20:08
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Localisation : Cagnes sur mer
Mx5 : NA
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J'ai fait mes 4 jantes avec 2 bombes l'an dernier. Le blanc mat est très chiant à nettoyer, mais c'est tellement beau sur le bleu... Avec le temps et les produits nettoyants, le plastidip s'est un peu enlever sur quelques endroits. La couche n'étant pas assez épaisse.
J'ai prévu de finir mes 2 bombes restantes lundi, avec une finition Phosphorécente dessus. Ca pourrais être fun. :)

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Ma ptite bleue


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Message Publié : Mer 29 Juil 2015, 19:36 
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Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
je te conseil du nigrin violet pour nettoyer les jantes plastifipee...ca marche super bien.



les miennes sont mes jantes pistes donc elles finissent une journee avec pleins de poussieres de frein et ca se ratttrape a 95%

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ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


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Message Publié : Mer 29 Juil 2015, 20:31 
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Inscription : Mer 25 Juin 2014, 20:08
Message(s) : 214
Localisation : Cagnes sur mer
Mx5 : NA
Modèle : 1990
J'utilise le Meguiar's spécial jantes, ou un produit très très efficace ( mais qui m'a bouffer un peu de plastidip ) que je prend à mon boulot quand elles ont vraiment besoin d'un coup de propre

Ma ptite bleue


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