Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin 2025, 20:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Mise à jour de la page 1 ... Tonio a rejoint la liste des inscrits :hello:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 14:58 
Hors-ligne

Message(s) : 110
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
2 voire 1 pour nous... sachant que j'ai un petit appétit et que Fabi ne boit ni alcool (apéro, vin, cidre, etc.) ni café.
En plus elle ne mange rien qui vienne de l'eau (poisson, fruits de mer, etc.).

Ceci dit, 27 € / repas ça me semble énorme. D'où 2 réflexion :
- est-on obligé de prendre un hors-d'œuvre (le midi c'est ~13 € plat-dessert-demi-café) ?
- est-on obligé de manger des fruits de mer sachant que nous pouvons tous en manger ailleurs (les restau. se sucrent énormément sur les fruits de mer ; pour info. le KG de langoustines c'est <10 €) ?

Merci encore pour votre investissement dans l'organisation de cette sortie :oui: !

NB FL 1,8 Midnight Blue et 600 Fazer...
... après une Mégane CC dCI Duetto noire cuir rouge :), une León Sport TDi 110, une R19 Baccara, une 4L et une 104 Z.

Dernière édition par Korriged le Mer 28 Jan 2009, 18:16, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 17:37 
Hors-ligne

:etonne: qui à dit 27€ :?
le budget n'est meme pas bouclé :lol:

les repas à 13€ un week-end :D

Si 27€ (par exemple) vous choques pour un bon repas ... alors vous ne faites pas beaucoup de restaurants ... ou alors c'est parce que je ne vais jamais au MC Do :tantpis:

J'aurais peut-etre du preciser dans le titre " Rallye Touristique et Gastronomique" :)

Sinon, si vous voulez, comme pour les chambres ou hotels ... on va dire "emportez votre repas" et mangez sur l'herbe en Avril :roll: ...j'oubliais, en Avril le temps n'est pas non plus certain, emportez aussi votre K-way, et c'est quand meme la bretagne :aie: ... je ne voudrais pas qu'on dise que je n'ai pas prévu le beau temps dans le prix :x

C'est la seul sortie dans l'année (pour la region) ou on se lache un peu sur un week-end....... pour les sorties picnic et balades d'une journée, y en a plein les autres mois et surtout en printemps été :)

....... je vais finir par completement desespérer :cry:
et me lasser des organisation aux petits oignons ... pourtant les années precedentes c'était super et ça avait l'air de plaire :roll: et c'etait le mem tarif .... juste que cette année on visite qu'un chateau au lieu de 2+1 musée :roll:

Dites moi si je dois abandonner tout de suite ou si il y a encore des personnes qui ont les meme gout que moi.
Je ne force personne :sic:

Je comprend les personnes qui ne souhaite surtout pas organiser de sorties :sic:

Pour rappel encore, j'ai aussi un travail à coté meme si on me voit souvent par ici ;)

Allez, bonne nuit :jyg:

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Bien sûr qu'il faut la faire cette sortie et tant pis pour ceux qui ne souhaitent pas y participer ou nadhèrent pas au principe .... :tantpis:
De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde ;)
Courage :love2:

Image

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 18:01 
Hors-ligne

@ JYG :oops: :cry: -> mp

Nadish a écrit :
Bien sûr qu'il faut la faire cette sortie et tant pis pour ceux qui ne souhaitent pas y participer ou nadhèrent pas au principe .... :tantpis:
Tout à fait d'accord :woo: ! Et :faim: !

Courage :) et merci encore pour cette superbe idée de week-end :love: et pour votre organisation :jap: !

Nadish a écrit :
De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde ;)
C'est clair :jap:... mais - sauf cette incompréhension :oops: :cry: - la sortie plaît à tout le monde, me semble-t-il :oui: !

... après une Mégane CC dCI Duetto noire cuir rouge :), une León Sport TDi 110, une R19 Baccara, une 4L et une 104 Z.

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 18:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3640
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Vous avez raison (nad et jyg).
Il y aura toujours des grincheux, et c'est décourageant.
Pourtant/Dommage (suivant la sensibilité de chacun) l'option resto évite de voir Nadish avec son superbe tablier :lol: .
Si la Bretagne ne leur plait pas, tu peux venir dans l'est. Le BDV serait ravi et moi aussi.
Je regrette seulement de ne pas pouvoir venir car on n'aura pas de certitude pour ce WE avant le début avril au mieux.
Ça fait longtemps qu'on prévoit de visiter un peu cette région au printemps, mais y a toujours un truc de dernière minute qui fout la merde. :tantpis:
Si jamais il reste des places et qu'on est libre à la dernière minute, nous serons là.

Édit : il semble qu'il y ait un malentendu au niveau des grincheux, don't act, mais j'ai pas envie de supprimer.

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 18:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30012
Modèle : 2005
Pour avoir organiser des sorties (et en organiser encore) , je peux juste dire que c'est pas facile, c'est beaucoup de boulot, trouver des restos qui correspondent aux critères ( avec parking sécurisé, pas trop piège à touristes, pas trop cher etc..) ce n'est pas évident, les reconnaissances c'est du temps, de l'essence, des prises de tête avec madame, faut taper les roadbooks (et quand on a appris la dactylo comme moi à l'école de police c'est long), faut penser à plein de choses, faut gérer les imprévus, les gens qui se décommandent au dernier moment etc... ( Et j'en oublie sûrement!)

Je sais que les personnes qui organisent font au mieux, le meilleur encouragement qu'on peut leur faire c'est de venir avec enthousiasme, la bonne humeur est le meilleur moteur pour la sortie!

Encore un grand merci à tous ceux qui se bougent le cul en général pour qu'on puisse prendre du plaisir avec nos petits cabriolets et à Nadia et Jean-Yves en particulier qui sont dans le top 5 des altruistes de la communauté! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 18:42 
Hors-ligne

Merci,
ce n'etait pas les louanges que je cherchais :oops: ...mais ça fait du bien quand meme :jyg:

Comme j'ai dis en MP à certains : en fait mon gros defaut par rapport à d'autres sorties c'est que je demande l'avis des participants ...et voilà, ça me retombe dessus :cry:

Donc, à l'avenir je ne demanderais à personne et j'imposerais ...alors ceux qui voudront venir viendrons ... et si je finis tout seul je comprendrais qu'il faut arreter et que je n'ai plus d'amis MX5 :D

Bon, comme je ne suis pas méchant :) j'autoriserais quelques dérogations pour les menus aux difficiles :P

:roll: alors vous etes encore là ? :ricane:

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2622
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Pour moi all is all right !
Pas de soucis, y a toujours moyen de trouver quelque chose dans ses goûts...
Pas d'alcool for me mais par contre café indispensable !

NA, what else ? An Aston.

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 18:47 
Hors-ligne

JYG a écrit :
Oui, évidemment :love2: !

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Mais oui mon jygounnet, on est toujours la. Moi je rajoute de la crème sur ce qui a été dit avant mais pour avoir fait les "jygounales 2006,2007 et 2008" :love2: :love2: :love2: (oui je sais jygounale ca fait bizzard mais ca m'est venue sur le moment :P ), je peux vous dire que vous etes d'excellent organisateurs qui ne ménager pas votre temps et c'est tres bien. Donc faites comme vous avez enbvie de le faire avec le moins de contrainte pour vous et nous on suit à donffffffffff :bave: :bave: :bave: .............................................

BOn courage a vous deux....................... :love: :love: :love:

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 19:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3383
Ouais, y'a pas de bilou à se faire :D

Bon moi en même temps je vous suis les yeux fermés, quoi qu'il arrive :P

:faim: :beer: :faim: :beer: :faim: :woo: :woo: :woo:

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image

Message Publié : Jeu 29 Jan 2009, 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 243
JYG a écrit :
Merci,
ce n'etait pas les louanges que je cherchais :oops: ...mais ça fait du bien quand meme :jyg:

Comme j'ai dis en MP à certains : en fait mon gros defaut par rapport à d'autres sorties c'est que je demande l'avis des participants ...et voilà, ça me retombe dessus :cry:

Donc, à l'avenir je ne demanderais à personne et j'imposerais ...alors ceux qui voudront venir viendrons ... et si je finis tout seul je comprendrais qu'il faut arreter et que je n'ai plus d'amis MX5 :D

Bon, comme je ne suis pas méchant :) j'autoriserais quelques dérogations pour les menus aux difficiles :P

ne te decourage pas vu la beauté des lieux cela peut etre qu'un super WE

Message Publié : Jeu 29 Jan 2009, 20:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 801
Mx5 : ND
Modèle : 2019
:hello: On dit que la critique est toujours plus facile mais il y a des jours où certains feraient mieux de se taire. :oui: Ne t'en fais pas JYG, nous te suivons les yeux fermés (enfin presque :lol: ). Tu nous as toujours "régaler" avec tes sorties tant gastronomiques que culturelles et par dessus tout par ta gentillesse et ta convivialité.
Surtout ne change rien.

Racing By MX-5 - Crystal White Pearl
30 TH Anniversaire
Membre n° 48

Message Publié : Sam 31 Jan 2009, 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 30
moi je serrai intéressé par cette sorti les amis y'a encore de la place pour un petit vtec :jap:

Publier un nouveau sujet   [ 536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]