Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025, 17:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 10:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7426
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Hier, lors d'une balade avec un pote en Golf 1 cab, on s'arrête boire un verre dans un café.

Un gars nous demande : "vous n'avez pas froid dans vos voiture :etonne: ?".
Je lui répond qu'il faisait plus chaud dans nos voitures que sur la terrasse du café (faut dire qu'on était les deux seuls à la terrasse :lol: ).

Non mais franchement, 13°C et beaucoup de soleil, ce n'est vraiment pas froid pour rouler en cab :roll:

Il faut dire qu'il neigeait il y a deux jours dans la région, du coup les gens ne savent plus s'ils doivent sortir en T-shirt ou en pull + écharpe :aie:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17

Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
"Chériiiii ! Tu m'achètes une Lexus comme ça ???"

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr

Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 12:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Elle croyait que tu avais une LFA non ? :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 741
Modèle : 1992
pas mal le coups de la lexus.

j'ai déjà entendu au sujet de ma na, au loin dans le rue, un type disant a son pote :
"regarde, c'est une ancienne Porsche avec les phares qui se lèvent"
c'était en France

ou au sujet de ma gtr
"purée c'est la nouvelle peugeot gtr"
et en me voyant passer a faible allure et voir le logo mazda
"ben c'est quoi, je ne connais pas"
c'était aussi en France, deux jeunes 15/17 ans.

Mazda CX-3 révolution 2.0 150 AWD titanium flash, Mazda MX-5 NA Mariner Blue '91

Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Modèle : 1996
En vadrouille dimanche dernier au marché de St Antonin Noble Val (coin sublime pour rouler, je recommande vivement...), je remonte dans Suki, commence à partir, puis me fais interpeller par 2 gars (une soixantaine et une quarantaine d'années) qui étaient au cul de leur Scenic à prendre l'apéro. 5 minutes après, j'avais le verre de pastis à la main, et le plus vieux me racontait ses déboires avec son ancienne maîtresse qui roulait en Mimix à l'époque.

Après, c'est vrai que comme tout le monde, j'ai eu des "ouaaaaah elle est vraiment jolie vot' voiture mademoiselle" ou alors, un "thumbs up" de la part d'un policier qui attendait sur le bord de la route, sans oublier les gros lourdeaux quand on est en ville top down dans les bouchons, qui négocient un verre contre un tour de MX...

Sinon, quand on sort se promener avec chéri, c'est chacun sa caisse. Et ça fait plaisir de voir que Suki attire autant les regards que la Lotus, son capital de sympathie est débordant :)

Les "ça doit couter cher ça", c'est au quotidien, quand on leur explique qu'au prix de leur Clio, ils auraient pu avoir une MX, ils se braquent en disant que de toute façon, l'entretien et l'assurance, c'est trop cher...Bah, je payais autant pour une 205 mazout que ce que je paye pour la MX... Faut pas négocier avec ce genre de personne, faut avoir le bon esprit pour rouler en MX t'façon :D

Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2405
Aujourd'hui après le boulot je vais laver la voiture, une fois fait, je décapote immédiatement (je sais, c'est mieux d'attendre que ça sèche :ricane: )

Je sors du portique qui débouche sur le parking du supermarché, tous les gens avec un regard hébété, et une dame qui me demande "Vous en avez profité pour prendre une douche? :etonne: :etonne: "

J'ai hésité à lui répondre "Oui,évidement ! 8-)" :ricane:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978

Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
oink a écrit :
BASSone a écrit :
marvin a écrit :
Ni comme une Audi TT :oops:

Eh non, les contrefaçons ça vieilli pas bien de manière générale :P !

Dixit quelqu'un qui roule en copie de Lotus Elan :lol:

:langue: :D

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 16:06 
Hors-ligne

Titou a écrit :
Aujourd'hui après le boulot je vais laver la voiture, une fois fait, je décapote immédiatement (je sais, c'est mieux d'attendre que ça sèche :ricane: )

Je sors du portique qui débouche sur le parking du supermarché, tous les gens avec un regard hébété, et une dame qui me demande "Vous en avez profité pour prendre une douche? :etonne: :etonne: "

J'ai hésité à lui répondre "Oui,évidement ! 8-)" :ricane:

:ptdr: , pas mal celle-là!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Ce WE sur le parking de Super U…
En partant, un père de famille passe prés de moi avec un chariot plein et un gamin de trois/quatre ans
- Le gamin : « papa, papa ! Regarde la rouge, c’est une voiture de course ! » « papa, regarde la rouge, c’est une voiture de course ! » insiste-t-il

- le père : « oui ben il doit en faire certainement moins que nous… des courses »

NA 1991 True Red
NCFL 2011 True Red

ND Dynamique Soul Red

Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1370
Mx5 : NB
Modèle : 2000
cherub a écrit :
plusieurs personne on été étonné qu'ils n'y ait qu'un petit 1.6l sous le capot de ma mx, ils pensaient que c'etait un rotatif.

Si seulement... (bon, la réputation de fiabilité en prendrait un léger coup, par contre, les mecs en Schorpe feraient pas ièch de peur de se prendre une volée de bois vert. )

vanoscrap a écrit :
Juste par esprit de contradiction et sans transformer en offtop, le diesel c'est pas si mal que ca: regardez les dernières BMW 125d ou 325d!

Bin moi je les conchies et je roule en 135i, quitte à rouler biturbal, autant que ce soit sur un 6 en ligne essence. :D

oli27 a écrit :
En partant, un père de famille passe prés de moi avec un chariot plein et un gamin de trois/quatre ans
- Le gamin : « papa, papa ! Regarde la rouge, c’est une voiture de course ! » « papa, regarde la rouge, c’est une voiture de course ! » insiste-t-il
- le père : « oui ben il doit en faire certainement moins que nous… des courses »

:D
C'est pas faux.

J'ai récupéré Stella ce jeudi et j'ai profité du trajet pour amener ma Belle Mère à la maison.
Mes enfants sont sortis, se sont rués vers nous, ma belle mère a ouvert grand les bras et les deux gamins l'ont évitée pour se jeter sur la MX-5, et rentrer dedans.
Early Adopters, c'est bien ça le terme ?
Image

Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
oli27 a écrit :

Énorme, le père qu'en a raz le cul de trimballer les sacs et ses mômes :ptdr:

Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 12:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3297
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Henrythe8 a écrit :
Mes enfants sont sortis, se sont rués vers nous, ma belle mère a ouvert grand les bras et les deux gamins l'ont évitée pour se jeter sur la MX-5, et rentrer dedans.
:lol:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr

Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 13:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1060
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
La belle mère l'a pris comment cet évitement de la part des gamins?

Membre 232 - Image + Image +Image + Webmaster du Image

Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 10:39 
Hors-ligne

oli27 a écrit :

J'adore :ptdr: !

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 99
erokh a écrit :
oli27 a écrit :

Énorme, le père qu'en a raz le cul de trimballer les sacs et ses mômes :ptdr:

Cela dit, il y a quelques années, quand mes 3 garçons étaient petits (âge école maternelle et CP), il m'est arrivé plusieurs fois de les faire assoir tous les 3 sur la place passager de ma mimix : deux côte à côté et le petit frère sur les genoux des deux premiers. Tout ça pour les emmener à l'école qui se trouvait à moins d'1 km de la maison. :aie:

Sur le parking de l'école, je me garais entre deux monospaces, j'allais ouvrir la porte passager. Et je faisais sortir 1, puis 2, puis 3 enfants !!! :lol: Vous auriez du voir la tête des autre parents :ptdr: .
Je suis sûr qu'ils devaient se demander "Mais d'où est-ce qu'il les sort ???"

Aujourd'hui l'ainé a bientôt 13 ans et il est presque aussi grand que moi :tantpis: ... plus possible ces conneries :roll:.

Freeman31 .... MX-5 NA 1991 Image Image

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]