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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 14:12 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
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Marc est parmis nous :oui:

Marc, je pourrais faire un petit chrono avec la tienne? je voudrais voir la différence avec la mienne avec tes modifs.


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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 17:39 
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pour le moment j ai toujours pas de voiture , c est la losse la saison circuit 2012

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 20:49 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Ré Glisse a écrit :
Marc, je pourrais faire un petit chrono avec la tienne? je voudrais voir la différence avec la mienne avec tes modifs.


Je pense que tu iras plus vite qu'avec la tienne, à Pouilly tu ne lui reprenais pas de temps au Marc, quoique le couple du 1,8 aidera p'tre un peu plus à Beuvardes que sur la plaine de Bourgogne :lol:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 22:13 
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Au fait, comme t'es parti pour chambre le boss, et que tu parles de Pouilly, elle est où la vidéo "RéGrip" ? (DTC-proof)

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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 09:48 
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Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
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GéBé a écrit :
L'essentiel : au moins 3 mm de plaquette sur les freins


En sachant que Mazda préconise au moins 2mm (j'imagine que c'est juste par sécurité, car tant qu'il y a de la garniture, je ne vois pas où est le soucis techniquement.

Il me reste 2-3mm, je vais changer mes plaquettes, car ça me ferait chier de ne pas pouvoir rouler sous pretexte que je n'ai plus de garniture (surtout que je tape pas mal dans les freins)!


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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 10:08 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
jujupointcom a écrit :
Au fait, comme t'es parti pour chambre le boss, et que tu parles de Pouilly, elle est où la vidéo "RéGrip" ? (DTC-proof)


Non non c'est pas pour le chambrer, c'est juste que la mk1 de Marc, elle envoit le pâté !!

Pour la vidéo, elle est dans le PC, que j'imagine tout pourri, de Gamin :tantpis:

Peut-être que si on lui envoit tous un MP tous les jours, il va se motiver :lol:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 12:27 
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yacco71 a écrit :
Peut-être que si on lui envoit tous un MP tous les jours, il va se motiver :lol:

Chiche :lol:

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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 12:38 
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Orus a écrit :
GéBé a écrit :
L'essentiel : au moins 3 mm de plaquette sur les freins


En sachant que Mazda préconise au moins 2mm (j'imagine que c'est juste par sécurité, car tant qu'il y a de la garniture, je ne vois pas où est le soucis techniquement.

Il me reste 2-3mm, je vais changer mes plaquettes, car ça me ferait chier de ne pas pouvoir rouler sous pretexte que je n'ai plus de garniture (surtout que je tape pas mal dans les freins)!

Quand à l’œil on voit encore 3 mm à l'extérieur, il ne reste quasiment plus rien à l'intérieur.

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 12:59 
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GéBé a écrit :
Quand à l’œil on voit encore 3 mm à l'extérieur, il ne reste quasiment plus rien à l'intérieur.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire?

J'ai controllé en retirant les roues, donc avec ma tête bien au dessus du disque pour voir l'épaisseur de garniture restante.


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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 13:17 
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Il y a deux plaquettes ;)

Forum GR Yaris - Yaute Auto


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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 14:08 
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OpyKanoba a écrit :
Il y a deux plaquettes ;)


Ah ok :) . En théorie c'est censé s'user à la même vitesse, mais dans la pratique...
J'ai vu une diff entre les plaquettes, mais pas si énorme. Bref, je vais changer, ça ne m'étonnerait pas que je bouffe 3mm sur une journée Ecuyers.


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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 14:10 
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Orus a écrit :
OpyKanoba a écrit :
Il y a deux plaquettes ;)


Ah ok :) . En théorie c'est censé s'user à la même vitesse, mais dans la pratique...
J'ai vu une diff entre les plaquettes, mais pas si énorme. Bref, je vais changer, je suis ça m'étonnerait pas que je bouffe 3mm sur une journée Ecuyers.

Euh, mois de juin, plein soleil 8-) piste sèche, bien chaud dans les paddocks et sous le casque ... pas sûr ;)

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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 14:10 
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Orus a écrit :
OpyKanoba a écrit :
Il y a deux plaquettes ;)


Ah ok :) . En théorie c'est censé s'user à la même vitesse, mais dans la pratique...

Pas forcément, avec des etriers monopiston la plaquette qui est collée au piston est souvent plus usée (ça a toujours été comme ça avant que je passe aux wilwood)


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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 14:30 
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joeldc13 a écrit :
Orus a écrit :
OpyKanoba a écrit :
Il y a deux plaquettes ;)


Ah ok :) . En théorie c'est censé s'user à la même vitesse, mais dans la pratique...

Pas forcément, avec des etriers monopiston la plaquette qui est collée au piston est souvent plus usée (ça a toujours été comme ça avant que je passe aux wilwood)

+1, c'est comme ça sur ma NC aussi

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Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 14:36 
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jujupointcom a écrit :
Euh, mois de juin, plein soleil 8-) piste sèche, bien chaud dans les paddocks et sous le casque ... pas sûr ;)


En parlant de chaleur, comment bien refroidir sa voiture (j'ai une NC)? Lors de mes sorties précédentes aux Ecuyers, j'ai remarqué que la voiture ne refroidissait quasimment pas dans les stands en 30 mins, le moteur reste chaud, les jantes et les freins aussi, et par conséquent les pneus aussi.

A part pour le pilote, à se demander si ça sert à quelque chose.

Par contre, rouler à faible allure sur la route, là je veux bien croire que ça marche, mais à l'arrêt...

Pour le moteur je ne suis pas inquiet, car quelque soit l'utilisation que j'en fait, l'aiguille reste au même niveau, les freins ont l'air de tenir très très longtemps, il n'y a que pour les pneus que c'est problématique.


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