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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 11:20 
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mx5_mk1 a écrit :
Salut,
Pour la sonde lambda et son rallongement, tu as acheté quoi? :jap:

felinkinkin a écrit :
J'avais pris ca mais elle était moins chère.

..peux tu mettre le lien ? :jap:

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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 12:31 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Oups pardon:

http://www.mx5parts.co.uk/oxygen-sensor-mazda-wire-with-plug-p-2045.html

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 16:08 
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felinkinkin a écrit :

:jap:

De plus à part le JR ou RB, quelqu'un a t il le collecteur ILM? Je suis interessé pous vos retours d'experience :jap:
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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 16:19 
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Après tu as quoi derrière un échappement normal.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 16:50 
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felinkinkin a écrit :
Après tu as quoi derrière un échappement normal.

Actuellement à part le collecteur OEM, j'ai un decata mx5part accouplé avec un catback inox Cobalt avec KAD K&N dans le moteur.
Cela fait respire bien et fait un joli son...mais collecteur inox me tente bien.. sinon je vais m' orienter vers un arc margic :roll:

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Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 13:28 
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
A mon avis c'est difficile de trouver un retour d'expérience de quelqu'un qui a eu les 2 et peux comparer.
Mais deja le JR tu es pas embété avec la lambda, c'est du plug and play. Ensuite je sais pas pour le RB mais le JR en tous cas est en coated stainless steel, donc pas besoin de le wrapper dans de la bande pare chaleur.


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Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 14:32 
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
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Faut pas oublié aussi que le RB est un 4-1 alors que les autres sont des 4-2-1 ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 14:51 
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:hello:
J'ai peut etre une piste pour un autre RS*R Manifold pour NA 1.6
Qu'en pensez vous? La forme du manifold est elle "montable" pour un LHD?

EDIT => A priori il est adaptable pour un LHD :faim:
http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=288187
http://www.cardomain.com/ride/368702/1990-mazda-miata-mx-5/page-8

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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 05:32 
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Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
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J'ai un RS*R .. et je ne l'ai jamais trouvé pour LHD.

Il faut fait une modif pour que cela passe au niveau de la colone de direction, après si tu le touche pas cher, ça peu être sympa car c'est une super pièce.

J'ai un car back Mx5 parts (j'avais un cat back Rs*R au cul avant aussi), j'en suis très satisfait.

A prendre en compte aussi, sur l'achat de pièce d'échappement d'occasion, la tresse qui vieillit et frotte sur le sol si voiture trop basse qu'il faut couper et ressouder (inox), c'est vite un coup de 60/70€ avec la MO quand on a pas de quoi souder.

Celui de la photo est bizarre, le miens ressemble pas à ça surtout sur la partie ou il y a la tresse, ma référence à moi est E1-4002 par contre.

EDIT : Toi c'est un 4 en 1 et moi un 4/2/1 ... la nuance est ici je pense.

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 07:17 
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magic a écrit :
A mon avis c'est difficile de trouver un retour d'expérience de quelqu'un qui a eu les 2 et peux comparer.
Mais deja le JR tu es pas embété avec la lambda, c'est du plug and play. Ensuite je sais pas pour le RB mais le JR en tous cas est en coated stainless steel, donc pas besoin de le wrapper dans de la bande pare chaleur.


Coated stainless steel .......
Revêtement inox!

le rb est en inox tout simplement.

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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 07:55 
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felinkinkin a écrit :
magic a écrit :
A mon avis c'est difficile de trouver un retour d'expérience de quelqu'un qui a eu les 2 et peux comparer.
Mais deja le JR tu es pas embété avec la lambda, c'est du plug and play. Ensuite je sais pas pour le RB mais le JR en tous cas est en coated stainless steel, donc pas besoin de le wrapper dans de la bande pare chaleur.


Coated stainless steel .......
Revêtement inox!

le rb est en inox tout simplement.

:lol: oui! Je retrouve plus ( ou plutôt j ai pas cherché) le terme, le JR est revêtu d un traitement particulier qui le rends mat et pas brillant. Ce traitement à pour but de se passer du wrapping ( bande pare chaleur). À ma connaissance c est pas le cas du RB


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 08:53 
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Le RS*R! :faim: Pour le côté JDM!
Après c'est à toi de voir mais les 4/2/1 favorise le couple à mi-régime et les 4/1; la puissance dans les tours...

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 10:15 
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superkaribou a écrit :
J'ai un RS*R .. et je ne l'ai jamais trouvé pour LHD.
Il faut fait une modif pour que cela passe au niveau de la colone de direction, après si tu le touche pas cher, ça peu être sympa car c'est une super pièce.
J'ai un car back Mx5 parts (j'avais un cat back Rs*R au cul avant aussi), j'en suis très satisfait.
A prendre en compte aussi, sur l'achat de pièce d'échappement d'occasion, la tresse qui vieillit et frotte sur le sol si voiture trop basse qu'il faut couper et ressouder (inox), c'est vite un coup de 60/70€ avec la MO quand on a pas de quoi souder.
Celui de la photo est bizarre, le miens ressemble pas à ça surtout sur la partie ou il y a la tresse, ma référence à moi est E1-4002 par contre.
EDIT : Toi c'est un 4 en 1 et moi un 4/2/1 ... la nuance est ici je pense.


Merci de ton retour, selon le vendeur, le rsr est en excellent condition et le stress aussi..j'attends les photos une fois demontés de sa voiture.
Pour le prix je suis entrain de negocier..250 livré. Qu'en pensez vous? :roll:
A priori c'est un 4/1 et selon le post sur miata.net "It clears the steering shaft of a LHD car by approx. 1/4"."
Voici les photos

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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 10:25 
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@Litchi, un 4/1 me tente bien et la puissance dans les tours est pas mal je pense.
et celui du RB est magifique.
Comme le JR, neuf livré, sans compté les gaskets+ sonde lambda, le RB coute assez cher..550 euros..

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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 13:08 
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Allez pour t'aider a choisir du RB:

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