
La parade a été l'occasion de voir une bonne partie des autos présentes au sein des espaces club, bien fournis cette année par rapport aux précédentes (merci Calex..)

Quelques têtes connues.

On pourrait presque entendre les commentaires d'ici :"houla, calme toi Pierre !"

"Alors, ou va t'on planter la tente ?"


Dans les paddocks, l'ambiance est toujours fidèle à l'époque



Ici, des essais de changement de pilote pour la course d'endurance du lendemain (Iso Griffo A3c)


Cette année il y avait des F1 plutôt moderne (+/- des années 2000) et les pilotes n'étaient pas là pour s'amuser, le record absolu du tour ayant été battu ce week-end (Alain Prost en 1984 avec 1.05 257, battu par une F1 Jaguar de 2004 avec 1.02.313) !


Il a utilisé la force pour battre le record..

Cherchez les intrus..

Le Dijon Mini Club, avec pas mal de représentants..

Minis VS MX5, avec une Elise pour arbitrer !

Le stand dynamique du (non moins dynamique) SCCT

Qui proposait une animation Pit Stop, réservé aux (jolies) demoiselles..
Côté piste, les plateaux étaient moins nombreux et fournis cette année que l'année précédente, mais on y a gagné en qualité !


Ici le podium du HGPCA PRE 61. Le pilote de la Ferrari Dino 0007 (N°3) avait un physique de père noël et devait peser au bas mot 120kgs !
Les courses s’enchaînent rapidement et permettent de voir toutes les catégories de voitures.

Lotus Cortina en glisse dans le challenge MASTERS TOURING CARS

Une Mini qui fait l'intérieur à une Cortina

911 S en légère glisse dans le 'S' des sablières

Et une splendide bataille entre les minis de Burgess Philip et Devereux Christian

Celle de Devereux en gardera d'ailleurs un petit souvenir..

Puis vient le trophée GTSCC (Maserati 250s)

XK120


TVR Grantura

Et quelques furieuses Cobra

Accompagnées par de nombreuses Type E (un challenge spécial leur était réservé, 50 ans oblige)


Malgré une belle démonstration le pilote de cette Cobra ne finira que 7ème

Tout est sous contrôle dans cette Elite..
2 thèmes pour cette édition 2012, avec tout d'abord.. Les femmes.. !


Quelques fois dédaigneuses..

Elles observent assez souvent..


Aident rarement..

Et la plupart du temps, s'en foutent royalement !


Puis viennent les pilotes..

Tantôt cordiaux.

Circonspects..

Inquiets..


Pensifs..

Attentifs..

Mais toujours le sourire ! (Barrie "Whizzo" Williams)
Morceaux choisis..

Duo de F40

Le capot de cette Maserati 250S a bien vécu..






