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Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 22:19 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
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cheap1 a écrit :
Comme dit à maintes reprise sur JPC : Je suis fan :oops:

Pour le workshop pourquoi ne pas prendre la version française ? :tantpis:


Merci, qu'il soit en Français ou en Anglais ça n'a pas d'importance, mais je préfère l'Anglais pour les termes techniques.

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


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Message Publié : Jeu 21 Juin 2012, 22:05 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
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Grosse journée sur la voiture aujourd'hui, dépose du PC arrière pour installer la lame avec traitement d'un petit point de rouille et puis peinture accessoirement.

Le pare-choc déposé, il faut tout retirer car il y a des vis sous les feux et ainsi que sous le support de plaque.
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Une fois la lame installée sur le PC:
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Et une fois monté, j'ai du enlever les bavettes d'origine, mais ayant été déjà enlevé par l'ancien proprio et comme il avait monté sur un côté la bavette avec un seul clip, il a eu la bonne idée de la coller sur l'aile, donc retouche peinture en cours:
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Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 06:52 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
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Deux petites photos supplémentaires.

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Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 10:49 
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Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
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Ca rends du tonnerre ! :love2:

C'est impossible d'ajusté la lips arriére sans avoir à faire tomber la PC ? Ou alors t'as démonté pour travaillé plus sereinement à l'aise sur l'établis ?

Tes amortisseurs ont l'air de s'etre tassé, bien mieux comme ça qu'aprés la pose :)

PS : J'suis super jaloux du rendu d'ensemble, tout est fait avec gout et super rapidement :faim:


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Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 18:19 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
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cheap1 a écrit :
Ca rends du tonnerre ! :love2:

C'est impossible d'ajusté la lips arriére sans avoir à faire tomber la PC ? Ou alors t'as démonté pour travaillé plus sereinement à l'aise sur l'établis ?

Tes amortisseurs ont l'air de s'etre tassé, bien mieux comme ça qu'aprés la pose :)

PS : J'suis super jaloux du rendu d'ensemble, tout est fait avec gout et super rapidement :faim:


Je te remercie, pour le lip, j'ai préféré le retirer avec l'expérience que j'ai retenue avec celui de l'avant, tu gagnes du temps en l'ajustant directement sur l'établi et surtout bien mieux.
Pour les amortisseurs j'ai redescendu l'arrière et je vais redescendre un peu l'avant, environ -10mm et rajouter un peu de carrossage.

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


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Message Publié : Lun 25 Juin 2012, 17:02 
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Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
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Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
fabair a écrit :
cheap1 a écrit :
Ca rends du tonnerre ! :love2:

C'est impossible d'ajusté la lips arriére sans avoir à faire tomber la PC ? Ou alors t'as démonté pour travaillé plus sereinement à l'aise sur l'établis ?

Tes amortisseurs ont l'air de s'etre tassé, bien mieux comme ça qu'aprés la pose :)

PS : J'suis super jaloux du rendu d'ensemble, tout est fait avec gout et super rapidement :faim:


Je te remercie, pour le lip, j'ai préféré le retirer avec l'expérience que j'ai retenue avec celui de l'avant, tu gagnes du temps en l'ajustant directement sur l'établi et surtout bien mieux.
Pour les amortisseurs j'ai redescendu l'arrière et je vais redescendre un peu l'avant, environ -10mm et rajouter un peu de carrossage.


Pour moi là en terme de "rabaissement" elle est niquel, ni trop ni pas assez (Puis j'pense qu'elle reste exploitable vu que la finalité de ton projet c'est de passé en surralim. et donc de tapé dedans à l'occas. :) )

J'retiens pour la lip arriére, ayant comme projet d'en installer une petite tout comme la tienne à l'arriére, et faire une p'tite commande a ALEXCRX pour une Vary Garage-Like pour l'avant. (En espérant qu'en vrai ça n'fasse pas trop vulgaire). :)


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Message Publié : Lun 25 Juin 2012, 21:16 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
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J'hésitais vraiment entre celle d'origine et la OEM, mais finalement j'ai opté pour la sobriété!
Je pense encore un tout petit peu à l'avant, car j'aime bien quand elle à le nez qui plonge un peu, ça la rend plus agressive, pour le moment après les tests des route de campagnes ça passe, je pense que je peux encore un petit peu, sinon je ne le ferais pas, surtout si ce n'est pour ne plus la rentrer dans le sous-sol.

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Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 14:27 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Les choses ce sont bousculées ces derniers temps et donc j'arrête le projet pour passer en turbo la MX5, car je viens fraichement d'acquérir un compresseur provenant d'une Mini cooper S Eaton M45 :oui: :D :ricane:

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Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 15:16 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:woo: :bave:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


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Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 18:31 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Sinon j'ai fait quelques modifications au niveau de mes panneaux de portes, car la partie supérieure tenait avec des vis et il y avait aussi eu des tweeters installés.
Voici les panneaux qui vont servir de dons, ce ne sont pas les mêmes que les miens, je récupère juste la partie du dessus.
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Un petit avant/après

Avant:
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Après
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Et pour finir petite commande d'hier, un décata MX5parts.
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Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 18:37 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8969
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Salut,

Quand tu auras reçu ton décata.....tu pourras mesurer le diamètre de la tubulure (diamètre interne) et l'entraxe des points de fixation ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 19:06 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
stan69 a écrit :
Salut,

Quand tu auras reçu ton décata.....tu pourras mesurer le diamètre de la tubulure (diamètre interne) et l'entraxe des points de fixation ?


Oui pas de souci, ça ne sera pas maintenant car ils sont hors stocks.

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


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Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 19:12 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8969
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Merci ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 09:39 
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Inscription : Ven 17 Fév 2012, 14:00
Message(s) : 317
Localisation : 72
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Un petit coucou juste pour dire que ta MX est sublime. Les modifs que tu as fais dessus sont vraiment sympa.
Au plaisir de te croiser un jour, bonne route :hello:


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Message Publié : Ven 29 Juin 2012, 08:51 
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Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
Ohhhhh le compresseur me met l'eau à la bouche :faim:
Bien hate de lire tes impressions et ton montage ...

J'attend aussi que Mxpart reçoive des décata pour prendre le mien !!! 370mm ;)

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