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Message Publié : Ven 22 Juin 2012, 01:05 
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yacco71 a écrit :
BASSone a écrit :
ça a moins de vitesse de pointe qu'une Mx5 une Caterham :? ?


Sans pare-brise, c'était très physique au delà de 160 dans la ligne droite... :tantpis:
Mais c'est vrai que dans le serré il se trainait pas mal le Lorenzeus, encore plus quand c'était soit disant un peu mouillé :aie:

La mini et la s2 qui finissent au tas au bout de 2 tours ca refroidit un peu :aie:
Sinon avec le frangin on est chauds bouillants pour se refaire un dijon :faim: et lui en bout de ligne droite ca doit pas etre loin des 260 :aie:

ps : je crois qu'on pourri un post fort intéressant :oops:
ps2: je crois qu'il faut que tu changes d'avatar ;)

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Message Publié : Lun 2 Juil 2012, 19:37 
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bon les nouvelles sont plus que bonne !!!!

mes examens sont passé, j'ai donc mon CFC :woo: :woo:

autrement j'ai souder l'intérieur de la caisse, je vais poster des photos dans la semaine avant d'aller au mans.

je sais très bien que l'objectif de la 340R sera difficile a atteindre, mais sans but la vie reste terne et sans couleur :non:

voici ce qui me motive encore plus :




Si tout vas bien normalement l'intérieur sera aussi blanc cette semaine mais c'est pas encore sur sinon semaine prochaine

Neobob22 a écrit :
Il a dit qu'il aimerait, marde c'est dit humblement et faut bien se fixer un objectif !
En plus la caisse est légère et si allégée on arrive dans les 850kg avec une rigidité et des trains upgradés, un bloc qui sort 250/300ch, bah déjà respect pour le taff et je serai super content de la voir tourner, voir de faire un tour d'essoreuse sur la place de droite !


Need' : continue à nous poster les photos de ce que ça donne :oui: :jap:


Avec grand plaisir dès qu'elle sera prête et que j'aurai acquis un peu d'expérience

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 3 Juil 2012, 03:07 
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Needforspeed a écrit :
je sais très bien que l'objectif de la 340R sera difficile a atteindre, mais sans but la vie reste terne et sans couleur :non:


C'est bien vrai ca... je m'étais fixé de mettre une seconde au tour à mon frangin :langue: , mais finalement c'était un objectif bien trop facile à atteindre... du coup de stagne :aie: :ricane:

Bonne continuation avec ton joujou, ca va etre rock&roll à piloter en plus :faim:

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Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 21:04 
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bon j'y passé commande pour 300€ de fibre... :aie:

les pièce vont pas tarder a être commencer !!! :faim:

ça risque de gratter certain soir... :lol:

j'espère arriver a une répartition des masses proches de 50/50.


Mais pour le moment je suis en train de finir une honda EG6 montée course car le 29 septembre elle doit rouler.... :boxe:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 17 Jan 2013, 23:54 
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quelque news !!

le tableau de bord est tombé ce soir !

suivra dimanche

L'armature du tableau de bord, la direction, la commande pour l'embrayage, tout le câblage électrique.

Ensuite sablage de l'intérieur, anti-rouille, surfaçaire epoxy, puis peinture !

une fois tout cela fait remontage de l'intérieur et ensuite on tombe le moteur, pour un service, puis préparation de la cage moteur, des coffres et de l'extérieur pour un passage en peinture !

:woo: :woo:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 13:52 
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petite photo de l'intérieur

à Gauche :

Image


à Droite :

Image


Le bloc de chauffage va sûrment être supprimer afin de gagné encore un peu de poids !

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 14:21 
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Le chauffage est quand meme extrêmement utile pour désembuer le parebrise, réfléchis bien avant de tout virer ;)

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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 14:44 
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lorenzeus a écrit :
Le chauffage est quand meme extrêmement utile pour désembuer le parebrise, réfléchis bien avant de tout virer ;)

+1, je vois pas trop dans quelle application on peut se passer complètement de la ventilation personnellement :tantpis: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 15:55 
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BASSone a écrit :
lorenzeus a écrit :
Le chauffage est quand meme extrêmement utile pour désembuer le parebrise, réfléchis bien avant de tout virer ;)

+1, je vois pas trop dans quelle application on peut se passer complètement de la ventilation personnellement :tantpis: .


Pour moi ca revient au meme que de virer les essuies-glace :aie:

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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 19:28 
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L'utilisez vous beaucoup sur piste ?

Car la voiture n'ira plus du tout sur la route

D'où mon idée de le supprimer

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 19:43 
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Même sur piste, il arrive qu'il pleuve... Et même sans pluie, quand tu récupères la voiture qui a dormi au frais dehors, sur son plateau, que tu la fais chauffer pour aller (enfin) tâter de la piste... et que tu dois t'arrêter au bout de deux tours pour cause de pare-brise embué, c'est pas top...

surtout quand ça recommence au bout des deux tours suivants :x

Image Image


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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 20:13 
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Et en plus ventil a fond ca aide même un petit peut a refroidir le moteur...


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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 20:21 
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Chouette projet et chouette petite caisse, rare par chez nous.
Bon courage pour la suite et + 1 pour ne pas virer le chauffage. Pas de chauffage = pas de ventil = la misère :oui:


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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 20:39 
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C'est Ant0she qui avait monté un petit souffleur électrique pour remplacer tout le bordel de la ventilation/chauffage...ça se trouve sur ebay pour pas cher ;)

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Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 20:48 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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J'ai testé et ça a des effets secondaires surprenants... comme faire fondre les fils qui alimentent l'allume-cigare (à défaut d'avoir réussi à faire flamber la bonne vieille 306 dans lesquels je l'avais monté)...

Par contre, il existe des alternatives plus sérieuses en terme de soufflantes légères à monter. Jamais testé, mais ça se trouve en matériel de rally, à monter dans des Sub et autres...

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