Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 22:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
Voici une video de 10min du dernier run de la journée pour moi.
http://youtu.be/TwADKJ1aYtQ

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Sep 2011, 18:20
Message(s) : 425
Localisation : région Philippeville (Belgique)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
jolie video... :D
vous la connaissez la na rouge?
dommage pour la panne, rien de grave j'espère!
beau duel avec la civic, c'étais une série 1,6, elle a au moins 130ch avec un poids inférieur à nos mimix... joli;)
ça pousse, on le voit bien à l'accélération en ligne droite

Na rouge de 93
viewtopic.php?f=84&t=31747


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Poids inférieur ?
Sans blague, elle doit être sous la tonne de base (1025 kg pour la plus lourde) et en plus, elle est vidée !
En 1600, si Vtec ou non, entre 130 et 150 cv

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
Oui je connais la Na rouge. C'est un pote qui roule assez bien :)
Moi je pense que la Civic de cette époque vidée doit faire dans les 900kg.
Mais en virage on revenait dessus.
Pour la panne, c'est le capteur de position d'arbre à came. Donc c'est pas grâve. Il faut que je le remplace et de ce que j'ai pu voir ça tournerai autour des 50-60$ et remplacement en 2 minutes.

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
A la fin de la vidéo, tu te ranges sur le coté. On a du faire appel à la dépanneuse et fermer la cession pour te sortir du circuit ?
Ca ne t'as pas couté trop cher ?

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bon diagnostique docteur (enfin j'espère)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
Devilish Angel a écrit :
A la fin de la vidéo, tu te ranges sur le coté. On a du faire appel à la dépanneuse et fermer la cession pour te sortir du circuit ?
Ca ne t'as pas couté trop cher ?

Non la voiture est repartie après 1 minute.
Mais s'il avait du me dépanner ça ne m'aurait rien couté. A Mettet c'est gratuit, c'est pas le ring ;)

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Ven 13 Juil 2012, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ah, ok, j'pensais que c'était payant malgré tout.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Ven 13 Juil 2012, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Juil 2012, 00:08
Message(s) : 50
Localisation : belgique - liege
Mx5 : NA
Modèle : 1989
super journée comme d’habitude sur le circuit de mettet :D bien vite la prochaine session ^^
djux ta na c'est une 1800cc ?

Route:nissan skyline R32 gtr RB28DET de+ de 800cv xD
Route:NA1600cc , ligne inox, frein de na 1800cc
circuit:NA 1800cc. ITB ,kyb AGX , H&R -3, barre stab H&R, kit gros frein Willwood (6p/4p) etc...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Ven 13 Juil 2012, 20:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 6 Mars 2011, 11:09
Message(s) : 119
Localisation : Boncelles (Belgique)
Non, c'est une 1600 full stock qu'il a avec juste des ressorts eibach sur les amortos d'origine

J'aurais vraiment voulu être la, surtout que j'avais congé à la base mais je l'ai annulé pour participer à une semaine de cours en élec.
Bon, c'était super intéressant pour mes futurs travaux dans la maison mais bon, c'est pénible de rater une des seul sortie de l'année.

Enfin je me console en pensant au terrible w-e que j'ai passé au Mans la semaine passée, allez voir les photos, ça valait vraiment la peine :love:

Lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Mar 17 Juil 2012, 07:55 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Jan 2011, 17:41
Message(s) : 109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
CaCh a écrit :
super journée comme d’habitude sur le circuit de mettet :D bien vite la prochaine session ^^
djux ta na c'est une 1800cc ?

Non, c'est une 1600cm³ de 1991 donc 115cv ;) La voiture est entièrement stock (sauf Eibach) et le pilote aussi :ricane:

Je me réjouis déjà de participer à une autre session cette année, j'ai vraiment apprécié cette sortie. Et la prochaine fois, je retarde tous mes freinages ! :ricane: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet le 11 juillet 2012
Message Publié : Mar 17 Juil 2012, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Juil 2012, 00:08
Message(s) : 50
Localisation : belgique - liege
Mx5 : NA
Modèle : 1989
Djux a écrit :
Je me réjouis déjà de participer à une autre session cette année, j'ai vraiment apprécié cette sortie. Et la prochaine fois, je retarde tous mes freinages ! :ricane: :lol:


cool moi aussi je retarde encore mes freinage je peu encore retarder tous mes freinage mais j'y vais progresivement ^^

Route:nissan skyline R32 gtr RB28DET de+ de 800cv xD
Route:NA1600cc , ligne inox, frein de na 1800cc
circuit:NA 1800cc. ITB ,kyb AGX , H&R -3, barre stab H&R, kit gros frein Willwood (6p/4p) etc...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL