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Message Publié : Lun 9 Juil 2012, 20:28 
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Inscription : Lun 2 Avr 2012, 19:59
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Localisation : Coppet - Suisse
Mx5 : NB
Modèle : 1998
mon collegue la reçu, je l'aurai vendredi !


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Message Publié : Mar 10 Juil 2012, 13:16 
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Inscription : Mar 27 Déc 2011, 21:44
Message(s) : 293
Colis reçu pour moi aussi en état niquel :love2:

[url]MX-5 NA 1.6 Fr[/url]


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Message Publié : Mar 10 Juil 2012, 18:05 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
reçu aujourd'hui... doit attendre le 22 pour l'installer :x

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Sam 14 Juil 2012, 09:25 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
Qui a monté son reservoir sur une LHD ?
Je l'ai présenté hier dans l'auto, et la fixation sur la cloison pare feu tombe juste au niveau de la plaque constructeur!
ça tombe comment chez vous ?


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Message Publié : Dim 15 Juil 2012, 14:40 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
J'ai monté mon bocal hier. Pas mal de modifs pour l'adapter.

Pas de photos désolé.

La plaque de silicone contre la cloison pare feu touche une fixation de durit d'embrayage clipsée.
J'ai limé un peu la fixation (2mm, attention à pas la couper trop) et découpé le silicone. J'ai aussi fait un creux avec un marteau de carrossier, ça va bien dans de l'alu.

Comme je l'avais dit, ma plaque constructeur était en plein dans le passage, donc je l'ai enlevé et installé de l'autre côté.

Attention à ceux qui ont des vérins de capot : les platines de fixation peuvent toucher le bouchon. Les vis de fixation du capot touchent d'ailleurs le bocal. Je recommande de le monter avec sa vis côté aile, fermer le capot délicatement, et vérifier avec un miroir la position. Le fixer dans cette position et pas une autre pour pas que le capot force sur le bocal.

J'ai fabriqué une rallonge du faisceau avec 4 prises, ainsi je n'ai pas modifié le faisceau d'origine.

Pour les durits, j'ai tout simplement démonté les durits et je les ai réinstallé à l'identique mais vers l'autre côté. J'ai même repris les clips d'origine (WD40 + lame pour les démonter sans les casser).
Il y a assez de durit si vous osez la couper, pour ma part j'avais un bout de durit qui m'a permis d'aller à la pompe donc j'ai rien coupé.

ça libère pas mal de place en tout cas :)


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Message Publié : Dim 15 Juil 2012, 15:42 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Avec photos ça serait mieux :o

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 15 Juil 2012, 17:47 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
J'en ferais mais là il est monté donc y a plus grand chose à voir!


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Message Publié : Lun 16 Juil 2012, 20:08 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Bon, j'ai aussi les gicleurs qui pleurent :lol:


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Message Publié : Lun 16 Juil 2012, 20:19 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8982
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
:ricane:
Laisse y pas sécher par contre....sur la carrosserie c'est la merde à essuyé (j'ai attendu 1 semaine) :x

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 16 Juil 2012, 21:50 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 13:15
Message(s) : 155
Localisation : Dans les montagnes du puy-de-Dôme
Comme dit plus haut, ne serrez pas trop le bouchon ou alors faites un petit trou avec un foret très fin, genre 0,5 ou même moins pour faire une mise à l'air

Gone with the wind en NA Merlot RHD remplacée (snif) par une BRG RHD ou en NB 1O AE n° 7100 RHD


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Message Publié : Mar 17 Juil 2012, 01:36 
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Inscription : Lun 2 Avr 2012, 19:59
Message(s) : 563
Localisation : Coppet - Suisse
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bon je l'ai monté ce soir !!!

non sans mal... deja pour percé les trous c'est le bordel... ça tombe pile poil en face des tube rigide de l'embrayage et du système de frein...

par contre j'ai pas mis la pompe comme sur les photos cachée sous le bocal elle es en plein millieu mais du coup c'est pas pratique vu ou se situe le raccord sur le bocal...

et encore une question... on fait comment pour le remplir complétement... parce que vu comme c'est conçu a même pas la moitié le machin il déborde avec le creux qu'il y a la ou on rempli, il va tellement profond que on perd la moitié de la contenance...

je vais aussi devoir percé un trou directement sur le bocal pour laissé l'air sortir. et je verrai demain matin si mes gicleurs pleurent... ça fera 2 trous a faire demain comme ça.

au moins une fois monté ca fait propre !! et ca fait de la place dans la baie moteur !!!


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Message Publié : Sam 21 Juil 2012, 14:38 
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Inscription : Mar 29 Mai 2012, 19:39
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Localisation : seine et marne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bocal reçu aujourd'hui, colis et marchandise OK ;) :) . Un petit coup de nettoyage pour les bavures de colle puis polish et tout va bien.
Positionné dans son emplacement (pour voir) une adaptation légère sera nécessaire pour la/les fixation/s. Pour moi objectif zéro perçage supplémentaire (je pense que c'est possible).
Au risque de me répéter merci à "jadys" pour le temps passé à la réalisation du GB.
Salutations Miatiste :jap:

ce qui est fait n'est plus à faire, ce qui est pris n'est plus à prendre
NB 10AE 4546/7500


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Message Publié : Sam 28 Juil 2012, 21:16 
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Inscription : Lun 2 Avr 2012, 19:59
Message(s) : 563
Localisation : Coppet - Suisse
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'ai remarqué également une soudure pas étanche sur mon bac moi... je suis le seul ???

sur le dessous en plus... c'est leger mais sa suinte bien quand même...


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Message Publié : Dim 29 Juil 2012, 08:23 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
je l'ai enfin monté !!!
Bon, j'ai percé derrière les tubes rigides, et j'ai fait un trou de 1mm sur le bouchon pour éviter les pleureurs.
Dans mon cas, après essai, il va falloir que je disque légèrement un des écrous du capot qui vient en butée sur le réservoir.
Sinon, mis à part un amorçage épique, tout fonctionne parfaitement bien, et le gain de place est réel ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 08:36 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Ma pompe de lave glace est déjà HS :(


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