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Message Publié : Mer 25 Juil 2012, 01:25 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Pour le coude concernant ton filtre K&N, essai de voir avec Racing beat, peut être que tu peux le choper seul et non avec le kit complet. :D

http://www.racingbeat.com/Miata-1990-20 ... 56500.html

Et en beaucoup moins chère comme sur le kit ILmotorsport tu prend un elbow coudé à 180°.

http://www.ebay.co.uk/itm/Black-Silicon ... 745wt_1041

J'ai pris au hasard, faut regarder pour le bon diamètre. ;)

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


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Message Publié : Mer 25 Juil 2012, 07:03 
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Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
Merci pour les Liens Fabair :)

oué se serais pil poil celui de IL motor qu'il me faudrait :
http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=4281&oid=1214&depth=2&page=0&count=2&PHPSESSID=41da3cde2563b646f3f419dded315740

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 Sujet du message : Re: Mx5 Rouge 3ieme du nom
Message Publié : Mer 25 Juil 2012, 07:49 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
msb a écrit :
Re-Bonjour,
...
Petite question, je cherche un "coude" pour déporter le Filtre sur le coté entre L'aile et le Débitmètre, sa existe ?? car la le cornet est vraiment Proche des collecteur ... j'ai fait une arrivé d'air Forcer mais sa risque de chaufer quand même pas mal ....

:hello:
Voici mon montage..et le moteur respire mieux ;)
Le coude est faite avec le tuyau aspire hotte de 80mm
Je pense que c'est la solution optimale pour ne pas prendre trop d'air chaud
viewtopic.php?f=84&t=2110&start=60

"No Fears - Fierce NAiste"
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Message Publié : Mer 25 Juil 2012, 08:23 
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Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
Un tuyau de Hotte de cuisine ?? il ne prend pas la chaleur justement???

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Message Publié : Mer 25 Juil 2012, 20:59 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Pas de probleme..pas de perte de puissance
Avec ma configuration l'apport air frais limite la prise de chaleur.

"No Fears - Fierce NAiste"
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Message Publié : Dim 29 Juil 2012, 19:45 
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Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
Décata Monté après avoir passé 3Heures pour démonter le catalyseur ...

Niveau bruit, très peu de différence jusqu'a 3500trs, passé les 3500trs par contre sa ronronne bien ...
Niveau Perf, pas vraiment voir pas de changement notable ... un peu déçu je pensais qu'elle aurait plus de reprise et montrais plus vite dans les tours .... :langue:

la ligne étant d'origine, le silencieux Sebring à du être Monté il y à BIEN longtemps, le tout doit être encrassé...
pensez vous qu'il serait bien de sortir la ligne complète pour la décalaminer ??


Prochaine modifs :

- Avance de L'allumage
- Passage des freins avant de NB
- Nettoyage et rénovation de la peinture
- Trouver un moyen d'avoir du COUPLE !!! des idées?
- Remettre des jante en 15" avec des suspension pour la coller au Sol ^^

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Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 10:00 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
msb a écrit :
- Trouver un moyen d'avoir du COUPLE !!! des idées?


www.meetic.fr

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 10:04 
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Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
miketorcy a écrit :
msb a écrit :
- Trouver un moyen d'avoir du COUPLE !!! des idées?


http://www.meetic.fr



Bha c'est pile-poil se que je cherchais, Merci beaucoup ^^

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Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 10:05 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30073
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
You're welcome! :jap:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


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Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 10:53 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Mike, expert en méca-nique :D

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Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 11:00 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Neobob22 a écrit :
Mike, expert en méca-nique :D

et en démonte pneu... :aie:

>>Ma BE <<
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Belgique 2009
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Spa 2011/13/15..


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Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 13:09 
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Inscription : Ven 13 Avr 2012, 20:58
Message(s) : 106
Mx5 : NB
Modèle : 1999
le couple ... ca se trouve pas comme ça.

Par contre peut être peux tu mieux l'exploiter, en mettant un rapport de pont plus court par exemple si c'est une pure pistarde.

Apres peut y avoir des grosse modif x) comme modifier l'angle des sieges de soupape et soupape pour otpimiser le remplissage, changer l'arbre à came, changer les injecteurs et refaire la cartographie en rapport ..

Décataliser, mettre un pot plus libre etc ne fera pas gagner de couple, au contraire. Plus de puissance , mais moins de couple.

"quand ça fuit plus, y a plus d'huile !"


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