Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin 2025, 10:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une belle dame Allemande
Message Publié : Mar 31 Juil 2012, 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 856
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Rob1 a écrit :
Attendez qu'il ait vu la voiture ;) ! l'auto est au chaud et en excellent état, il ne sera pas déçu le Kiba :oui:

Dis donc Robin, avec tout ce que tu importes tu n'aurais pas des problèmes de surstock de pneus hiver? :D

Message Publié : Mar 31 Juil 2012, 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
magic a écrit :
Rob1 a écrit :
Attendez qu'il ait vu la voiture ;) ! l'auto est au chaud et en excellent état, il ne sera pas déçu le Kiba :oui:

Dis donc Robin, avec tout ce que tu importes tu n'aurais pas des problèmes de surstock de pneus hiver? :D

>> ben bizarrement pas tant que çà, car c'est pas si courant que çà : 1 fois pour une 1 audi A4 présente sur le site (la personne est repartie avec les 4 pneus hiver en ronds d'oignons à l'arrière que j'avais réemballés proprement, çà prenait tout la banquette !) et une autre fois pour une Mx5 proche de la frontière autrichienne où j'y étais allé en train et du coup j'avais laissé les pneus hiver car de toutes façons rincés avec des jantes marqués affreuses.

Là, les pneus hiver de Kiba, c'est du Pirelli, pas de rouille sur les jantes et pneus en état neuf pour 2 d'entre eux. Mais niveau surstock, j'emmènage dans une maison avec garage/ atelier de 80 M², je pourrai stocker du pneus hiver pour le coup ;)

Bon Magic, j'attendais ton appel, si tu souhaites tu peux m'appeler ce soir jusqu'à jeudi.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Lun 20 Août 2012, 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Mx5 : NBFL
Coucou!

Quelques petites infos, j'ai bien récupéré la voiture chez Rob1 à Strasbourg, si lui n'était pas présent, l'accueil fut néanmoins impeccable, tout comme l'état de la voiture :) encore merci à toi pour ce travail !

Ensuite, Strasbourg/Paris top-down, effet assez classique, j'ai eu la banane sur tout le trajet :)

le lendemain, Paris-Le Pouliguen, même effet, des ballades sympas dans les marais salants (et un peu de frime sur l'esplanade d e la baule :) ) d'ailleurs, j'ai croisé une autre Mimix grise garé près de la mairie du Pouliguen si quelqu'un se reconnait?

Pas de grosse modifications pour l'instants, Rob1 et Magic281 me conseillent de remettre les feux d'origines ce que je pensais faire au début, mais maintenant je commence à m'habituer à ces feux cristal :) il faut que je voie ce que ca fera de repasser stock!

Sinon, je vais essayer de rajouter un windschott avec des écouteurs compatible avec les arceaux chromés et un autoradio compatible Iphone (vais attendre l'iphone 5 néanmoins :) ) quelqu'un a t il déjà essayé celui ci? http://www.oxygenaudio.com/o-series-acc ... o-car.html

A bientôt,
Kiba

Message Publié : Ven 6 Fév 2015, 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Mx5 : NBFL
Bonjour à tous,

Je change de voiture (mais ne vous inquiétez pas je reste en cabriolet :) )

Je vais faire un post pour la vente, mais vous aurez déjà quelques photos sur ce fil,

J'ai modifié l'auto radio pour un auto radio pionneer bluetooth, changé le windshield pour avoir des hauts parleurs et j'ai changé la courroie de distribution (elle a un peu plus de 95000 km) mais sinon, rien n'a changé :)

Ah si , les plaques ne sont plus sur la bouche :)

8000 euros avec 4 pneus hivers compris,
Elle sort du Contrôle technique, lavage extérieur et intérieur et vidange,

Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]