Nous sommes actuellement le Lun 9 Juin 2025, 08:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 2 Août 2012, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Voilà le Cork est montée mais pas le décata, je devais lever l'avant, mais comme je dois rabaisser aussi un peu l'avant et mettre du carrossage je préfère tout faire d'un coup.
Sinon voici les petites photos du Corksport:

Image

Image

Image

En ce qui concerne le bruit, je pense que l'on m'entend arrivé de très loin, très très loin!!!

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Août 2012, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Aaaah le CorkSport.... :love2: :bave:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Août 2012, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Sinon aussi j'attend mon support TRlane du compresseur, il arrive demain!!! :D

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Août 2012, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Voici enfin le tant attendu le kit gros frein Wilwood!!!
Fraichement réceptionné ce matin:

Le kit complet
Image

Le petit étrier (gros pour mx5)
Image

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Août 2012, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
fabair a écrit :
Image


et au controle technique ca passera? je crois lire sur la photo "only racing and offroad application" non?

J'ai hate que tu mettes une petite vidéo de ton nouvel échappement :bave:

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Août 2012, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je te dis ça samedi....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Août 2012, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Pour le passage au CT, ce n'est pas ce qui me fait le plus peur.
j'oubliai j'avais aussi reçu le support de compresseur.

Voici la photo du support:
Image

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Août 2012, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12196
Localisation : 74 - Vacheresse
J'ai passé 2 CT en Wilwood et Sybele, aucun soucis tant que ça freine et que ça ne pollue pas ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Août 2012, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
vermoutch a écrit :
fabair a écrit :
Image


et au controle technique ca passera? je crois lire sur la photo "only racing and offroad application" non?

J'ai hate que tu mettes une petite vidéo de ton nouvel échappement :bave:



j ai aussi ça de marqué sur mon tube Afrique decat, en fait, ilsuffit de choisir un contrôleur qui ne parle pas anglais ( relativement facile en France) et lui dire que c est la marque, promis ça marche


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Août 2012, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Sacré belle liste de pièces. Ça fait envie...

:faim: :love2: :beer:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2010, 21:02
Message(s) : 235
Localisation : Singapore - Madrid - Mont du Forez
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
+ 1 :love:

Cette Blue Mariner s'approche petit à petit de la perfection :)
Entre toi et Jaguar, je doute tenir encore longtemps avant de me lancer dans l'aventure NA :faim:

Con ganas de quemar gasolina !
2002 NBFL SSP PHOENIX 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Mai 2010, 21:52
Message(s) : 335
Localisation : (30) Goudargues
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Que du bon ! Bravo. :bave:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 20:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
joeldc13 a écrit :
Je te dis ça samedi....


tu réponds à un belge qui a un CT un poil plus casse ***** que chez nous :P

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
PG a écrit :
vermoutch a écrit :
fabair a écrit :

et au controle technique ca passera? je crois lire sur la photo "only racing and offroad application" non?

J'ai hate que tu mettes une petite vidéo de ton nouvel échappement :bave:



j ai aussi ça de marqué sur mon tube Afrique decat, en fait, ilsuffit de choisir un contrôleur qui ne parle pas anglais ( relativement facile en France) et lui dire que c est la marque, promis ça marche


Est il vraiment nécessaire de parler anglais pour comprendre ce que ça veut dire? Racing c'est assez transparent... Et ça fait long comme marque :ricane:

Maintenant si tu connais des contrôleurs sympas moi je prends! :P

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi aussi. :ricane:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL