Bonjour à tous !
Je vends l'ancienne capote de ma NA, avec son armature et son rain rail.
La capote est beige, elle a été vandalisée, elle est découpée au dessus du passager ; il y a aussi un petit trou dû à une cigarette proche du coin inférieur droit de la lunette. Elle provient de chez Studio Cabriolet (Sacha et Laure) et date de 2006.
Le rain rail présente bien, il a probablement été changé en même temps que la capote en 2006 mais il y a quelques craquelures, je ne pense pas que ça soit problématique car c'était étanche.
L'armature est complète, avec les joints au dessus des portes, la traverse au dessus du pare-brise, les poignées...
Il y a aussi un morceau de toile de capote (de la taille de la lunette arrière), au cas où vous voudriez réparer...
La lunette (en plastique souple) est en très bon état, la fermeture éclair aussi.
Cela peut servir pour y installer une capote neuve, ou pour bricoler un bikini top, ou encore pour le rain rail et/ou la lunette...
En cousant le morceaux supplémentaire de toile sous le coup de couteau, on peut aussi se faire la capote beige la moins chère du marché

25€ le tout, à venir chercher à Toulouse.
Vues d'ensemble :

Le trou de cigarette (vu de l'intérieur) :

Le rain rail :

Le morceau de tissu supplémentaire (le pare-soleil au milieu est juste là pour la dimension, il n'est pas inclus

) :