Suite à mon changement d'auto, je mets en vente quelques pièces :
CAI Jackson Racing pour NA 1,8L : 
30 000 kms environ, complet avec toute sa visserie, faisceau, notice de montage en anglais, la boîte s'est fissurée sur quelques millimètres au niveau de deux vis du raccord pour le débitmètre et recollé depuis. D'origine une couche de colle épaisse est apposée cet endroit pour combler les espaces entre la boîte et le raccord. J'ai retiré celle-ci pour la réparer, il faudra donc en remettre lors du montage.
Non compatible pour 1,6L qui demande une entretoise au niveau du thermostat.
200€ où échange contre version pour 1,6L
VenduBaquet Buddy Club Racing Spec : Couleur rouge/noir/gris, taille F soit Regular sur le site Buddy Club
Les tissus sont en super état, seuls les passages de harnais supérieurs en caoutchouc sont légèrement pliés. Il y a également quelques rayures au dos sur la coque et au niveau de la fixation des rails.

350€
Rails Memory Fab : Pour MX-5 (NA;NB), qui permettent une hauteur réduite de l'assise avec trois positions de réglage.
VenduVolant Momo Prototipo : Branches alu, diamètre de la jante 350mm, bouton klaxon, état proche du neuf.

100€
VenduMoyeux Hub Sports pour MX5 : 
15€
VenduLe tout peut être envoyé par colissimo (frais de port à ajouter) où à venir chercher à Mâcon (71).