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Message Publié : Mer 22 Août 2012, 22:10 
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C'est bon, il m'a répondu, je suis en train de te faire ça


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Message Publié : Mer 22 Août 2012, 22:17 
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Ok, et pour ce weekend?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
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Message Publié : Mer 22 Août 2012, 22:51 
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Voilà c'est fait, il te reste a cabler les choses suivantes sur la LC1 :

e. Brown Analog out 2
f. Black Calibration wire

Le marron ira sur le manometre
Le noir c'est le circuit pour la calibration

J'ai récupéré aussi les infos sur ton faisceau :

Yellow is wideband
Grey is switch tables
Purple is select high/low boost map
Brown is launch control
Green is boost control output

Pour ce WE, pas possible pour moi, ma famille vient :sic:


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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 07:37 
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Ok, préviens moi quand elle part stp :jap:

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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 20:34 
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C'est parti ce matin


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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 08:43 
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Cool, tu peux m'envoyer le numéro de suivi en MP si tu l'as :oui:

Hier, j'ai reçu les raccords en T de Félinkinkin pour connecter ma "vacuum line" sur le collecteur d'admission.
Après un petit test, ça a l'air de le faire :) :

Image

J'ai trouvé dans un magasin d'informatique un adaptateur RS232/USB pour pouvoir connecter mon netbook sur la Megasquirt.
J'ai aussi commandé sur Mx5Parts des bougies NGK BKR7E-11 car impossible à trouver en centre auto ou grande surface et c'est pas faute d'avoir cherché..
Enfin, j'ai acheté Tunerstudio et MegaLogViewer.

Aujourd'hui, je vais faire la partie avec le bouton de calibration et la LED :

Image

Je vais voir aussi comment je peux fixer l'intercooler dans la bouche de la Mx..

Et faudrait que je me penche sur le branchement des manos dans l'habitacle mais faut que je vire le cubbybox pour voir les fils qu'il y a derrière avant de poser des questions.. :red: :D

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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 10:04 
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Petite question : pour les 2 masses sur le schéma juste au dessus, on peut les relier ensembles et les mettre à la masse avec tout le reste sans soucis?

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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 10:51 
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2ème petite question: J'ai retiré le cubbybox et comme je m'y attendais, c'est un vrai bordel de câbles derrière. :lol:

Image

Pour connecter mon mano de ratio Air/Essence, il me faut:
- un +12V permanent
- une masse
- un +12V quand on met le contact

Quelqu'un connait les correspondances des couleurs du faisceau pour savoir qui est où? :?

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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 11:09 
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Quelle année ta mx? J'ai les schéma éléc pour la 2001 je crois
Edit : Ah non zut c'est jusqu'à 2000 donc pas de nbfl, désolé
Ceci dit il ne doit pas y avoir beaucoup de différences : regarde par là : http://www.madracki.com/miata/images/wiring/00sys.pdf

NB 10ae


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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 11:38 
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Sur la connectique de l'autoradio, tu as un jaune permanent et un rouge switch.

Par contre, je ne connais pas la puissance que requiert ton/tes mano et la puissance que le circuit de la voiture peut fournir. :tantpis:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 17:20 
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:jap: pour les infos, je vais remettre la tête dedans demain.

Cet après-midi, c'était plutôt ajustement de l'intercooler et du radiateur d'huile du Rotrex :

Image

Pour le radiateur d'huile du Rotrex, c'est bon. Il ne me reste plus qu'à trouver où fixer l'intercooler juste derrière.

Et hier, j'ai mis la poulie de 75mm sur le Rotrex à la place de celle de 70mm qui était dessus. :)

Image

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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 17:46 
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:love2:

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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 17:54 
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ça avance :faim:

MX-5 NBFL Phoenix
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Message Publié : Lun 27 Août 2012, 09:42 
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Megasquirt bien reçue, merci Joël :jap:

Pour la masse qui part du bouton de calibration et de la LED :
Image

Où est-ce que je peux la connecter pour avoir une bonne masse ? Je voulais la relier avec les autres fils qui vont à la masse mais ils sont déjà tous bien attachés entre eux donc j'ai pas envie de les défaires.

Est-ce que cette masse derrière l'autoradio ferait l'affaire pour ne pas avoir des valeurs fausses?
Image

:jap:

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Message Publié : Lun 27 Août 2012, 14:03 
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Arny a écrit :
Pour la masse qui part du bouton de calibration et de la LED :


Où est-ce que je peux la connecter pour avoir une bonne masse ? Je voulais la relier avec les autres fils qui vont à la masse mais ils sont déjà tous bien attachés entre eux donc j'ai pas envie de les défaires.

Est-ce que cette masse derrière l'autoradio ferait l'affaire pour ne pas avoir des valeurs fausses?
Image

:jap:

J'avais pas vu ton message, pardon.
Pour cette masse tu t'en contrefous, elle ne sert a pas a lire les valeurs, juste au bouton de calibration et a la led, donc n'importe quelle masse fera l'affaire, donc la plus proche disponible et c'est bon.


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