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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 16:11 
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Ca doit être pour un Powerdyn :)

Le poids du CT est généralement avec le controleur dedans, et oui ton pont est en 4.1 :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 16:12 
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Ton rapport de pont est bien 4.1

Et dans mon centre de CT, le poids est mesuré avec le conducteur a l'intérieur, vu que le technicien reste dans la voiture.


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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 16:17 
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joeldc13 a écrit :
Ton rapport de pont est bien 4.1

Et dans mon centre de CT, le poids est mesuré avec le conducteur a l'intérieur, vu que le technicien reste dans la voiture.


D'origine dans le logiciel la NB BV5 est en 4.3, en mettant 4.1 ca fait des scores nettements plus optimistes :love:

Pour le poids je suis quasi sur qu'il la pesé sans etre dedans, juste avant d'ouvrir le capot et de vérifier les éclairages. Au pire le gars devait faire dans les 60-65 Kgs.
Je repèserais la voiture au boulot, on a une balance précise à 2kgs près.

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:01 
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Si pret du but... :D

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En rouge un "run" jusqu'a la zone rouge, mais en partant de 3000trs
et en bleu un run ou je mets pied au plancher à 2000trs, mais il coupe à 5500trs.

Il ne faut biensur pas prendre les chiffres comme valeurs sures, mais ca me servira de "base" pour les futures évolutions :oui:

J'ai encore à gagner au niveau des avances je pense.

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:07 
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Plutôt pas mal :lol:
Tiens je vois que c'est pas Powerdyn mais Virtual Dyno. Faut acheter quoi pour faire marcher ce logiciel? :?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:08 
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FAut vraiment que je paufine ma carto :red:


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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:11 
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joeldc13 a écrit :
FAut vraiment que je paufine ma carto :red:


Il est grand temps de comparer nos ignition map :oui:

PS : n'oublie pas que j'aurais toujours 2cm de plus que toi :red: euh 200cm3 pardon :lol:

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:15 
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lorenzeus a écrit :
joeldc13 a écrit :
FAut vraiment que je paufine ma carto :red:


Il est grand temps de comparer nos ignition map :oui:

PS : n'oublie pas que j'aurais toujours 2cm de plus que toi :red: euh 200cm3 pardon :lol:

Je te la poste ce soir, mais je suis parti sur un truc méga safe, en comparant avec celle d'Arny, je suis encore en dessous en terme d'AAA


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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:24 
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J'ai BEAUCOUP plus d'avance que la base map d'Arny, mais je roule à l'E85 aussi ;)

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:33 
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Vous vous éclatez à comparer avec ma basemap? :D

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 10:23 
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Bon je m'en doutais mais maintenant j'en ai le coeur net : il ne faut pas faire les runs en 2nde. Ca va beaucoup trop vite et le turbo n'a pas le temps de tout donner :roll: , en 3 c'est bien mieux ;)

Bon maintenant j'ai un peu le sentiment d'etre un athlète qui finit 4ème, là juste au pied du podium :aie:

Comme dit hier de toute facon les chiffres ne sont pas à prendre pour comptant, mais je regarde surtout mes courbes d'AFR et de boost qui sont nettement plus jolies quand je leur laisse un peu plus de temps pour s'affiner.
Il me reste encore à travailler sur le boost, avec le montage du boost controler justement.

J'ai également reparamétré le Knock sensor et pour l'instant ca à l'air de fonctionner, mais biensur je n'ai pas créé volontairement du cliqueti, donc il ne me créait pas de défaut, mais est-ce qu'il verra du cliqueti quand il y en aura ???

Arny si tu me lis, dans TS fais click droit sur un mano qui ne sert pas, puis calculation 2 puis knock retard.
Quand je mets tes valeurs (low input) le capteur voit du cliqueti en permanence,meme au ralenti, donc la jauge monte direct à 12° de retard. Regardes si tu n'as pas le meme problème. Ca m'étonnerai car tu ne pourrais pas rouler avec 12° de retard permanent mais bon ca vaut le coup de jeter un oeil :jap:

Bon sinon voici les courbes faites en 3, j'ai essayé en 4 mais c'est trop.....périlleux...

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Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 10:45 
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lorenzeus a écrit :
Arny si tu me lis, dans TS fais click droit sur un mano qui ne sert pas, puis calculation 2 puis knock retard.
Quand je mets tes valeurs (low input) le capteur voit du cliqueti en permanence,meme au ralenti, donc la jauge monte direct à 12° de retard. Regardes si tu n'as pas le meme problème. Ca m'étonnerai car tu ne pourrais pas rouler avec 12° de retard permanent mais bon ca vaut le coup de jeter un oeil :jap:

Comme dit dans son topic, c'est pas les memes circuits, donc vos paramétrages ne sont pas comparables


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Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 22:07 
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Y sont mignons tous les 3 à se comparer l'escargot :D

mableue
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Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 22:33 
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Pfiou !!!

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 22:50 
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lorenzeus a écrit :
[...] Ca m'étonnerai car tu ne pourrais pas rouler avec 12° de retard permanent mais bon ca vaut le coup de jeter un oeil :jap:


C'est 12° de retard par rapport à ton avance : Si tu es à 30° d'avance à ce régime/pression tu vas te retrouver à 30-12=18° d'avance

wow 280 poneys dans une mx... Difficile à imaginer, mais ça doit donner :-D
Es-tu en interne forgés?

NB 10ae


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