Nous sommes actuellement le Lun 9 Juin 2025, 10:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 23:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Yäz a écrit :
joeldc13 a écrit :
Je te dis ça samedi....


tu réponds à un belge qui a un CT un poil plus casse ***** que chez nous :P


perso il m'ont fait chier pour une sortie d'echappement.
et je connais un gars qui a ete emmerdé parce qu'il avait peint son tow hook d'origine et peint ses étriers.
en prime il a eu droit a la taxe "tuning"...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pour le moment, le seul souci, ca a été un réglage phare trop bas malgré les ressorts et le Borla. :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 16:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Un peu de nwes après x temps, vacances, etc...

Montage du kit frein wilwood terminé, reste juste les purges à faire et regarder mes raccords si ils sont bien étanches.
J'avais un doute sur le passage de l'étrier dans la jante Enkei, au pire j'aurais mis des cales de 3mm mais finalement ça passe nickel!
Pour info, passage d'un étrier simple piston avec disque de 230mm pour un étrier de 4 pistons avec un disque de 280mm!!!

On commence par le début, ce qui est normal jusque là.
Première et dernère photo des freins d'origine installé sur la mx5:

Image

Pour l'installation du kit wilwood, il y a besoin d'installé une platine d'adaptation pour le nouvel étrier:

Image

Une différence de taille??? juste un peu.

Image

Sinon comme à chaque fois, rien ne peut se passer comme il le faut, un raccord ne vient pas sur le côté gauche, nouvelle tubarde en cuivre de frein faite en "urgence" pour pouvoir continuer avec les bons raccords etc...

Image

Et une fois le tout monté:

Image

Comme je disais ça passe nickel dans la jante, dommage que l'on ne le voit pas assez!

Image

Voilà au jour d'aujourd'hui on s'en est, comme je disais il faut que je purge le système, les freins arrières sont faits reste juste l'avant à faire, mais je pense avoir une légère fuite sur un raccord ou autre car j'ai permanence de l'air sur mon étrier gauche, mais manque de temps en ce moment pour y regarder de plus prêt...
j'avais un autre souci electrique avec mon kit xenon, marchait 1 coup sur 10, j'ai trouvé le commet du pourquoi sur l'un, de l'eau à l'intérieur d'une prise censée être étanche...
Du coup passage à l'éclairage standard en attendant.

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Sinon pour finir, petite commande de la journée, Plastidip Noir et Blanc pour un délire si je vais au dernier GTR le 14 Sep.
un délire comme çà:

Image

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Sep 2012, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Voici un peu de news, rien de frais, que du réchauffé, mais depuis le temps que l'on me demandait de poster une vidéo du son de la ligne, en voici une avec mon AFM pas tip top, j'ai le nouveau que j'installe dans la semaine...

http://www.dailymotion.com/video/xtr5cn ... to?start=0

Sinon en ce qui concerne les roupettes, je suis en train de craquer sur un nouveau modèle:

Klutch Republic SL1
Image

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Sep 2012, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je préfére tes Enkei :tantpis:

Sinon j'ai des SSR potentiellement échangeable :idea: Par contre pas de big dish ou d'offset de malade ... 100 % fonctionel :sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'aime beaucoup ce que tu fais. :jap:
En fait, entre Juanito et toi je sens une petite gueguerre arriver, et ça va être l'escalade jusqu'à deux prépas magnifiques :faim: :ricane:

Et je regarde de plus en plus les NA moi.... :aie: :oops: :lol:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
J'aime bien les KL, mais c'est trop large hein :tantpis:

Enfin, je trouve :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
cheap1 a écrit :
Je préfére tes Enkei :tantpis:

Sinon j'ai des SSR potentiellement échangeable :idea: Par contre pas de big dish ou d'offset de malade ... 100 % fonctionel :sic:


Je pensais garder les Enkei en plus, mais va falloir que je me trouve des jantes pour faire plus tard du circuit!

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
Titou a écrit :
J'aime beaucoup ce que tu fais. :jap:
En fait, entre Juanito et toi je sens une petite gueguerre arriver, et ça va être l'escalade jusqu'à deux prépas magnifiques :faim: :ricane:

Et je regarde de plus en plus les NA moi.... :aie: :oops: :lol:


Ce n'est pas mon optique, il est vrai que je suis son sujet, car c'est une blue Mariner!!! :P

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
pandax a écrit :
J'aime bien les KL, mais c'est trop large hein :tantpis:

Enfin, je trouve :D


Les KL??? :?

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
Message(s) : 229
De nouveau une vidéo du son du catback avec le décata MX5parts, cette fois-ci avec le remplacement de mon AFM qui déconnait de temps en temps, essai cet après midi pour voir si le nouveau va bien.

http://www.dailymotion.com/video/xtsez6 ... rch_algo=2

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Si c'est pour faire de la piste, pourquoi ne pas prendre des jantes légères justement?

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 17:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il y a des SSR RS8 a vendre sur le forum.
se sont de super bonne jantes pour la piste.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est les miennes justement ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL