Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 16:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 2 Oct 2012, 20:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est mon Deuce sur le balcon de Vince dans les photos ! *gloire* 8-)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Oct 2012, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Et on dirait le YACC'DoG de la mk1 de Jayz sur la première photo :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Oct 2012, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Mars 2012, 11:36
Message(s) : 992
Localisation : Bezons
Modèle : 2001
50€ le hard-dog, y'en a qui ont de l'espoir. :ptdr:

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Nov 2011, 17:38
Message(s) : 350
Localisation : Audincourt (25)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
http://www.leboncoin.fr/voitures/374297957.htm?ca=10_s

Le prix me paraît très intéressant et bas au vue de l'équipement, non ?

Par contre, elle ne semble pas immatriculée ce qui pourrait expliquer cela :tantpis:

Parce que si elle est immatriculée(able)... :oops:

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
elle etait en vente il y a 1 an a 3500 sur le mans :D

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Nov 2011, 17:38
Message(s) : 350
Localisation : Audincourt (25)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
ranucci a écrit :
elle etait en vente il y a 1 an a 3500 sur le mans :D


Ca veut dire que c'est négociable :idea: :P

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Conduite à gauche et trous dans les ailes, c'est ni une Eunos ni une Miata mais il précise "uniquement pour la piste", peut être ""juste"" à cause des modifs ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Et déjà il y a 2 ans elle a trainé sur le boncoin, mais depuis la prépa a été affutée :oui:

J'avais appelé le monsieur à l'époque, sortie de route, épave pour l'assurance il l'a gardé et a rendu la CG, pour en faire un track toy. Du coup pas de CG, remorque obligatoire.

Après s'il te faut juste une CG de mk1, faut que je regarde dans mes tiroirs :lol:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Nov 2011, 17:38
Message(s) : 350
Localisation : Audincourt (25)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
yacco71 a écrit :
Et déjà il y a 2 ans elle a trainé sur le boncoin, mais depuis la prépa a été affutée :oui:

J'avais appelé le monsieur à l'époque, sortie de route, épave pour l'assurance il l'a gardé et a rendu la CG, pour en faire un track toy. Du coup pas de CG, remorque obligatoire.

Après s'il te faut juste une CG de mk1, faut que je regarde dans mes tiroirs :lol:


Voilà la réponse du vendeur, dommage j'aurais pu faire une bêtise...

Bonsoir.
Non pas d'immatriculation, donc usage exclusif sur circuit et plateau impératif pour son transport. Et vu la prepa, pas de possibilité de passer un CT.
La voiture est vidangée après chaque sortie circuit, la distrib est neuve, et je viens de faire les joints de queue de soupape. Les freins sont bons, pas de changement à prévoir.
En effet c'est une version sans auto bloquant.
Son kilométrage est de 145740 km
À votre disposition pour plus de photo ou d'infos.

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Mai 2010, 21:52
Message(s) : 335
Localisation : (30) Goudargues
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si c'est un vrai cela me parait pas cher !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Euh, déjà c'est pas un échappement Racing Beat sur la photo. On dirait une photo retouchée à l'arrache de chez ILM ou Mx5 Parts. :ttt:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 21:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
yacco71 a écrit :
Et on dirait le YACC'DoG de la mk1 de Jayz sur la première photo :D

C'est bien ce qui me semblait. Le volant m'a interpelé :idea:

La NA verte de piste, c'est un moteur de NB. Est-ce qu'il a une gestion particulière ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tonioo a écrit :
La NA verte de piste, c'est un moteur de NB. Est-ce qu'il a une gestion particulière ?

Euuhhhh il dit 1.8 130cv, pour moi c'est un moteur de NA 1.8, pas un 140 de NB.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 21:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ah oui, j'étais resté sur le 140 145cv

Par contre, regarde le débitmètre c'est ça qui me fait penser à un swap ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Les NA 1.8 ont également un débimetre a fil chaud, comme les NB. Il n'y a que les NA 115 qui ont un debimetre a clapet (j'avoue que sur les NA 90 j'ai un sérieux doute)

Par contre j'avais pas vu la vis pour boucher le retour du reniflard dans l'admission, classy classy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL