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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 17:02 
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@noch : Les mx5 sont pas du tous des voitures de drift pour te dire dans le driftfrancais je suis le seul .. Faut des chevaux , un vrai châssis et s entraîner et encore s entraîner .. Alors un conseil achete un e30 .

Pour le pont souder , il n y a rien de dangereux a partir du moment ou tu roule aux vitesse autoriser .. Il y a des centaines de propu et 4x4 qui roule en soudée ..


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 18:16 
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Ouais, je sais qu'elles ne sont pas idéale pour sa mais tu es la preuve qu'elle peuvent avec de la maîtrise et quelque travaux... ;)
Pour te dire je vais avoir une 2ème mx pour rouler tous les jours et la blanche sera exclusivement réservée à sa...
Je vais faire montage compresseur sur la blanche question chevaux sa devrais aller, pour te dire j'ai refuser une soarer v8 pour le prix de ma 2ème mx... Lol


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 18:50 
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ant0she a écrit :
Faut des chevaux , un vrai châssis et s entraîner et encore s entraîner .. Alors un conseil achete un e30

Je rebondis là dessus. Qu'est ce que tu entends par vrai châssis ?

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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 19:03 
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Tonioo a écrit :
ant0she a écrit :
Faut des chevaux , un vrai châssis et s entraîner et encore s entraîner .. Alors un conseil achete un e30

Je rebondis là dessus. Qu'est ce que tu entends par vrai châssis ?


J'étais plutôt flou car je postais du portable et c'était pas pratique :aie: , j'entend qu'il faut au moins de bonnes suspensions accompagnés d'une géo qui va avec notre utilisation :P

Pour la mx5 et le drift c'est vraiment pas facile du à son empattement court et son manque de chevaux si on veut ce mettre vraiment de grande courbe comme à lurcy levis ...Mais le pont soudé ca change la vie pour le drift et pas mal de collègue qui font de la compète on virant leurs LSD pour repassé au soudé ..


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 20:44 
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:jap:

D'ailleurs, tu règle comment tes suspensions à l'arrière ?
J'ai souvenir d'avoir mis la barre et les amortisseurs au plus dur à l'arrière pour l'intro de la driftKKteam à Beuvardes cette année, mais je n'avais pas trouvé le comportement si différent :tantpis:

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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 09:39 
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Pour la rotule sur le triangle, Mazda ne la détaille pas. Ils vendent le triangle avec la rotule dessus. De mémoire, certains avaient trouvé la bonne rotule pour le faire, mais je ne sais plus qui :?

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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 09:43 
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Chez V8roadster, mais elle est plus cher (et réglable)


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 11:27 
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pevosan a écrit :
Pour la rotule sur le triangle, Mazda ne la détaille pas. Ils vendent le triangle avec la rotule dessus. De mémoire, certains avaient trouvé la bonne rotule pour le faire, mais je ne sais plus qui :?


Ah donc je ne suis pas fou je la trouvais nul part .. merci :aie:

Canaille a écrit :
Chez V8roadster, mais elle est plus cher (et réglable)


Je vais voir pour celle là alors . :bave:

Tonioo a écrit :
:jap:

D'ailleurs, tu règle comment tes suspensions à l'arrière ?
J'ai souvenir d'avoir mis la barre et les amortisseurs au plus dur à l'arrière pour l'intro de la driftKKteam à Beuvardes cette année, mais je n'avais pas trouvé le comportement si différent :tantpis:


Grosso modo j'ai l'ensemble au plus dur derrière et devant je laisse un peu de mou pour le transfère des masses et cette année j'ai roulé avec la géo que tu avais conseillé à ludo par téléphone ! :D


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 11:34 
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Ça ne devait pas être moi car je ne donne pas de géo par téléphone :D

D'ailleurs ça pourrait être intéressant de trouver si il existe des valeurs optimisées pour le drift (peut être un peu d'ouverture à l'arrière)

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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 11:39 
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Tonioo a écrit :
Ça ne devait pas être moi car je ne donne pas de géo par téléphone :D

D'ailleurs ça pourrait être intéressant de trouver si il existe des valeurs optimisées pour le drift (peut être un peu d'ouverture à l'arrière)


Mince j'ai confondue avec yacco :D


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 20:35 
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Ouais c'était moi, en live depuis LeMansClassic :lol: C'était les mêmes valeurs que la mienne à Pouilly, donc de l'ouverture à l'AV et de la pince à l'AR pour qu'elle enroule...

De l'ouverture à l'AR ça doit être surprenant, enfin sur la route :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 20:54 
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yacco71 a écrit :
Ouais c'était moi, en live depuis LeMansClassic :lol: C'était les mêmes valeurs que la mienne à Pouilly, donc de l'ouverture à l'AV et de la pince à l'AR pour qu'elle enroule...

De l'ouverture à l'AR ça doit être surprenant, enfin sur la route :aie:



J'adore le comportement,surtout avec mes pneus route à l'arrière a 3.5bar :aie:


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 21:00 
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Sinon je suis toujours dans mon dilemme ..

Le turbo , j'ai casi tous mais ca me fais peur .. avec l'utilisation drift " sagouin " en rupteur à chaque courbes , j'ai peur de passé vite à travers car mon bloc commence à avoir des bornes et je pense que le temps de chauffe/refroidissement vont vite être oublier .. Je vais pas parler comme tous le monde , je sais qu'un montage turbo peut être fiable mais il faut un certains nombre de choses et j'ai peur de pas avoir le budget/patience pour ça sachant que le plateau pour la piste c'est pas pour toute de suite .. Puis je prefere vraiment gardé mon argent pour roulé sur piste plutôt que de réparer mes conneries constamment ...

Alors c'est soit je m'obstine sur le turbo , ou je vend tous et je passe aux 1.8L un peu optimisé pour évoluer encore et j'aurais cette certaine fiabilité avant le gros swap quand elle prendra plus du tous la route

Vous me conseillez quoi ?


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 21:35 
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Pt'et bien qu'avec le turbal t'aura plus besoin d'aller chercher ton rupteur sans arrêt...
tu auras tes chevaux plus bas dans les tours...


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 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 22:04 
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Le drift, c'est bourrin. Il y a effectivement des chances que ça fasse du mal. Je vote pour le 1.8L :D

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