il coute tres cher ce R1R, en plus encore maintenant il est bizarrement distribué...
par exemple en UK, le paradis du semi slick, y'en a pas du tout

il est cense faire le lien entre le cheap T1R et l'extreme R888, en fait il correspond a une gamme de pneus qu'on a pas beaucoup ici
il se place directement en face du RE070 de Bridgestone, equipant les STI 2005-2007 et les Skyline GTR R35 (LA on peut parler de reference

)
il rejoint aussi un Hankook Z212 (je crois que c'est Z212...)
pour donner une echelle de comparaison, un pneu de route a un UTQG autour de 260-300; un semi slick a 100-150
ben ceux la sont dans les 180-220
l'UTQG n'est pas une science exacte, mais ca aide a comprendre le placement d'un pneu
au dela de la gomme qui mettra moins de temps a chauffer qu'un semi slick (mais qui du coup tiendra moins les montees en temperature), on aura des flancs moins durs (c'est plus confortable et il y a moins de bruits de roulements) et une sculpture un peu plus compatible avec la pluie; donc avec un usage "realiste" sur route
par contre, pour un usage piste, je ne vois pas ce qui peut faire peur dans les semi slicks, c'est quand meme le truc qui ne fait QUE faciliter la vie, surtout dans une voiture legere et "sous motorisee" par rapport a la qualite de son chassis
En tous cas, je recommande chaudement Pneu Shop
leur page sur le T1R :
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... ion=R%201Rils sont TRES open aux partenariats clubs, comptez un bon -10 sur les prix listes