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Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 12:04 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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pevosan a écrit :
Il te reste leboncoin, c'est vrai qu'on y trouve plus facilement des pigeons qu'ici :jap:


vous me faites rire juste parce que vous etes pas content j'ai pas vendu le prix que vous vouliez ca y est je suis un voleur/arnaqueur etc....c'est bien francais comme mentalite ca...pour l'instant c'est 300€ le kit+50€ de port si expedition il y a :jap:
apres je suis pas super presse si il se vendent pas je baisserai mon prix alors a ce moment la :jap:


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Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 12:08 
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yellowvette a écrit :
pevosan a écrit :
C'est bien...


bah oui c'est bien je vais pas le vendre 200€ pour vous faire plaisir il y a un moment faut arretez en plus vu le poid je vais bien en avoir pour 40/50€ de frais de port :jap:


On va mettre les choses au clair, je suis pas acheteur, j'ai déjà un kit Wilwood payé encore moins cher (mais a l'époque l'euros était plus bas). A mon avis, ton kit vaut dans les 250 euros dans l'état.

Tu peux le vendre 350-400 si tu fais les choses suivantes :
- Démontage des disques du moyeu, pourquoi les disques sont attaché au moyeu ? Le goujon cassé on s'en fout, le goujon n'est pas sur le disque mais sur le moyeu, il n'y a donc aucune raison que ça reste ensemble, sauf si bien sur c'est collé par la rouille.
- Démontage des supports du moyeu et controle avec photo des pas de vis des supports (super fragile)
- Démontage des plaquettes et des etriers du support pour nettoyage et controle des pistons avec photo (ces pistons ne sont pas équipés de caoutchou de protection et grippent très rapidement, il est conseillé de les rénover tous les deux ans il me semble, donc dans la flotte y a des chances qu'il aient morflé)
- Et surtout nettoyage et vérification de l'équilibrage des disques.
- Verification et photo des emplacements où vont les durites sur ces etriers, c'est un pas de vis conique fragile aussi
Donc si tu les remets a neuf, et passes un peu de temps, a 350-400 euros tout le monde fera une bonne affaire.


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Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 12:17 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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joeldc13 a écrit :
yellowvette a écrit :
pevosan a écrit :
C'est bien...


bah oui c'est bien je vais pas le vendre 200€ pour vous faire plaisir il y a un moment faut arretez en plus vu le poid je vais bien en avoir pour 40/50€ de frais de port :jap:


On va mettre les choses au clair, je suis pas acheteur, j'ai déjà un kit Wilwood payé encore moins cher (mais a l'époque l'euros était plus bas). A mon avis, ton kit vaut dans les 250 euros dans l'état.

Tu peux le vendre 350-400 si tu fais les choses suivantes :
- Démontage des disques du moyeu, pourquoi les disques sont attaché au moyeu ? Le goujon cassé on s'en fout, le goujon n'est pas sur le disque mais sur le moyeu, il n'y a donc aucune raison que ça reste ensemble, sauf si bien sur c'est collé par la rouille.
- Démontage des supports du moyeu et controle avec photo des pas de vis des supports (super fragile)
- Démontage des plaquettes et des etriers du support pour nettoyage et controle des pistons avec photo (ces pistons ne sont pas équipés de caoutchou de protection et grippent très rapidement, il est conseillé de les rénover tous les deux ans il me semble, donc dans la flotte y a des chances qu'il aient morflé)
- Et surtout nettoyage et vérification de l'équilibrage des disques.
- Verification et photo des emplacements où vont les durites sur ces etriers, c'est un pas de vis conique fragile aussi
Donc si tu les remets a neuf, et passes un peu de temps, a 350-400 euros tout le monde fera une bonne affaire.


je sais bien mais faut savoir que ce n'est pas moi qui est demonte mon auto (n'ayant pas de quoi m'en occuper a la maison)
c'est un ami casseur qui s'est occuper de l'auto
apres en mecanique je suis pas hyper doue non plus :D
j'ai place mon prix un peu au pif je l'avoue par rapport au kit de chez freaky vu que le mien venait de la :tantpis:
mais j'ai pas supporte la reaction de certains et les insinuations a 2 balles
je vais voir pour les demonter cette semaine si j'ai le temp :jap:


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Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 21:20 
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Inscription : Sam 20 Oct 2012, 00:19
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Bonjour ,je serais intéressé par votre Kit ,sachant que j'ai un soucie avec mes freins actuellement (possible disque voilé ) ,le fait de passé en plus puissant serais potentiellement une solution .

Or à en lire l'assemblé ,il semblerai que cella soit une arnaque votre offre :( ,j'ai bien trouvé cella aussi sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s qu'alors c'est de l'origine ,donc son pris n'es pas si injustifié que cella ,si ? (je pensé que le prix était justifier pour le Kit que je viens de posté ,et donc j'aurais bien acheter aussi ,si mon budget le permettrait) ,je ne sais plus quoi pensé :(

Avez vous revue votre prix ?

Aka Maniak07, MARGINAL-PARTS, Za3ma, etc...


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Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 21:25 
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le vendeur du bon coin est yacco71 sur le forum :jap:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 23:44 
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Inscription : Dim 11 Déc 2011, 10:24
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Pour l'annonce leboncoin, ne pas oublié ce sont 4 étriers avec les 4 disques et plaquettes, prêt à être installé sans quoi que ce soit, ce n'est pas pareil du tout! ;)

Rassemblement mensuel Beauvais:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=15363#p357006


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Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 01:02 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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yellowvette a écrit :

Si tu savais tous ce que j'ai fait sur ma mx5 et effectue avec j'ai plus la passion de la mx5 que 90% du forum :jap:


Ok très bien , mais quand Joel te donnes quelques points à vérifier/faire pour ta vente, la tu n'es plus très doué.
Il y en a une grande partie que tu sous estimes.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 09:24 
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Localisation : Allinges
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Je n'aime pas les gens qui se la pètent trop :jap:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


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Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 13:12 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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felinkinkin a écrit :
yellowvette a écrit :

Si tu savais tous ce que j'ai fait sur ma mx5 et effectue avec j'ai plus la passion de la mx5 que 90% du forum :jap:


Ok très bien , mais quand Joel te donnes quelques points à vérifier/faire pour ta vente, la tu n'es plus très doué.
Il y en a une grande partie que tu sous estimes.


il est vrai que sur ma mx5 j'ai fait essentiellement de l'esthetique, je connais les bases en mecaniques mais je ne suis pas hyper cale :jap:


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Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 20:23 
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fabair a écrit :
Pour l'annonce leboncoin, ne pas oublié ce sont 4 étriers avec les 4 disques et plaquettes, prêt à être installé sans quoi que ce soit, ce n'est pas pareil du tout! ;)


Et les 4 durites avia :jap:

D'ailleurs j'ai vendu les étriers et supports d'étrier, il me reste donc disques+plaquettes+durite avia, si ça intéresse du monde...

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 00:37 
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OpyKanoba a écrit :
Je n'aime pas les gens qui se la pètent trop :jap:


:jap:

Pour le moment ,je n'arrive pas à déterminé quel intervenant à ce sujet as la plus grosse :o

Bon est bien l’annonce de Yacco n'est donc plus d'actualité ,le Kit wilwood serais donc une bonne opportunité.

Concernant les durites avia ,j'ai crue voir que celui du passager était particulière ,les durites avia sont t'elle de même augure ?

Aka Maniak07, MARGINAL-PARTS, Za3ma, etc...


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Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 00:49 
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Je ne pense pas que les durites avia soient les memes entre Wilwood et étrier d'origine, attention en les commandant.

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 06:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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squale a écrit :
Concernant les durites avia ,j'ai crue voir que celui du passager était particulière ,les durites avia sont t'elle de même augure ?

Les durites pour etriers wilwood sont bien différentes des durites d'origine, il te faut ça :

http://www.good-win-racing.com/Mazda-Performance-Part/13-1049.html


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Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 07:52 
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Localisation : 68 - Vallée de la Thur
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yellowvette a écrit :
Juanito a écrit :
Si tu savais tous ce que j'ai fait sur ma mx5 et effectue avec j'ai plus la passion de la mx5 que 90% du forum :jap:
Apres il me reste tout un tas de pieces de mon ex-NB accidente que j'ai a vendre c'est tout apres je sais combien ca vaut je vais pas les brader a 200 balles pour vous faire plaisir :ricane:


Forum le plus actif : Vente de pièces et d'accessoires
[ 201 messages / 69.07% du nombre total des messages de l’utilisateur ]
Sujet le plus actif : [VDS] toutes pieces MX5 1.8S de 1998 RHD
[ 41 messages / 14.09% du nombre total des messages de l’utilisateur ]

Moi je dis ça, je dis rien ...
Et pas la peine de faire des "UP" pour donner plus de visibilités à tes ventes ... si quelqu'un de forum cherche ce que tu vends rassure toi ... il te contactera ;) ... Ou pas.


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Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 09:10 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
Message(s) : 409
Localisation : 76-Rouen
Juanito a écrit :
yellowvette a écrit :
Juanito a écrit :
Si tu savais tous ce que j'ai fait sur ma mx5 et effectue avec j'ai plus la passion de la mx5 que 90% du forum :jap:
Apres il me reste tout un tas de pieces de mon ex-NB accidente que j'ai a vendre c'est tout apres je sais combien ca vaut je vais pas les brader a 200 balles pour vous faire plaisir :ricane:


Forum le plus actif : Vente de pièces et d'accessoires
[ 201 messages / 69.07% du nombre total des messages de l’utilisateur ]
Sujet le plus actif : [VDS] toutes pieces MX5 1.8S de 1998 RHD
[ 41 messages / 14.09% du nombre total des messages de l’utilisateur ]

Moi je dis ça, je dis rien ...
Et pas la peine de faire des "UP" pour donner plus de visibilités à tes ventes ... si quelqu'un de forum cherche ce que tu vends rassure toi ... il te contactera ;) ... Ou pas.


oui parce que j'ai plein de pieces encore de mon NB dont certaines qui me saoulent un peu car suis limite par la place :jap:


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