En fin d'aprème, près de la place de Clichy, boulevard des Batignolles (le temps que je mange un morceau rapide et elle avait disparu) :

Je n'avais jamais remarqué une telle différence de hauteur entre les collectors et les news :

A l'arrière-plan, l'une de mes cantines parisiennes (que je vous recommande) : le Mont-Liban (le restau lui-même, je ne connais pas mais les plats à emporter en service continu -à gauche, là où c'est éclairé- , c'est un excellent rapport qualité-prix et on peut manger en terrasse avec vue directe sur le Sacré-Coeur au fond)

C'était une maigre (pour ne pas dire dérisoire...) consolation de voir en ce dimanche une belle MX5, n'ayant malheureusement pas pu me joindre à la troupe de mimixiens qui étaient au fin fond du 77 aujourd'hui... Initialement, j'avais cru pouvoir être présent (voir
au début de viewtopic.php?f=37&t=15259&start=30 ) puis j'ai du déclarer forfait vendredi soir (voir
tout en bas de viewtopic.php?f=37&t=15259&start=45 ) donc grand sentimental DEVANT L'ÉTernel et DEVANT LES... … miatas, j'ai collé cette noire, devant...

Jean-Yves 0013Mes
autres « rencontres furtives » (principalement dans le 06 et le 83, pour dire les choses 13 exactement) : voir de 1 à 31 en cliquant NA, euh, pardon, là :
http://www.13car.net/rencontresfurtives13.htm