Nous sommes actuellement le Ven 2 Mai 2025, 21:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1111
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
En fin d'aprème, près de la place de Clichy, boulevard des Batignolles (le temps que je mange un morceau rapide et elle avait disparu) :
Image

Je n'avais jamais remarqué une telle différence de hauteur entre les collectors et les news :
Image
A l'arrière-plan, l'une de mes cantines parisiennes (que je vous recommande) : le Mont-Liban (le restau lui-même, je ne connais pas mais les plats à emporter en service continu -à gauche, là où c'est éclairé- , c'est un excellent rapport qualité-prix et on peut manger en terrasse avec vue directe sur le Sacré-Coeur au fond)

Image

C'était une maigre (pour ne pas dire dérisoire...) consolation de voir en ce dimanche une belle MX5, n'ayant malheureusement pas pu me joindre à la troupe de mimixiens qui étaient au fin fond du 77 aujourd'hui... Initialement, j'avais cru pouvoir être présent (voir au début de viewtopic.php?f=37&t=15259&start=30 ) puis j'ai du déclarer forfait vendredi soir (voir tout en bas de
viewtopic.php?f=37&t=15259&start=45 ) donc grand sentimental DEVANT L'ÉTernel et DEVANT LES... … miatas, j'ai collé cette noire, devant... ;)

Image

Image

Image

Jean-Yves 0013
Mes autres « rencontres furtives » (principalement dans le 06 et le 83, pour dire les choses 13 exactement) : voir de 1 à 31 en cliquant NA, euh, pardon, là : http://www.13car.net/rencontresfurtives13.htm

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]