Raphou a écrit :
En tant que photographe semi-régulier, ça me ferait très plaisir de faire un petit Laguna Seca ! Je vois déjà le Yacco et le Tonioo à l'équerre dans le corkscrew avec le gros panneau Mazda Raceway, et Ced en marche arrière dans un nuage de gomme bûulée au fond...
A Pau ya de quoi faire !

kikinoulator a écrit :
Moi j aimerai bien un petit Pau !
Il parait qu il est vraiment sympa et ideal pour nos mimix...... c est l occasion aussi de faire peut etre un trip de 3 jours, avec des petits resto sympa .... faire peut etre un musee auto sur la route...
Bref, passer du moment ensemble en dehors de la piste !
J aime bien beuvardes
Lurcy Levis j y retournerai bien... j ai pas vraiment pu apprecier la premiere fois !

Je confirme pour Pau, circuit superbe, vallonné, bien adapté à nos autos !
Le défaut c'est qu'il y a quelques endroits où il y a moyen de casser l'auto
Nizz a écrit :
Magny-Cours F1 : je vote oui.
Et globalement je vote oui à tout circuit qui reste accessible de Paris (300km max) et où il n'y a pas des grosses lignes droites (où le manque de chevaux est énervant (surtout quand il y a des Mimix élevées au Turbal

).
A+
Nizz
S2000
La suggestion Magny-Cours c'est pour le circuit club... Le circuit F1 contredit nettement ton dernier critère : looooongue ligne droite ! J'ai jamais testé en MX5 mais on doit être frustré à plusieurs endroits... et je pense qu'il est très cher.
Mais c'est vrai que se faire un "vrai" circuit de F1, avec les gradins et compagnie, c'est sympa !