Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai 2025, 21:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 12 Déc 2012, 19:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:jaime:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Déc 2012, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:jaime: aussi!

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Mars 2013, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Jan 2013, 20:37
Message(s) : 241
Localisation : Haut rhin (68)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
:jaime: :jaime: :jaime: :jaime: :jaime: :jaime: :jaime: :jaime:

Je pense le faire dans ce week end ou le week end prochain :D mais il faut vraiment enlever le pare choc avant ? :?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Mars 2013, 17:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je ne sais plus trop si c'est obligatoire mais je le recommande quand même car le téton métallique qui tient l'optique au châssis est relativement tenace et proche du PC... et quand il lâche ça pourrait l'érafler ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2013, 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Jan 2013, 20:37
Message(s) : 241
Localisation : Haut rhin (68)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Ok :) par contre j'hésite a le faire en gris foncé au lieu de noir comme la mienne est laser blue :? Vous en pensez quoi ??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2013, 08:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Pourquoi pas :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2013, 09:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Avec le même gris que tes jantes.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2013, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
fais un photoshop avant ;)

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2013, 20:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Les OEM Mazdaspeed sont gris très très foncés

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Avr 2013, 18:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14311
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Image

j'essayerai de faire une plus belle photo.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Août 2013, 20:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2785
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je viens de démonter les miens, 5 mins à 120° dans le four, ça a été !
Reste à trouver la colle adaptée au remontage.
J'étais parti pour applatir le faisceaux anglais pour le rendre conforme pour nos routes françaises.
Mais je viens de voir que je pouvais teinter tout ça au passage, ça consiste en quoi les bombes demandées ? c'est juste du teintage, pas du noir profond ?

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juil 2014, 01:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 10 Oct 2012, 00:02
Message(s) : 116
Localisation : Somme-Picardie
Mx5 : NB
Modèle : 1999
marvin a écrit :
C'est des feux RHD dont j'ai modifié le faisceau, et c'est passé hier au CT :woo:



Hello, je ne savais pas qu'on pouvait adapter le faisceau !! j'ai galéré à trouver des feux lhd puisque tous disaient que les feux rhd doivent etre changés pour des lhd :cry:

Tu as fait ça comment ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Juil 2014, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Il a mis une cale pour inverser le faisceau.

Mais le sorcier n'a pas fait de photos et garde son secret jalousement! :ptdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Juil 2014, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Commencez par ouvrir vos feux :roll:
On verra ensuite... même si à ce moment là vous comprendrez tout seul ce qu'il y a à faire

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Juil 2014, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Merci pour ce tuto qui va m'être utile... Ou bien qui a commencé a m'être utile pour le décollage de phare :jap:

Marvin ! J'ai trouvé la modif à faire :D . Mais comme je n'ai fait qu'un phare et que je doit laisser en plan la transformation pour cause de contre temps je me pose quand même une question !

La pièce interne ne peut pas être swapé de droite à gauche car je déplacerai le problème de l'autre côté :?
Ou faut-il la tourner de 180 degré sur son axe mais pour la fixer y' a plus de surface plane et cela risque peut-être d'influencer sur la longueur de champs ? en plus cette pièce pourrai pivoter sur son axe.

Je sais pas si je me fais comprendre :oops:
Dans tout les cas je me re-pencherais sur le sujet plus tard...
Et merci pour nous avoir donné cet indice sur cette transformation peu coûteuse :oui:

Seb.

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 117 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL