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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Lun 10 Déc 2012, 21:19 
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Et acheter des manos et une WB pour contrôler tout ça :red:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Lun 10 Déc 2012, 21:24 
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Pourquoi tu n'envoies pas ta megasquirt à Joël, pour commencer ? Il en a monté suffisamment pour que tu puisses lui faire confiance, non ? Comme il propose, à ta place, j'en profiterai :tantpis:
Si, déjà, tu étais sûr que l'électronique est bien monté, et que tu aies un basemap correct, ça te ferait une base de travail plus saine... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien :!:

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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Lun 10 Déc 2012, 21:27 
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Arny a écrit :
Et acheter des manos et une WB pour contrôler tout ça :red:


Ils sont en transit...

-Wideband AEM UEGO
-Manos de pression de turbo greddy

Les autres manos viendront un rien plus tard


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Lun 10 Déc 2012, 21:32 
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pevosan a écrit :
Pourquoi tu n'envoies pas ta megasquirt à Joël, pour commencer ? Il en a monté suffisamment pour que tu puisses lui faire confiance, non ? Comme il propose, à ta place, j'en profiterai :tantpis:
Si, déjà, tu étais sûr que l'électronique est bien monté, et que tu aies un basemap correct, ça te ferait une base de travail plus saine... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien :!:


Prévus aussi, mais là je devais dégager la voiture qui était a l'atelier ou mon père bosse :tantpis:
j'aime bien aussi voir par moi même d'ou viennent et comment regler les problèmes... :aie: après la MS je n'aurais pas la patiente :oops:


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mar 11 Déc 2012, 20:39 
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Tadaaaaa!! :woo:
J'ai de la pression! :D
La durite post intercooler déboitée... La elle avance :o
Vu la météo en 1er, on accélère pas!
En 2ème, on accélère pas!
En 3ème, on accélère doucement et quand sa charge faut couper!
En 4ème , idem
En 5eme sa va...

:faim: Bon maintenant reste à fiabiliser l'affaire!!


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mar 11 Déc 2012, 21:23 
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et une fois tout ça fait on passe la passe au banc pour savoir se qu'elle a vraiment sous le capot :faim:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mar 11 Déc 2012, 21:27 
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cherub a écrit :
et une fois tout ça fait on passe la passe au banc pour savoir se qu'elle a vraiment sous le capot :faim:


Non,non, :ttt: d'abbord je change le pont, par celui de 1.8l que j'ai eu avec
J'veux pas casser le pont qui est dessus :jap:


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mar 11 Déc 2012, 21:55 
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elle a encore le pont court en 4.3 avec couronne de 6" des NA d'avant 94?
dans se cas, ouais il vaut mieux le changer :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mar 11 Déc 2012, 22:00 
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cherub a écrit :
elle a encore le pont court en 4.3 avec couronne de 6" des NA d'avant 94?
dans se cas, ouais il vaut mieux le changer :aie:


ouais! j'ai un pont de 1.8l mais je me tâte a ouvrir pour faire un pont court... :roll:


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mer 12 Déc 2012, 20:23 
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Wideband arrivée! :oui:
Y a pus qu'a monter tout sa...

Joel si tu passe par là, la wideband peux se monter sur la ms1??

Je peux trouver le cablâge ou?

Merci d'avance

Arnaud


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mer 12 Déc 2012, 22:52 
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C'est quoi comme marque ? une innovate ?

C'est pas très compliqué, normalement tu aura a minimum 3 fils a connecter :

Ground (masse)
Switched 12V (alimentation)
Signal (le signal de la large bande)

Il faut que tu prennes le faisceau de la MS et que tu cherches les fils correspondants vis a vis du connecteur OEM :

Image

Il faut connecter le ground sur le "Sensor Ground" du faisceau
Le Switched 12V sur le 'Red +12V"
Et le signal sur "OEM NB"


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mer 12 Déc 2012, 22:58 
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joeldc13 a écrit :
C'est quoi comme marque ? une innovate ?

C'est pas très compliqué, normalement tu aura a minimum 3 fils a connecter :

Ground (masse)
Switched 12V (alimentation)
Signal (le signal de la large bande)

Il faut que tu prennes le faisceau de la MS et que tu cherches les fils correspondants vis a vis du connecteur OEM :

Image

Il faut connecter le ground sur le "Sensor Ground" du faisceau
Le Switched 12V sur le 'Red +12V"
Et le signal sur "OEM NB"


C'est une AEM uego...
La MS comme aujourd'hui est programmée pour tourner avec une large bande ou elle va foutre la merde?


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mer 12 Déc 2012, 23:03 
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Elle est pas programmée pour une large bande, non.

Tu peux dans un premier temps juste installer la large bande pour vérifier la richesse, donc tu ne connectes que le 12V et la masse, pas le signal. Tu vas donc avoir une large bande juste pour le mano.

Après, une fois que cela fonctionne, il suffira de brancher le signal et on fera ensuite les manips dans la carto pour que cela fonctionne.


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Mer 12 Déc 2012, 23:08 
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joeldc13 a écrit :
Elle est pas programmée pour une large bande, non.

Tu peux dans un premier temps juste installer la large bande pour vérifier la richesse, donc tu ne connectes que le 12V et la masse, pas le signal. Tu vas donc avoir une large bande juste pour le mano.

Après, une fois que cela fonctionne, il suffira de brancher le signal et on fera ensuite les manips dans la carto pour que cela fonctionne.


Au moins je saurais si elle tourne riche ou pas...

En tout cas merci Joel :jap: :jap: :jap: :jap:

Tu penses que passer de la ms1 a la 2 vaudrait la peine? (Est ce que j'y gagnerais quelques choses?)


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 Sujet du message : Re: Noch, White turbal
Message Publié : Jeu 13 Déc 2012, 23:01 
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Wideband montée ;) ;)

Par contre les valeurs :o :o :o :o
-13, 13.2, 13.3 au ralenti a chaud
-10 voir moins quand j'accelère
-Et quand je coupe gaz en roulant je vais taper le max 15!
-Et question stabilité on repassera elle bouge sans arrêt :?

Je vais peut être recalibrer la sonde :?

Vous en pensez quoi?


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