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Message Publié : Jeu 20 Déc 2012, 12:36 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu as baissé tes pressions à chaud? Quelle pression?


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Message Publié : Jeu 20 Déc 2012, 12:57 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 08:46
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patST a écrit :
Tu as baissé tes pressions à chaud? Quelle pression?

Oui. Les pneus surchauffent et se désagrègent :sic:


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Message Publié : Jeu 20 Déc 2012, 14:06 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
c'est pour ça qu'il y a des pneus pour la piste... et d'autres pour la route ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Jeu 20 Déc 2012, 14:27 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
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Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
le T1R est un bon pneu route !

mais dépasser le 45-50% du profile du pneu attention sur l'eau !

il peut aussi tenir sur circuit, j'ai fais 1 journée a Dijon et ils sont encore bon !

mais après ce n'est pas son monde préférer, perso je pense passé a du hankook ou des yoko l'année prochaine

mes pneus vont attaquer les 3ème et dernière saison surment

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 20 Déc 2012, 14:45 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Needforspeed a écrit :
le T1R est un bon pneu route !

mais dépasser le 45-50% du profile du pneu attention sur l'eau !

il peut aussi tenir sur circuit, j'ai fais 1 journée a Dijon et ils sont encore bon !

mais après ce n'est pas son monde préférer, perso je pense passé a du hankook ou des yoko l'année prochaine

mes pneus vont attaquer les 3ème et dernière saison surment


Hankook, je plussoie :oui:

J'ai sur la NA (merci yacco qui nous a fait un excellent retour sur ces pneus) et sur ma Série 1 et dans les deux cas en mode j'me lache et en tout temps même par temps froid le Ventus K110 est excellent et endurant :)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Ven 21 Déc 2012, 10:18 
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Inscription : Sam 6 Août 2011, 13:44
Message(s) : 63
Localisation : Lausanne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ok merci à tous de vos retour, je vais donc partir avec les k110 et sur circuit j'ai d'autres jantes prévu donc sa sera du r888

Vivement le printemps pour monter tous ça :woo:

#1780 NB 1.8 10th ミアータパワー
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Message Publié : Ven 21 Déc 2012, 23:36 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5104
Localisation : Lille
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Modèle : 2003
J'ai fais plusieurs sessions en T1R, avec la NA, et la FL, et RAS.
Certes c'est moins rigide, moins résistant à long terme, mais à notre "niveau" c'est plutôt pas mal.

Bon après, j'étais en flancs tirés (195 sur 8" pour la NA, 205 sur 8" pour la NB), ça rigidifie certainement le pneu.

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Ven 1 Fév 2013, 12:39 
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Inscription : Sam 6 Août 2011, 13:44
Message(s) : 63
Localisation : Lausanne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Petites news :bounce:

gros cadeau à débarqué aujourd'hui !

Youpiiiiiiiiiii
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Oh c'est plus gros a ce dont je m'attendais ... Tant mieux ^_^
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1ère et 2ème partie de l'admission (racing beat)
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Reste plus qu'a monter tous ça et attendre la partie 3 et 4 de l'admission :)

#1780 NB 1.8 10th ミアータパワー
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Message Publié : Sam 2 Fév 2013, 13:36 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14310
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
c'est quoi comme échappement?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 2 Fév 2013, 13:43 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15254
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
un patator :oops: :aie:

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Message Publié : Dim 3 Fév 2013, 20:29 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5104
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:lol:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 22:46 
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Inscription : Sam 6 Août 2011, 13:44
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Localisation : Lausanne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Effectivement papator :aie:

Les choses sérieuses commence enfin :oui:

Me suis lâché sur les photos ! Faudrait que je pense a poster plus souvent et pas balancer 1000 photos d'un coup ...

Reçu la partie 4 de l'admission De la royal air force(UK) ^^ Pipe d’admission JDM sans résonateur

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Après un petit accident (drift salement raté) j'ai eu ma première blessure de guerre, réparer comme il se doit avec un ptit corsage facon rép drift

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Et pour finir le patator, démonter le vieux tout moisie, pour enfin le monter :D

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Oh la vilaine chicane

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Une fois monté

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Extrêmement contant du pot, fait un très beau bruit, quoi qu'un peu trop par moment mais jouissif :ricane:

Je le recommande à touteS les miata !

#1780 NB 1.8 10th ミアータパワー
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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 22:52 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
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Modèle : 1992
Du coup, tu ne peux pas dire ce qu'a apporté niveau sonorité le conduit d'admi sans résonateur :aie: :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Mer 27 Fév 2013, 09:55 
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Inscription : Sam 6 Août 2011, 13:44
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Yäz a écrit :
Du coup, tu ne peux pas dire ce qu'a apporté niveau sonorité le conduit d'admi sans résonateur :aie: :D


:aie: non sérieusement il apporte rien niveau sonore mais le ralentie est beaucoup plus haut et j'ai constaté une réactivité plus directe de l’accélérateur ! Bonne pièce pour pas chère !

#1780 NB 1.8 10th ミアータパワー
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Message Publié : Mer 27 Fév 2013, 10:18 
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Inscription : Mer 25 Juil 2012, 06:52
Message(s) : 123
Localisation : 62 (Vermelles)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Salut, j'ai pas compris l’intérêt du tuyau d'admition sans le résonateur de Helmotz, je pensais qu'il était censé apporter dans les bas régime.


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