Pas fait grand chose, juste changé un joint de la tubulure d'échappement, celui etre le cata (que j'ai plus) et le tube celui ci:
http://trackdogracing.com/90-95racingbe ... gpipe.aspxJ'ai un collecteur JR donc de 90-97
http://trackdogracing.com/90-93jacksonracingheader.aspxIl me manquait de la longueur (avec le cata) du coup on a supprimé le cata et remplacé par un tube. Ca fait donc un bruit chouette avec un petit sifflement et assez rauque
Vidange du LdR et je suis allé faire un petit roulage aprees l'avoir chauffé. Je n'ai toujours touché à la cartographie
Quand j'accelere franchement ca part bien mais... comment dire, on a l'impression que le moteur est un peu bridé

Il se freine un peu et part plus franchement plus haut dans les tours (pour l'instant je n'ai pas de compte tours). je viens de recevoir MSLogger (afin d'avoir un compte tours sur mon smartphone avec un adaptateur Bluethooth mais pas de reconnaissance pour l'instant de la version de la MS.
Juste quelques petites questions :
Pour modifier les cartographies dans TS
On rentre dans les reglages de base moteur (basic setup)
On commence par la table fuel puis celle de l'allumage
on rentre les valeurs voulues case par case, on enregistre et apres on laisse VE Analyser fonctionner en roulant?
Dans VE analyser je ne trouve qu'une table Fuel VE table 1, pour quoi n'y a t il pas aussi lune table d'AFR et d'allumage?
Je compte reprendre des exemples tables dans ton sujet Joel ou dans les liens donnés
Par contre je suis tombé sur ce lien chez DIYautotune:
http://www.megasquirtpnp.com/downloads/ ... 0Miata.msqMais on en fait quoi? ou on charge ca comment?
M