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Message Publié : Ven 25 Jan 2013, 11:00 
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Autre question concernant l'utilisation de TS :
Je m'apercois que lorsque je veux passer d'une évolution à une autre d'un projet, je ne retrouve que la derniere version proposée.
En faisant "fichier/ ouvrir" Je ne retrouve que des projects qui peuvent être différents bien sur et faire office d'evolution (Projet1, projet2 etc,), par contre je constate que dans le repertoire projet condiséré il existe bien les différentes évolutions (sous forme de date et d'autre chiffres) mais je n'arrive pas à les faire remonter.autrement qu'en les appellant directement du répertoire et là une boite de dialogue s'ouvre que je ne comprend pas trop (j'ai du reste perdu 2/3 fichiers comme ca)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 26 Jan 2013, 00:56 
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Je crois avoir trouvé l'erreur pour la montée "difficile" en régime :
Je suis resté dans l'installation sur "fix timing" :oops: :x :oops:
Alors que Joel indique bien qu'il faut retourner dans les parametre d'allumage et mettre "use table"; Donc ma config ne peut pas se servir du modele de table d'allumage pour fonctionner et reste fixée à 10° dd'avance à l'allumage
J'ai bon dans l'analyse ?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 26 Jan 2013, 09:19 
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Oui, mets use table, ça ira 10*mieux :aie: :red:


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Message Publié : Sam 26 Jan 2013, 14:14 
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:D Ca vabeaucoup mieux : Incomparable !
Ca prend bien des tours et c'est bien plein, à voir demain.
Je m'en veux car tu l'a expliqué clairement, Joel et plusieurs fois. Le bon coté c'est que ca m'a bien mis certaines valeurs en place et fait réfléchir. Là j'ai biencomprix l'influence de l'avance de l'allumage ... fixe. Le mano bouge et affiche des valeurs bien supérieures maintenant.
J'ai bidouillé un peu quelques valeurs de richesse à bas régime et au ralenti, et elle tient légerement mieux le ralenti.
L'ensemble de ma table est assez riche
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Apres 2/3 corrections :
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J'ai aussi racourci la durite de filtre à air (photo plus tard)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 26 Jan 2013, 21:25 
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Voila mon filtre modifié :
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et mon nouveau compte tours :
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Prêt pour demain :faim:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 08:30 
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rolalala, quelle application fait ça ? :love2:


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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 08:42 
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Shadow Dash MS

Sachant qu'une nouvelle application est sortie également qui s'appelle MSDroid et elle permet de modifier la carto sur le téléphone.

J'ai un peu laissé tombé l'arduino vis a vis de ça, je m'en sortais pas avec l'arduino et je vais dédier mon ancien Desire HD a Shadow Dash MS (avec potentiellement une install fixe dans la voiture, faut que je trouve un bon support)


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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 15:39 
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Intéressante cette application ! :oui:
Il y a juste à acheter un adaptateur Bluetooth/RS232 et c'est bon?
D'ailleurs, je me demandais un truc.. Est-ce que ça peut le faire de mettre un adaptateur comme ça sur la MS pour échanger en Bluetooth avec le PC ou bien est-ce que c'est plutôt conseillé de rester avec un câble?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 16:37 
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Il est conseillé de rester avec un cable, j'ai fait plusieurs essais et la communication bluetooth depuis tunerstudio n'est pas idéale, tu perds pas mal de paquets, le temps de refresh est faible. Donc ok pour logger ou pour faire le dashboard, par contre faire du VEanalyser live ou pire uploader un firmware, via le BT c'est une très mauvaise idée.

J'ai d'ailleurs lu ce matin un cas d'un mec ayant brické son processeur lors d'un upload de firmware via bluetooth (mais bon ça se débrique facilement avec un cable et en virant le jumper sur le processeur).


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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 16:47 
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Ouaip, c'est bien ce qui me semblait. Merci :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 21:43 
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merci pour les infos Joel!


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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 22:05 
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:woo:
Non j'ai pas cassé le moteur c''est une grande rigole d'eau à la sortie du grand gauche à Lohéac !
Beau temps bel après midi !
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 22:20 
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Toujours aussi belle, ça fait plaisir de la revoir sur piste :love2:

Alors elle a bien marché, content du couple du 1,8 ? :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 22:47 
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Ceci dit avec ce beau temps c'est quand même avec un peu d'apprehension que j'ai parcouru les 2 premeirs run, heureusement il n'y avait que 15 voitures environ, dont une belle Porsche 997 GT3
Le diff fait un boucan incroyable amplifié par le renfort en "triangle" qui le relie directement au chassis.
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J'ai retouvé une voiture avec un comportement que j'avais un peu oublié :
Une direction non assistée donc plus physique, (heureusement que je me suis mis à faire des pompes tous les matins : 24 seulement apres 2 minutes à l'orizontal sur les coudes et pointes de pieds!) Apres cahque run de 10/12 minutes j'etais contant de "faire le pare brise", pression des pneus et de boire un coup!
Un comprtement un peu survireur en entrée de virage (amortisseurs arr pas assez souple en détente je pense....?
Un freinage puissant (avec toujours une tendance à bloquer la roue avt gauche ) et endurant
Je pense que je manque un peu de carrossage (je dois avoir 1,5 maxi à l'arriere et moins que ca à l'avant)

Par contre .... Le moteur
Et bien ca pousse pas mal, du couple vers 3000 et ca pousse bien entre 5000 et 7000. Sans doute aussi aidé per le pont court. N'empeche que ca accelere plus qu'une 205 GTI 1.9 en 3eme , 4 eme, je ne parle même pas des virages en 2eme ou là de toute facon une traction ... reste une traction :P
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à prendre tous les tours je me contentais la plupart du temps de 6000 car Shadow dash MS me renvoyait des valeurs d'AFR entre 16 et 20 de 3000 à 6000 en pleine charge :o , donc ca m'a un peu refroidit et apres je me suis dit que de toute facon la sonde lambda (narrow bande)renvoyait n'importe quoi, (j'ai du lire un truc là dessus).
Par contre en sortie de virage en seconde le couple du 1800 aide bien à entretenir quelques débuts de dérive (sur le sec ca ne m'tait jamais arrivé, bon à force ca à failli se terminer une fois ou 2 dans l'herbe quand même, dur sans la DA :sic:

J'ai fait quelques tours avec VE analyser afin de lui faire parcourir toute la plage mais j'avoue que je ne sais pas si c'était neccessaire, par contre j'ai oublié de modifier la valeur de Req_fuel je suis à 9,6 actuellement et j'aurai du faire un essai à 12,5 : oublié dans l'euphorie.
La temp d'eau n'a pas dépassé 90°; et l'huile à 105°

Voila maintenant il faut que je rentre "dans le dur" de la cartographie apres avoir monté la "large bande" et la VVT box :sic: :oops:

Voila une belle apres midi sans problèmes, tout a bien marché :D
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 27 Jan 2013, 22:53 
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Juste pour info ma table de Fuel V1
Il faut que je modifie l'echelle Y de la pression collecteur pour l'arreter à 105.
C'est cette table que VE analyser à passé pendant quelques tours.
Je me suis du reste rendu compte que le limiteur de régime existe bien et fonctionne à 7000 mais je ne l'ai pas vraiment trouvé dans TS , c'est REv limiter ?
J'ai en aligorthm : Spkretard, fuel cut il existe aussi Spk&fuel cut ?
avec une valeur de Hard Rev à 7000 :?:
Mon ralenti fonctionne bien mais apres un run il a du mal à se stabiliser tout seul. Et au redemarrage faut 2 minutes tendance à caler.
J'ai toujours ma sonde IAT qui semble ne pas fonctionner: elle renvoit toujours 21° (toujours pas fait d'essai avec l'autre sur la grise) est ce que cela peut en être la cause?

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MIATA 1.8 R


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