Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 17:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
Pourquoi tu t'intéresses à tout ça Neo, tu ne fais pas 1m12 les bras levés toi ? :langue:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 21:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
il cherche du maintien en gardant son siège d'origine ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
En se rapprochant un peu du volant pour ne pas avoir les bras tendus et le harnais, ça devrait être suffisant, non ?

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
tu sais, 1m12, selon par où ça passe, ça peut paraitre grand :red:

la question à Romain c'est pour la vis de boucle de ceinture, pas de leur souci d'irradié de tchernobile qui passe la tête au dessus du pare brise :D :aie:
(même si une foamectomy/modif de la structure du siège, pour récupérer au moins le maintien d'un siège neuf, c'est une idée )

edit : bras tendus ?! surement pas sur piste, bien au contraire et encore plus avec le harnais...c'est encore cette photo qui te turlupine, où on est dans le plan du coude plié :? sinon ouai le harnais pour le maintien c'est top, mais no way sur route, où un peu de maintien ET de cambrure lombaire ce serait vraiment pas du luxe pour ma chute de rein Image :D

Image


Dernière édition par Neobob22 le Lun 4 Fév 2013, 22:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
Neobob22 a écrit :
edit : bras tendus ?! surement pas sur piste, plutôt le contraire...c'est encore cette photo qui te turlupine, où on est dans le plan du coude plié :?


Oui la photo de Pouilly, mais c'est pour te charier ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ça t'as vraiment marqué :etonne: :lol:

c'est vrai que depuis on a juste fait la Bresse de septembre ensemble, et je t'avais pas en MoNapcoTeur école :sic: (pour voir les autres défauts, genre freinage 10 plombes trop tôt et bien droit, :red: )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J ai perdu mon message. Alors je recommence, on peut gagner combien de cm en conservant les sieges d origine de ma nbfl mais en utilisant des rails fixes ?

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Fév 2013, 00:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
J'ai jamais vu cette modif :tantpis:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 15:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5188
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Platine KazeSpec reçue, adaptateurs Boss Frog également, yapuka trouver un baquet.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Kiki : rien où presque, beaucoup moins qu'avec une foamectomie ou un baquet, le siège est contre le rail contre le sol...en faisant le boucher et en virant les profils sur lesquels reposent les rails peut être, ça se fait pour l'arrière, pour baisser l'arrière d'un baquet genre les trucs en tôle d'alu que les ricains aiment bien :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
Little a écrit :
Platine KazeSpec reçue, adaptateurs Boss Frog également, yapuka trouver un baquet.


J'ai failli faire la même chose, pour mes deux baquets, mais $$$, après quelques recherche j'ai fini par trouver ça 40£ pièce...

on verras bien... je dis toujours que le bon marché est trop cher, mais bon....

Image

Présentation projet AngrySnail ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Pour qui a accès à une découpe laser et une plieuse, le prix est juste réaliste, ça a l'air propre en plus ;) faut juste voir l'épaisseur/matière, la FIA indique 3mm en acier je crois, à checker...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
Plus d'info dès que reçu...

Présentation projet AngrySnail ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 22:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5188
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Toujours à la recherche du baquet qui va.
Sachant que la cote entre les deux parties verticales de la platine (seat mount) est de 42,5 cm.
Le vendeur de la platine a eu un rassurant ''should fit'' à propos d'un joli Cobra étroit dédié à l'origine aux Seven, Elise et autres Speedster.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
Rail reçu, plus d'info sur le montage bientôt :)

Présentation projet AngrySnail ICI


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL