Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai 2025, 15:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 79  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 3 Fév 2013, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5106
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:faim:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Fév 2013, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Tonioo a écrit :
Content que ça passe, car je n'était pas fan des élargisseurs. Donc photoooos :faim:


:ttt:
Vidéo quand le mistral se sera calmé :P

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 17:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ca souffle toujours ?! :red:

Joyeux anniversaire au passage :beer:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ca ne souffle plus
Mais je suis malade :sic:

et oui la grippe comme cadeau d'anniv c'est top :jaime: :red:

Hier le voisin du voisin m'a rendu la bache de la Mx.... comme quoi le mistral ca crée des liens :aie:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Avis aux pros de la suspension
pour mon setup vous me conseilleriez quoi ?
budget limité biensur :aie:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ah bin bon anniversaire alors! ;)

Moi je ne veux plus que des combinés avec réglage hauteur.
J'ai eu mes KW V1 pour 900€ monté et je les aime bien.
Maintenant on n'a pas le même setup de puissance.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14311
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
bon annif!

les HSD chez driftshop ont de bon retour et sont pas chere.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
quand on est proche des limites...

c'est réglage de près-compression, de hauteur, et de fermeté

par ex BC-Racing Type RA

Eviter si possible celle qui on juste le réglage de hauteur..., en effet dans ce cas la compression change avec la hauteur :(

Présentation projet AngrySnail ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6763
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
J'ai beaucoup aimé mes KW V1 sur la NC,

J'aime encore plus mes Tein Flex sur la NA, mais ce n'est pas le même prix !!

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
cherub a écrit :
bon annif!

les HSD chez driftshop ont de bon retour et sont pas chere.


Merci ;)

J'ai vu les Zenky aussi, en réglage 8 - 6 kgs

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Faudrait déjà voir ton budget.
Mon avis sur les suspatesavecdesmarquesàlacon = :aie:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14311
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour les HSD, tu as un service sur le site driftshop pour faire faire des ressorts avec le tarage que tu veux et les prix sont pas délirant.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Arny a écrit :
Mon avis sur les suspatesavecdesmarquesàlacon = :aie:


Tu aurais dit l'inverse ca l'aurait étonné :red:
Budget max 1000€ :aie:
Donc pour l'instant
HSD
Zenky
D2racing

Il faut biensur que ce soit réglable en hauteur ET dureté, donc KWV1 out :arrow:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Des xida :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Fév 2013, 18:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9949
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
BC Racing : Joel a peut être un avis dessus. Moi, je les trouve pas mal (ferme comme ça me plaît), mais pas testé sur piste...

edit : c'est dans le budget http://www.bcracingsuspension.fr/partfi ... =1989-2005

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 79  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL