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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 15:54 
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joeldc13 a écrit :
Tonioo a écrit :
Il existe des petits boitiers pour simuler sa présence, j'étais sur le point d'en acheter un mais impossible de trouver le connecteur seul pour faire un raccordement propre. Si quelqu'un veut bien m'aider à en trouver ça m'intéresse !

Tu as une photo et/ou des inscriptions sur le connecteur ?

Ca doit forcément se trouver chez AMP/Tyco, sur MT.net ils ont commencé un référencement des différents connecteurs

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Auzph_ei3gtGdEVrd3MxalRadGZ5b1lCaHRsLU8yX2c#gid=0

J'ai bien fait d'en parler alors :faim:

Image

Mais il n'est pas référencé dans le fichier :tantpis:

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Dernière édition par Tonioo le Dim 10 Fév 2013, 15:59, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 15:55 
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stan69 a écrit :
Tonioo a écrit :
Je ne savais pas qu'il y avait deux types de renforts :etonne: Photo ?


J'ai pas trouver plus grand en photo :sic:

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C'est bizarre ton histoire, car je te confirme que j'ai bien cette barre en 8 :oui:

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 16:23 
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Ok,donc la mienne est plus tordu que je le pensais :aie:
Tonioo,le petit boitier tu l'as trouvé où ?

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 18:29 
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La partie en U c'est pas le renfort apparu sur les NB (ou déjà certaines NA), alors que le "8" donc en fait les deux barres en plus (qui ont d'ailleurs une section en U à l'envers xD) c'est les renforts spécifiques aux pack "suspension sport" ? ;)

C'est celles qui mangent sur routes bombées :red:

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 18:35 
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Neobob22 a écrit :
La partie en U c'est pas le renfort apparu sur les NB (ou déjà certaines NA), alors que le "8" donc en fait les deux barres en plus (qui ont d'ailleurs une section en U à l'envers xD) c'est les renforts spécifiques aux pack "suspension sport" ? ;)

C'est celles qui mangent sur routes bombées :red:


C'est exactement ça :aie:

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 19:28 
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J'avais vu ça sur Ebay, mais je ne le retrouve plus.
On trouve aussi plein de pages ou des mecs expliquent comment le faire soit même, mais ce n'est pas assez clair et ça s'applique souvent aux sondes sans préchauffage. Le type de boitier qu'il faut doit comporter aussi de grosses résistances pour simuler cette partie, c'est l'ECU surveille aussi la partie préchauffage.

Peut être que ceux qui sont calés en électronique pourraient nous aider ?

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 19:40 
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Moi aussi j'ai fait des recherches du coups et je suis tombé sur un schéma pour envoyé 0.6V à l’écu.Par contre les deux fils de préchauffe était toujours connecter à la sonde,celle-ci étant toujours raccordé à l’échappement.
Malheureusement pour le gars, ça n'as pas fonctionné bien longtemps.....je pense que c'est plus compliqué à tromper :sic:

Et ceux qui roule en NC avec le collecteur ILM,ils ont un boitier trompeur il me semble....je me demande si ils ont des problèmes.

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 20:34 
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Petit détaille que j'ai oublié de précisé.
Lors du premier démarrage à froid...c'est hallucinant comment ça put l'essence,tant que le "starter" ne c'est pas coupé :etonne:

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 20:42 
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stan69 a écrit :
Petit détaille que j'ai oublié de précisé.
Lors du premier démarrage à froid...c'est hallucinant comment ça put l'essence,tant que le "starter" ne c'est pas coupé :etonne:

Sur mon ancienne Honda Civic qui était aussi décatalysée, l'odeur était également très présente à l'arrêt, même à chaud.
Ca me donnerait donc pas envie de faire cette modif sur un cab :sic:

Et pour avoir testé contre une NB 1.6 avec décata et ligne complète inox, le gain apporté en perfs (sur un 30-120km/h) semblait presque nul :tantpis:
Reste à voir au niveau conduite (sur mon ancienne voiture, la réponse de l'accélérateur semblait plus franche).

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Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 20:58 
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Ah Non,moi une fois chaud c'est bon,ça sent plus.
Niveau perf,je dirais ce que j'en pense plus tard.Je pense pas que le gain soit nul,la ligne est quand même bien plus grosse.
J'avais une ligne complète supersprint sur mon ancien caisse et là par contre j'avais rien gagné et pour cause,le diamètre de la ligne était identique à l'origine.

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 23:09 
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Un diamètre trop important, ce n'est pas bon non-plus. Tout dépend si on cherche uniquement à gagner de la puissance à haut régime...

Mais je suppose qu'une marque comme Racing-Beat a quand même un minimum étudié le problème ;)

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Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 18:04 
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Oui je pense aussi ;)
je viens d'aller faire un petit tour,ça fait quand même bien plus de bruit :ricane:
Ça fait un peu le même bruit que ceux qui ont juste le silencieux borla sport :)

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Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 18:59 
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Merci pour ce retour :)

J'suis pressé !!!!! :D

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 22:16 
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Ca fait plus de bruit mais c'est pas assourdissant je trouve. Un ligne de qualité avec un son très bien dosé :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 23:05 
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Oui mais toi tu as une ligne FM équipé d'un cata ?Je pense pas que le bruit soit identique.

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