Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 22:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Course de capote ... NA vs NC
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je suis fan du truc :D :D :D


SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 13:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5381
Localisation : Liège - Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2025
Je commenterai dans 5 jours !
:aie:

PS : Titre du post erroné : ce n'est pas "NC" mais "RC" : ça change tout !

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
Les vieilles sont les plus rapides, c'est bien connu! :)

NBFL Black To The Extreme :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 14:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
Avec une NC ça ne serait pas pareil, et l'ancêtre perdrait.

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 15:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30076
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
NSV a écrit :
Avec une NC ça ne serait pas pareil, et l'ancêtre perdrait.


:oui:

NA et NB, deux poignées contre une pour la NC!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Course de capote ... NA vs NC
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Et au recapotage...

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Et en plus, la NA est "mieux jolie"... :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Sep 2009, 16:40
Message(s) : 554
Localisation : 78
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Et oui les NA sont les meilleurs !! je le savais ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 19:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22995
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Testé avec Xavier Audiau sur ma NC 1 ST

2"8 pour décapoter et 3"1 au recapotage ..préparation psycologique 1 mn avant :lol:

Par contre, l'est costaud le coquin avec sa NA, il traine pas quand m :ricane: je vais clairement pas aussi vite avec la NA... et pis j'fé pas claquer le vinyle comme il fait.. je préfère le plier en douceur ;)

En tout cas c'est rigolo comme vidéo, qu'est-ce qui lui met à la RC :ptdr: :beer:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Une NA il faut dézipper quand même.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 11:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30076
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
http://www.dailymotion.com/video/x9p50z ... SIBFfJ3WS0

A partir de 3'25"!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
Jessica est une adepte Mazda!! Durement entraînée dans l'art de la capote de Mx... (elle vends sa 8 d'ailleurs ^^)
Le résultat ne pouvait pas en être autrement ^^

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Mai 2012, 19:40
Message(s) : 26
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Je pense qu'avec une NC FL c'est encore plus rapide pour décapoter ! Par contre, comme j'ai installé un windblocker en polycarbonate, je n'ai plus accès à la capote pour la tirer depuis le siège. Je dois sortir de la voiture. Par contre, grâce au windblocker, plus de souffle de vent dans l'auto !

dlec, NCFL 2010, 1.8, soft top, Recaro, Bose.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Pourquoi plus rapide sur une NCfl ?

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Mai 2012, 19:40
Message(s) : 26
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
La NC n'a qu'une attache centrale ! Par contre il faut signaler que les vitres devraient être un peu rabaissées puis remontées pour permettre un ajustement précis de la capote.

dlec, NCFL 2010, 1.8, soft top, Recaro, Bose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : humungus et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL