Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin 2025, 00:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 899 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Olivier/Ohaquet à une série de temps
de mémoire 2.13 avec la NA de Régis
2.08 en S2000

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 22:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 5017
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Beuvardes
27 mars 2013 - Regliss days - Temps Sec et froid
MX5 NC 2L
Pneus 595 RS-R (dont un fatigué :aie: )
Chronogps + GPS 5Hz
2'12"6

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Apparement les conditions de piste étaient rapides ce mercredi :faim:

J'étais venu avec un objectif qui n'en était pas un, mais passer sous le 2'10" pour faire au moins aussi bien qu'avec la mk1rougepoussive. Mission accomplie dans la 2 ou 3ème session du matin avec un 2'09"35. Début d'après midi un peu glissant du train AR, baisse de pression et fin d'après avec un rayon de soleil, plusieurs tours en 2'08" :D

Beuvardes
27 mars 2013 - Regliss days - Temps Sec et froid
MX5 NC 2L
Pneus R1R
Alfano
2'08"63

Et puis quelques tours en fin de matinée dans la charette de Tinou qui avait aussi l'Alfano, avec des vrais pneus y'a moyen de claquer bien mieux :oui:

Beuvardes
27 mars 2013 - Regliss days - Temps Sec et froid
Mazda 323 TiNouMoBiLe
Pneus de crotte
Alfano
2'08"59

J'attends d'autres chronos de la journée pour mettre à jour, mais Thom et JuJu, belle progression :beer:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 13:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Circuit des Écuyers - Beuvardes
27/03/2013 - Piste sèche et froide
MX5 RC 2,0 Full Stock :oui: - Pneus Toyo R888

Vidéo (j'ai oublié de mettre l'enregistreur sur ma meilleure session :sic: )
2'15"

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Oct 2008, 10:14
Message(s) : 949
Mx5 : NC
Modèle : 2007
JD93 a écrit :
Olivier/Ohaquet à une série de temps
de mémoire 2.13 avec la NA de Régis
2.08 en S2000


Oui j'ai une série de temps :

2.13.63 avec la NA de Régis en R1R au 4 coin mais en fin de vie derrière donc ça glissouillait bien du cul

2.08.59 avec la S2000 de Canaris et son volant moteur allégé

2.07.76 avec ma Lotus élise R en A048 devant et T1R derrière :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
ohaquet a écrit :

2.13.63 avec la NA de Régis en R1R au 4 coin mais en fin de vie derrière donc ça glissouillait bien du cul (Et 100 kg de passager...)

2.08.59 avec la S2000 de Canaris et son volant moteur allégé (Et 100 kg de passager...)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
Et voici mon meilleur tour chrono de la journée : 2'10"18, soit 5 secondes de mieux qu'à l'époque où je roulais avec des pneus de route. Quel gouffre! Tout n'est pas dû aux gommes, ma technique a sûrement évolué. Pour la première fois je n'ai fais aucun tête à queue de la journée!!! :o

J'ai utilisé RaceRender pour les incrustations vidéo, c'est sympa, mais la qualité de la vidéo et du son est bien dégradée... :non:
Je croyais qu'on pouvait prendre 1G en latéral, mais apparemment je n'ai jamais dépassé 0,7-0.8 G. :tantpis:

NC 2008
Federal 595 RS-R
Flyin Miata Stage 2



Dernière édition par Orus le Sam 30 Mars 2013, 23:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 22:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Orus a écrit :
Et voici mon meilleur tour chrono de la journée : 1'10"18, soit 5 secondes de mieux qu'à l'époque où je roulais avec des pneus de route.

:o C'est même 1 minute 5 secondes de mieux.

Guiness book assuré pour les Ecuyers ! :beer:

Tu as un kit 2000 bhp + des freins carbone de 800 mm avec 32 pistons ? :D

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
:D GéBé, tu ne fais pas d'effort, c'est marqué dans le titre de la vidéo :lol: :D c'est vrai, qu'1'10, ça claque :lol:
Bon, 2'10, ça claque aussi ;)

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
Voila c'est corrige, merci. :)

Je ne sais meme pas s'il existe un engin capable de faire 1'10 aux Ecuyers. Les virages sont trop serres pour qu'une F1 puisse profiter de l'appui aerodynamique. peut etre les super kart (je ne me rappelle pas du nom exact) qui sont capable a monaco de faire un meilleur chrone qu'une F1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ohaquet a écrit :
2.07.76 avec ma Lotus élise R en A048 devant et T1R derrière :aie:


T'es vraiment incorrigible :D comme pour la lambo donc :lol:
Ça donnait quoi comme comportement avec la Lolo du coup ??

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mars 2013, 02:03 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
Ce n'est pas toi Yacco qui devait conduire la 323 quand elle me bouchonnait (sauf dans la ligne droite! :o )! :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mars 2013, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Oct 2008, 10:14
Message(s) : 949
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Neobob22 a écrit :
ohaquet a écrit :
2.07.76 avec ma Lotus élise R en A048 devant et T1R derrière :aie:


T'es vraiment incorrigible :D comme pour la lambo donc :lol:
Ça donnait quoi comme comportement avec la Lolo du coup ??


C'est, comment dire, particulier :aie:

Ca rentre bien dans la courbe et puis l'arrière veut essayer de passer devant. En plus, à la remise de gaz, ça patine bien !

Bref c'est loin d'être un set-up idéal pour une voiture de cette architecture car c'est pas évident du tout à rattraper et assez violent à la reprise de grip !

Pas grave, là les pneus sont presque mort, encore le Spring meeting puis poubelle et place à 4 A048 :woo:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Avr 2013, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
La récap est faite pour Beuvardes, il commence à y avoir des habitués qui roulent fort :faim:

Beuvardes :

Jeff - Cat CSR - 1'59"6
Sly - 997 - 1'59"6
Yacco - Cat 1,6 - 2'04"71
Ohaquet - Elise R - 2'07"76
Yacco - mk2 1,8T - 2'08"
Ohaquet - S2000 - 2'08"59
Yacco - mk3 2,0 - 2'08"63
Yacco - mk1 1,8 - 2'09"91
Tonioo - mk2fl 1,8 - 2'10"03
Orus - mk3 2,0 - 2'10"18
Joeldc13 - mk1 1,6 - 2'12"
Thom - mk3 2,0 - 2'12"6
CedF - mk2 1,8 - 2'12"8
Jeff - mk3 2,0 - 2'13"2
nickbui - ClioRag - 2'13"2
JuJuPointCom - mk3 2,0 - 2'13"63
Ohaquet - mk1 1,8 - 2'13"63
MXBoy - mk1 1,6 -2'14"
Umul - mk2fl 1,8T - 2'15"
GéBé - mk3 2,0 - 2'15"
Profed - Toy MR -' 2'16"4"
JD93 - mk1 1,6 - 2'16"
Jerems - mk3 2,0 '- 2'17"
Gamin - mk1 1,6 - 2'19"0
Vinzzonline - mk3 1,8 - 2'21"
JuJuPointCom - mk2 1,6 - 2'22"
Lolo - mk1 1,6K - 2'24"
Personne - mk1 1,6 - 2'24"04

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Avr 2013, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
GéBé a écrit :
Circuit des Écuyers - Beuvardes
27/03/2013 - Piste sèche et froide
MX5 RC 2,0 Full Stock :oui: - Pneus Toyo R888

Vidéo (j'ai oublié de mettre l'enregistreur sur ma meilleure session :sic: )
2'15"


Tu as bien progressé, non ?! :beer:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 899 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 60  Suivant Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL