BASSone a écrit :
seb77 a écrit :
:hello:
après m'être fait plaisir avec le speedster j'ai vraiment envie de revenir a la mx5
(speedster qui est en vente d'ailleurs pour les intéressés

)
je voudrait me tourner vers une NB 140cv et revenir a ma première envie qui était de préparer une mx5
je cherche donc
une NB 1.8l (pas fl) a pas cher pour la massacrer avec pleins de pièces perf
une boite 6 si possible bonne soirée a tous
Salut

!
En fait je pense que les deux arguments en gras ne sont pas trop compatibles avec la demande en italique malheureusement

... à part en Angleterre peut-être

(et encore je crois que là-bas les NB 1,8l sont plus chères que les NC 1,8l

).
Je me demande si les boîtes 6 ne sont pas apparues que sur les NBFL d'ailleurs, mais ça je suis pas sûr.
Sinon content de te voir revenir par ici, et puis au moins tu as été voir ailleurs donc tu sais ce que ça vaut (personnellement, pour rester dans la même catégorie je préfère la Lotus Elise au Speedster)

!
oui en effet les NB boite 6 c'est pas courant a part la 10 AE comme le dit arny,
mais en fait je me questionne encore, ça dépendra surtout du prix de base de la voiture que je trouverai
Je me disait une boite 6, un pont de boite 5, on fait tirer ça super court puis une gestion, quelques pièces moteurs et on lui fait prendre un max de tour pour avoir un moteur sympa mais j'en suis pas encore la, je m'emballe la
sinon pour la élise je suis d'accord avec toi qu'elle a une meilleur gueule mais une belle élise en conduite a gauche c'est pas le même budget qu'un speedster
et le moteur rover 120 cv c'est bof, si tu veux du 135 cv, ou mieux 160 cv, la les prix s'envolent et la fiabilité en prend un coup aussi au passage, je ne parle même pas du VHPD qui fait plus de 100 cv au litre
si ensuite tu veux du moteur toyota c'est un autre budget encore
mon speedster 2.2l atomise une elise rover 120 cv
regarde un p'tit 2.2l GM avec près de 70 000 km, même pas une trace d'huile