HOLIDAY MEETING 2013 
Audrey vous invite pour le IV Holiday Meeting : les inscriptions sont ouvertes (dans un premier temps) en exclusivité pour les membres.
Ce Meeting se déroulera à cheval entre la Suisse et la France du
jeudi 1er au lundi 5 août 2013(
http://goo.gl/maps/mCVxv)
Déroulement du week-end :
Jeudi 1er août :
A partir de 16h00 : Accueil des participants + feux d'artifice sur Suisse
vers 19h30 : Repas du soir
Vendredi 2 août Petit-déjeuner
Briefing et remise des road-books
Visite de l'espace horloger au Sentier

Pic-nic dans les environ
Visite du Fort-pré-Girou
à l'extérieur

A l'intérieur
Retour au Village
vers 19h30 : Repas du soir
Samedi 3 août Petit-déjeuner
visite des mines d'Asphaltes

Pic-nic dans les environ
Visite d'une distillerie d'Absinthe

vers 19h30 : Repas du soir
Dimanche 4 aoûtPetit-déjeuner
Départ pour le jeu de piste
Pic-nic au dernier point de rendez-vous

Retour au village
vers 19h30 : Repas du soir
lundi 5 aoûtà 8h45 : Petit-déjeuner
Balade dans la région
Le logement


Le club a déjà réservé une capacité de 17 chambres doubles, équipées de sanitaire privé (serviettes de toilette fournies)
Pour rappel : nos amis à 4 pattes restent nos amis... mais ne sont pas acceptés lors de cette sortie.
Budget de la sortie :
du jeudi soir au lundi matin
283€ par personne pour les membres
311 € par personne pour les non-membres
du vendredi soir au lundi matin
200 € par personne pour les membres
220 € par personne pour les non-membres
Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- Logement (en fonctions du nombres de nuit)
- Petit déjeuner
- Repas de midi (lunch à emporter)
- Repas du soir (buffet d’entrée, un plat de résistance, légumes, fromage, dessert ) + vin
- accès à la piscine couverte et chauffée (non surveillée)
- taxe de séjour perçue par la commune
- soirées animées
- Visite de l’espace horloger, fort-près-Girou, mines d’Asphaltes, la distillerie
- Roadbook, jeu de piste et plaque rallye
Le nombre de participants
Dans un premier temps, le nombre de participants est limité à 34 personnes. En cas de demandes supplémentaires, il y a la possibilité de réserver plus de chambre si elles sont encore disponibles
InscriptionsLes membres du Club sont prioritaires jusqu'au 17 mars. A cette date, les inscriptions seront ouvertes à tous.
Merci pour votre compréhension.
Attention :
Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement.
Pour des raisons d’organisation :
Attention : les inscriptions seront CLOTUREES sur le forum – complet ou pas -
le 31 mai 2013.
Paiement Comment payer ?
Merci d'envoyer le formulaire d'inscription ci-dessous clairement rempli avec le règlement :
>>voici le PDF<< - Soit un chèque à l'ordre du Club à envoyer à l'adresse du Club :
CLUB MX5FRANCE
22 Rue Durer
29200 BREST
- Soit un virement bancaire sur le compte du club : demandez-nous les infos par MP (envoyez votre MP soit au trésorier soit aux organisateurs)
- Soit par Paypal : le montant total est alors majoré de 5 % !
Pour les inscriptions et le blabla, vous pouvez vous manifester dans ce topic :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=194&t=16909Rappel en cas désistement :
1) - En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
2) - En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5.
A bientôt
Audrey