Salut a tous,
quelques news.
Afin de libérer de la place pour le diffuseur de lotus elise, je suis passé en échappement latérale avec l'aide d'un amis

J'ai remis le catalyseur pour ne plus être embêté au CT et j'y ai ajouté un intermédiaire universel.
le dessous de la caisse après avoir démonté les caches:

après découpage du cata et emboitement de l'inter pour présenter:

le cache du dessous après brossage et convertisseur de rouille

cata et inter soudés ainsi que le retour de la sonde après cata.

et le chemin vers le bas de caisse:

Le cable de frein a main ne touchais pas a la base mais en roulant la ligne a un peu bougé et du coup j'ai la gaine qui a fondu. Faudrat revoir ça
petite vue sur la sortie qui n'a pas été mise au final, il faudra trouver un tube coudé a 45°

voila

une petite prise de son pour vous donner une idée

Salut a tous,
quelques news.
Afin de libérer de la place pour le diffuseur de lotus elise, je suis passé en échappement latérale avec l'aide d'un amis

J'ai remis le catalyseur pour ne plus être embêté au CT et j'y ai ajouté un intermédiaire universel.
le dessous de la caisse après avoir démonté les caches:

après découpage du cata et emboitement de l'inter pour présenter:

le cache du dessous après brossage et convertisseur de rouille

cata et inter soudés ainsi que le retour de la sonde après cata.

et le chemin vers le bas de caisse:

Le cable de frein a main ne touchais pas a la base mais en roulant la ligne a un peu bougé et du coup j'ai la gaine qui a fondu. Faudrat revoir ça
petite vue sur la sortie qui n'a pas été mise au final, il faudra trouver un tube coudé a 45°

voila

une petite prise de son pour vous donner une idée
http://www.dailymotion.com/video/xvj2bf_test-echappement_auto?start=1#.UMHZ4ayaUag