
Ca vient Nourauto et c'est bien pratique
J'ai commencé le remontage voila la sortie arrière :

Uploaded with
ImageShack.usLe moteur est un peu gras car le joint de couvre culasse à du être monté et remonté 10 fois sans être changé : il était tout applati et pissait l'huile, tout comme celui du CAS qui avait du être lui remonté 100 fois il était fendu en 2 et tout rigide. Pas de doute sur la cause de la fuite.
La partie arrière c'est presque la partie facile, j'exagere un peu. La cale provient du kit JR. Elle n'est pas tout a fait satisfaisante; La sonde du calculateur vient toucher le ressort du calorstat j'ai ajouter une cale dont je tiendrai compte dans les évolutions de plus la sortie de la durite (ex chauffage) n'est pas asssez basse et vient gener le montage du support bobine, c'est donc à modifier; Par contre j'ai taillé dans le vif: j'ai coupé la partie inferieure du support bobine qui est donc plus rapide à monter
La durite qui vient de l'arrière :

Uploaded with
ImageShack.usSource de problème car trop rigide. Je l'ai quand même monter en attendant de trouver du tube annelé. On aprecoit le manchon qui recoit la sonde du calorstat. C'est temporaire car je la supprime dès que j'ai monté la Megasquirt V1
Une photo pas terrible qui montre (ou laisse deviner) les durites "d'origines" avec la sonde de temperature

Uploaded with
ImageShack.usDésolé elle est bien "loupée mais j'en referait une demain.
La sonde de température sera déplacée au plus près de la sortie arrière plus tard, une fois la durite trouvée.
Je pense que je reamenagerai tout propre lors de la grosse revision moteur, associée au changement de boite apres la saison, en Octobre. L'acces derriere est quand même un peu compté, de plus sur la RHD il y a les durites de frein qui génent un peu.
Sinon j'abandonne le montage de l'alimentation à doble entrée car les raccords fuient. Je les ferai refaire par un specialiste. En attendant je remonte l'origine.
Voila ca avance ... un peu
M