et un WE au top de plus avec les potes
après un trajet un peu tendu avec beaucoup de flotte et des 888 rincés, l'apéro fait du bien suivi d'une bouffe sympa à côté de la cheminée: ben oui, c'est l'hiver

....
les choses sérieuses sont pour le lendemain avec des Mx qui s'affutent de sorties en sorties.
Je commence avec celle de juju: le chassis est au top et la voiture est super efficace et facile à mener: un régal cette NC
Ma NB poussive va bien même si les pneus nazes autorisent des figures de style: j'en rajoute un peu pour la photo: Yacco est au bord de piste avec son appareil, il faut bien casser ma réput de grippeur

.
Une petite séquence vibreur en travers avec la NB de Little qui rit jaune: "mais non, t'inquiètes: je suis en appuie

"
Un petit test MRS: pas simple avec l'ESP Sport et des pressions à 3.2 bars

, ça ira mieux avec un kilo de moins et l'ESP viré
Pause dej, le Gérard nous fais son steak haché charolais

c'est parfait.
ça reprends de plus belle, j'attaque les tests "Turbal":
-En passager d'Oppy: ça envoie du bois.
-Au volant de la Joel mobile: très sympa et abouti: ça devrait se calmer sur le topic "préparation"
-Puis je monte en mode coaching à côté de Laurent dans son truc bizarre avec des gros pneus

séance de torture en passager dans le siège de série

.
je décide donc de me venger en prenant le volant

Et là, c'est le panard intégral: la voiture envoie un truc de dingue, j'ai un peu de mal à m'habituer à la pédale de frein un peu spongieuse mais en 2 tours les marques sont prises et j'enchaine quelques tours taquet. C'est comment dire "spécial". En 4 au bout de ligne droite, entre 170 et 180, TP 4/3 avec inscription énergique, gaz....et là c'est glisse dans le droit à 130 en faisant cirer les pneus

. freins à l'entrée d'épingle à 140, en sortie tout doux avec les gaz sinon on reste sur place, enchainement serré technique avec des 235 semi slick à l'arrière et puis re-toudouxaveclesgaz en entrée de ligne droite. C'est bestial, jouissif: un autre monde. Pour vous donner une idée de la violence des appuis, le baquet un peu petit pour moi de Laurent m'a fait un hématome de 10 cm sur la cuisse

. au top

.
le reste de la journée sympa avec un juju qui s'accroche à mes basques, un paylote de plus parmi nous

. une bourre rigolote avec Tonioo, un petit tour en CRx sympa avec 280000kms et un coaching avec rage qui envoie bien
Retour sans soucis avec mon Philou et une bonne bouffe à la maison avec un menetou blanc pour finir la journée: un putain de bon week-end